MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Maquillage ATELIER SUR LYON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptySam 12 Déc - 23:24

Pouvez vous me confirmer que la boutique Carole maquillage, rue du Plat à lyon 2e vend toujours la marque maquillage Atelier? Je bave devant leurs palettes de fards depuis un moment déjà....mais je n'ai jamais franchi le pas. la seule fois ou j'ai pu passer à leur boutique sur Paris elle était fermée Sad

Je ne passe jamais dans ce coin pour vérifier par moi-même et vu le people en ce moment pour les fêtes, je ne suis pas hyper motivée pour aller en ville pour rien.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyDim 13 Déc - 9:16

Alors je suis passé rue du plat mardi 8 lors de la fête des lumières car je voulais aller voir la nouvelle boutique G Detou (ouais je suis fan de cuisine aussi Wink) Et là je tombe sur une boutique de maquillage et en vitrine y avait du MUFE, mais par contre je me rappelle pas si j'ai vu Atelier...
Mais ne faite c'est une école de maquillage, et je me suis demandé si ils vendaient aux particuliers. Je me demande si j'ai pas vu du Paris AX...Me souviens plus...
Violet le mieux serait de leur téléphoner...Smile
Mais bon si t'es patiente quand je retournerai chez G Detou pour acheter la crème de salidou (ouais enfin ce n'est plus reservé aux bretons) je regarderai si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyDim 13 Déc - 13:46

C'est intéressant. Si vous voulez je peux y passer dans la semaine, j'ai prévu de sortir en vilaine étudiante que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyDim 13 Déc - 13:54

Ben si t'y passes tu regardes mais sinon te dérange pas juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyDim 13 Déc - 14:20

Ho bah tu sais il faut que j'aille à la banque rapidement, et bizarrement ma banque est à Bellecour. Je peux bien faire de crochet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyDim 13 Déc - 14:41

ah oui bah c'est pas loin de Bellecour en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyDim 13 Déc - 17:49

https://www.facebook.com/pages/Boutique-Carole-MAQUILLAGES-LYON/48906625862?v=info

Voici leur page sur facebook. Il y a un bon de 10% de remise. C'est vrai que le principe c'est une école mais qui vend du make up pro et du matériel pro . Je sais qu'ils vendent aux particuliers. J'avais lu un post à ce sujet sur le forum mais impossible de remettre la main dessus(il date). Cela serait trop cool s'ils vendaient du Paris-Berlin aussi cheers

Tiens nous au courant Isadora please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyDim 13 Déc - 21:28

J'avais du temps à tuer donc j'ai fais des recherches sur les boutiques qui vendent du maquillage pro sur lyon et notamment les marques Paris Berlin, Kryolan, Ben Nye.... j'ai trouvé la boutique Seraphino,10 rue d'Algérie ,69001 LYON. Je ne connaissais pas du tout mais entre celle ci et Carole maquillage ma carte bleure risque d'y rester Twisted Evil

http://www.maquillage-seraphino.fr/seraphino-maquillage/fond-de-teint-1-6-1.html


Dernière édition par Violet le Lun 14 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyLun 14 Déc - 14:06

Bon je viens de passer un coup de fil à la boutique Carole maquillages et malheureusement depuis peu ils ne font plus la marque atelier maquillage.....zut
Ils ont un grand choix en make up for ever et S.Alvarez. Sorry pour la fausse joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
astraline
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
astraline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyMar 15 Déc - 15:09

Alors pour ce qui est de seraphino j'ai déjà fait des achats là bas ils ont pas mal de choix mais sont moyennement sympa ! (enfin ça va mais bon)

Sinon je connais une boutique qui s'appelle arts-fx c'est 5 rue coustou dans le 1er ils vendent trois tonnes de trucs pour faire des effets spéciaux mais aussi du kryolan ! (ne pas prendre peur la boutique est minuscule et très chargée)
Ceci étant dit ils ont un site internet beaucoup plus clair que leur boutique je vous file le lien http://www.arts-fx.com/V3/

Pour ce qui est de la boutique Carole je ne connaissais pas il faut que j'aille voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyMar 15 Déc - 16:07

Merci beaucoup pour cette adresse! C'est sympa de pouvoir s'échanger des bons plans. Je vais allez jeter un oeil sur leur site. cheers

Pour la boutique Carole, je suis tombée au tel,sur une femme très sympa, qui apparemment va souvent sur Paris pour faire du réassort make up for ever donc je pense que la boutique doit être bien fournie. Pour les fameuses palettes aimantées plébicitées par Authentic Blonde et Dita, elle ne les a pas en magasin mais peut tout à fait les commander .

Effectivement, je me suis rendue aujourd'hui chez Séraphino, ils avaient été dévalisés (traduction plus beaucoup de choix)mais bon sinon j'ai trouvé la plupart des produits paris berlin que je voulais acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyMar 15 Déc - 19:04

Merci les filles pour ces informations. J'aimerais bien tester ton magasin astraline! Il ont un de ces choix sur internet.

Et Violet, concernant les palettes pro, je suis aussi preneur s'il faut lui demander d'en commander. Le prix mufe est d'environ 8,40E je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
astraline
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
astraline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON EmptyMer 16 Déc - 0:26

oui moi aussi je suis preneuse pour les palettes mufe !
sinon de rien pour les bons plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage ATELIER SUR LYON Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ATELIER SUR LYON   Maquillage ATELIER SUR LYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage ATELIER SUR LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?
» Bon plan à Lyon
» MAC Lyon !
» MU ATELIER
» atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: