MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty
MessageSujet: Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche   Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche EmptyMer 16 Déc - 12:06

Coucou les filles,

Je viens vous demander un ti peu d'aide.

J'ai les yeux marrons ET verts, marron noisette autour de l'iris et tout autour de ce marron ils sont verts.
J'ai la peau assez claire, je suis chatain.
J'aime pas les couleurs flashy, j'aime bien les couleurs sombres, légères.
Je ne sais pas quelles couleurs m'iraient le mieux? Si je dois mettre du liner ( je ne sais pas m'en servir lol), si je dois utiliser du khol ou simplement mascara et fard à paupières?

Et ma bouche je ne sais pas du tout comment la maquiller non plus, mes lèvres sont tout le temps sèches, obligé de mettre du karité, je ne sais pas quelle couleur de rouge à lèvres, j'aime le discret je veux pas de couleur poufpouf quoi.

Je vous mets une tite photo:

Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Mini_09121612150849682


Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche   Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche EmptyMer 16 Déc - 12:37

Je te proposerais le fard satin taupe (le basique plébicité sur ce fofo)avec en externe un fard plus sombre de type carbon ou alors un marron chaud pour faire ressortir le coté vert de tes yeux =fard Folie ou Corduroy de MAC. C'est très joli les marrons chauds (avec une pointe de rouge dedans mais discret)pour faire pétiller le vert des yeux.
Tu as le combo woodwinked (un beige doré) avec le fard twinks (un prune marroné) en externe qu est très beau et raffiné.

Le liner tu peux te lancer sans souci, ça va venir avec la pratique. Sinon le khôl ça me semble un bon basique quand même au moins pour souligner les cils inférieurs.

Sinon je te dirai les couleurs mauve,bronze, kaki (le fard gilt by association de MAC pour te faire un joli smokey dans les tons de bronze kaki)

Avec une telle couleur d'iris tu eux tout te permettre en principe même des couleurs flash de type bleu même si ce n'est pas ta tasse de thé.

Sinon un petit RAL léger, j'aime bien freckletone (MAC) un beige lègèrement pêche ou alors freshbrew (un joli beige nude).
Perso, j'avais des lèvres complètement désséchées et le baume carmex ou son équivalent en encore moins cher= le baume Blistex m'ont sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche   Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche EmptyMer 16 Déc - 12:38

heuuuu c'est quoi RAL?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche   Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche EmptyMer 16 Déc - 12:38

le baume Blistex c'est en vente sur le site MAC?
Revenir en haut Aller en bas
lilismile
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lilismile


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche   Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche EmptyMer 16 Déc - 12:51

RAL = rouge à lèvres Wink

Juste pour faire ressortir le vert des yeux, essayes les tons prune et violet c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelieblogbeaute.blogspot.com
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche   Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche EmptyMer 16 Déc - 17:33

Merci lilismile!
Violet, j'ai trouvé toutes les couleurs de fard que tu m'as dit mais rolala c'est vachement foncé, j'ai peur que ça choque non? A moins que ce soit plus clair en vrai qu'en photo sur le site?

Le Bleu tu penses que je peux tenter? Car comme je suis chatain aux yeux verts, je pensais que le bleu était réservé aux blondes aux yeux bleus ou verts quoi, ça va pas choquer????

Le fard Gilt by association c'est dans quelle rubrique? Car je ne l'ai pas trouvé

J'aime beaucoup la couleur du freshbrew!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche   Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche EmptyMer 16 Déc - 23:43

Ne te fies pas aux couleurs du site MAC, elles ne refletent pas très souvent la réalité. L'idéal serait que tu trouves des swatchs ou des maquillages réalisés avec ces fards pour te rendre compte. Sur le forum, tu trouveras des maquillages réalisés avec satin taupe car il est très populaire.

le baume blistex, ne se trouve pas chez MAC, excuse moi je t'ai pas précisé. C'est vendu dans les boutiques de make up pro. je l'ai acheté sur Lyon. Sur internet je sais que l'on peut trouver le baume carmex.
http://www.lamalleautresor.com/carmex-baume-a-levres-pot/product_info.php/products_id/347?gclid=COH28JCB3J4CFU0A4wod1nXaIQ


Le fard gilt by association tu as le maquillage du jour de Lilynne57 qui le présente et celui de Isadora (sur elle il ressort bien kaki, alors que c'est plus un bronze pailleté sur Lilynne57). il n'est plus en vente sur le site de MAC malheuresement (c'est un fard de la collection style black), tu peux le trouver en vente à la boutique Lyon MAc pro (je crois le seul MAc en France qui en vend encore. Ils livrent à distance.). Il a été sold out rapidement car victime de son succès. Tu peux aussi le trouver sur ebay.com
Satin taupe et Woodwinked sont des beiges basiques, qui se travaillent très facilement en regard de leur texture. Après peut-être que tu recherchais plus des fards beige mats plus clairs: tu as bisque,brulé qui sont jolis. Perso, je préfère les textures frost ou veluxe pearl que j'arrive mieux à travailler. Sinon tu as aussi all thats glitter en beige plus clair ( frost ) qui est très joli avec un marron ou Twinks, si tu as peur que satin taupe ou woodwinked soient trop foncés pour toi.

Pour le bleu oui, tu peux carrément tenter (du type fard mineralize blue sorcery avec en externe deep truth= maquillage présenté par Belise sur le fofo), as tu déjà regardé les maquillages de dita /PoppyZ sur son site, elle a les yeux marrons verts et cela lui va très bien. Le bleu c'est un peu flash si tu n'as pas l'habitude mais tu peux vraiment te le permettre. Pour moi, avec un iris marron vert tu peux tout te permettre, peu importe la couleur de tes cheveux. Après c'est une question de goûts.
De manière générale, pour faire ressortir le vert de tes yeux, il faut des teintes avec une touche de rouge dedans car le rouge et le vert sont des couleurs complémentaires ( donc des marrons chauds, des violets, des prunes, des orangés/bronze....)

Donc lilismile a raison, le violet est très beau sur les yeux verts.Un petit combo avec stars n rochets et satellite dreams de MAC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche   Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche EmptyJeu 17 Déc - 10:41

bon je vais chercher tout ça et voir mon portemonnaie en fonction des couleurs qui m'attirent, merci beaucoup Violet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche   Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» pour une débutante: maquiller ses yeux!
» Quelles couleurs ?
» Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?
» pour les yeux bleus ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: