MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au secours besoin de conseil probleme vernis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours besoin de conseil probleme vernis Empty
MessageSujet: Au secours besoin de conseil probleme vernis   Au secours besoin de conseil probleme vernis EmptyVen 18 Déc - 20:17

Coucou les mac addict

j'ai besoin de vos conseils avérés !!!!
j'adore changer de vernis et encore plus depuis que je vois sur le site jaelle, lyline, bélise etc... tous les supers swatchs que vous nous faites partager!!!
MERCI Au secours besoin de conseil probleme vernis Ilikeit

Alors voila j'ai mon vernis qui s'écaille dès le lendemain de l'application c'est très agaçant surtout quand tu galères à poser des tites fleurs et tout et tout...

J'applique pourtant le start to finish de OPI et mes vernis sont des OPI aussi.
J'ai galement essayé avec une autre base mais toujours OPI meme résultat!!!

Du coup je ne peux pas garder mon vernis + de 24h....

Avez vous une idée?

Merci les filles et pleins de gros bisous :blond
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Au secours besoin de conseil probleme vernis Empty
MessageSujet: Re: Au secours besoin de conseil probleme vernis   Au secours besoin de conseil probleme vernis EmptyVen 18 Déc - 22:47

le problème peux venir des couches de vernis appliqué, si elles sont trop épaisses, le vernis s'écaille très vite.
Il y a certains vernis OPI qui tiennent pas beaucoup, genre les suèdes sur moi dès le lendemain ça commence à s'écailler, idem pour la version matte. Après j'ai pas de "vrai" opi du coup je ne connais pas leur tenue à la base.
Sinon si tes vernis s'écaille ça peux venir que ton ongles en dessous se dédouble peut être! Moi j'ai vu mon vernis "bon bon" que je vous ait swatché se fissurer dès le lendemain j'étais dégouté mais en enlevant le vernis j'ai vu que mon ongle se dédoublait, ça peut être du à un choc!
Voilà ce que je pense, attendons de voir les autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Au secours besoin de conseil probleme vernis Empty
MessageSujet: Re: Au secours besoin de conseil probleme vernis   Au secours besoin de conseil probleme vernis EmptyVen 18 Déc - 22:52

bien attendre que ça sèche entre les applications, bien terminer avec un top coat... ce sont les seuls conseils que je peux te donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours besoin de conseil probleme vernis Empty
MessageSujet: Re: Au secours besoin de conseil probleme vernis   Au secours besoin de conseil probleme vernis EmptySam 19 Déc - 7:04

Merci les filles

effectivement j'ai les ongles qui se dédoublent mais j'y travaille sérieusement ;-)

En tous cas je suis rassurée je suis pas la seule à qui cela arrive!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours besoin de conseil probleme vernis Empty
MessageSujet: Re: Au secours besoin de conseil probleme vernis   Au secours besoin de conseil probleme vernis EmptySam 19 Déc - 10:58

Mets une base sous tes vernis (il faut le faire systématiquement, ça protège ton ongle des pigments du vernis), et si possible prends une base traitante pour les ongles dédoublés.
J'ai le traitement Hérôme bleu : normalement il s'utilise en cure de trois jours pendant deux semaines (tu en mets le premier jour et le troisième jour tu enlèves et tu en remets, le tout pendant deux semaines). Sur moi ça a été une catastrophe, mes ongles étaient encore plus mal en point (je pense que mes ongles ont pas aimé le dissolvant)!! Par contre j'utilise toujours le vernis Hérôme en base et ça marche très bien sur les ongles un peu fragiles qui ont tendance à se dédoubler.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Au secours besoin de conseil probleme vernis Empty
MessageSujet: Re: Au secours besoin de conseil probleme vernis   Au secours besoin de conseil probleme vernis EmptySam 19 Déc - 14:09

ça peut être un tout combiné, mais faut savoir que OPI est pas super constant dans la qualité des vernis, autant j'en possède qui tiennent vraiment très longtemps (celui qui je porte en ce moment à + d'une semaine et est pas du tout écaillé) et autant y'en a qui une tenue de m**** et qui s'écaille dès le lendemain voir le jour même
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Au secours besoin de conseil probleme vernis Empty
MessageSujet: Re: Au secours besoin de conseil probleme vernis   Au secours besoin de conseil probleme vernis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours besoin de conseil probleme vernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil svp !
» Besoin de conseil des pros!
» Besoin d'un conseil maquillage sourcil
» Besoin de conseil en rouge à levre
» Mes premiers achats mac besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: