MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!

Aller en bas 
+2
Nott
Alexxx
6 participants
AuteurMessage
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 13:10

Je sens que je vais me ruiner ! La collection va se séparer en 4 morceaux, 4 couleurs. Chacune sortant 1 semaine après l'autre.


Je suis déjà amoureuse !!! Je lis les descriptions je bave !!!! Je vais faire un malheur ! J'attends les swatches avec impatience c'est le cas de la dire.

http://www.temptalia.com/mac-cosmetics-spring-colour-forecast-collection-photos
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 13:13

Y'a déjà des swatch sur Spektra Alexx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 13:43

le quad violet... Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 13:57

Oui Lilynne!Et moi j'attends avec impatience les RAL violets.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 14:53

ça sort en février aux USA donc chez nous en mars surement! Punaise, je vais encore me ruiner
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 15:24

Isadora a écrit:
Y'a déjà des swatch sur Spektra Alexx Wink
lien please? je trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 15:32

http://www.specktra.net/forum/f250/mac-spring-color-forecast-discussion-february-2010-a-154103/


Je regarde les swatches et là j'ai encore plus envie des produits .....je vais me ruiner !!! J'ai déjà pas tout à fait fini d'acheter les produits MMM (je rêve encore des kits blush + skinfinish + mineralize)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 16:39

merci ! y'a peut être des trucs sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 21:43

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Mac_haul Super, je vais encore me ruiner... En plus les rose-violet et les neutres, c'est ce que je porte le plus donc je ne peux même pas me dire que je ne m'en servirai pas!


Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! 794316 Rââââ des quads et des pigments!!! Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Th_worship
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 22:09

J'attendais ta réaction Erin,...on va faire des malheurs et nos porte monnaie vont se vider !!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 23:32

cette collection a l'air demente
je veux touttttttttttttt
mon dieu faudra faire des economies,debut 2010 sera rude y'a les soldes,les milliers de collections mac
rolala
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 23:58

Pas de soldes, pas de vêtements, qui a besoin de s'habiller quand on peut se maquiller (body painting inclus Smile ) !!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyDim 20 Déc - 23:59

pas mal l'idee alex mais je prefere quand même les vrais vetements lol
je veux pas traumatiser mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyLun 21 Déc - 0:24

Et bien une solution: faites vous faire des chèques cadeau chez MAC et attendez la sortie des collections qui vous plaisent, en voilà de l'argent qu'il est bien place! LOL. Je dis ça mais je sais qu'il restera plus rien de mes bons cadeau en janvier!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyLun 21 Déc - 0:29

isadora le souci c'est qu'avec les cheques cadeaux,pour moi ils seront aussitot utilisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! EmptyLun 21 Déc - 9:55

Oui bah tu sais, pour moi ça risque d'être un peu la même chose mais en même temps, j'ai besoin que d'un ou deux permanents, je suis parée niveau teint, et puis franchement si je sais que je peux avoir le plaisir de me prendre un quad et de repartir sans payer ou du moins en ayant l'impression de pas avoir payé... Mais en même temps y'en a déjà dans les nouvelles collections beaucoup qui me plaisent. Je vais y aller le premier jour de la sortie de la collection avec ma palette de bleu ceci dit, question de pas me retrouver avec des dupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty
MessageSujet: Re: Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!   Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiii je viens de voir les promos de la collection Spring Colour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING COLOUR 1 FORECAST
» SPRING COLOUR 2 FORECAST
» SPRING COLOUR 3 FORECAST
» SPRING COLOUR 4 FORECAST
» Spring Colour Forecast pour mon anniversaire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: