MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Suggestion: Derniers messages ou messages du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Suggestion: Derniers messages ou messages du jour Empty
MessageSujet: Suggestion: Derniers messages ou messages du jour   Suggestion: Derniers messages ou messages du jour EmptyLun 21 Déc - 23:25

Bonjour les filles,
Je suis une nouvelle et j'avoue avoir du mal à naviguer sur ce forum car je le trouve pas très pratique.
En effet, je n'arrive pas à visualiser les sujets qui sont "chauds" càd les sujets du moment, auxquels je pourrais répondre rapidement sans me prendre la tête et sans trop chercher.
Pourquoi ne pas mettre une rubrique "100 derniers messages" ou "messages du jour"?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: Derniers messages ou messages du jour Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Derniers messages ou messages du jour   Suggestion: Derniers messages ou messages du jour EmptyLun 21 Déc - 23:44

Salut Hanou Smile
je pense que tu vas vite t'habituer au fonctionnement du fofo Wink
En fait tu peux voir les actions des rubriques en fonctions des dernieres heures de parutions de posts. Puis en même tps ça permet de visiter par la même occasion,non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Suggestion: Derniers messages ou messages du jour Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Derniers messages ou messages du jour   Suggestion: Derniers messages ou messages du jour EmptyLun 21 Déc - 23:53

Coucou

Comme dans TOUS les forums, il y a une options "Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite"

C'est situé juste en dessous du cadre News....en dessous du coin inférieur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Suggestion: Derniers messages ou messages du jour Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Derniers messages ou messages du jour   Suggestion: Derniers messages ou messages du jour EmptyMar 22 Déc - 0:20

Alexxx a tout dit Smile

Moi je fait comme ça , je cliques sur "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite"
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Suggestion: Derniers messages ou messages du jour Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Derniers messages ou messages du jour   Suggestion: Derniers messages ou messages du jour EmptyMar 22 Déc - 0:22

Merci Alexxx!! J'me sent un peu naz du coups, il fallait le trouver ce lien!! cela dit, je n'ai pas de doctorat en forumisation donc je savait pas que TOUS les forums avaient cette fonction ;-)

Merci liloo, disons que je suis un peu psychorigide et je me suis habituée à avoir facilement les derniers messages en un clin d'oeil sur les autres forums que je suis, mais sa y est, maintenant, je vais essayer de m'intégrer, tout en tâchant de préserver au maximum ma CB ^^

Bises, et je peux déclarer ce forum clos, youpiiii (c'est trop class...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Suggestion: Derniers messages ou messages du jour Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Derniers messages ou messages du jour   Suggestion: Derniers messages ou messages du jour EmptyMar 22 Déc - 0:40

Moi j'aurais dit ce "sujet" clos lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Suggestion: Derniers messages ou messages du jour Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Derniers messages ou messages du jour   Suggestion: Derniers messages ou messages du jour EmptyMar 22 Déc - 22:16

Exact Lilastar! C'était un lapsus absolument pas révelateur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: Derniers messages ou messages du jour Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Derniers messages ou messages du jour   Suggestion: Derniers messages ou messages du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Derniers messages ou messages du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» suggestion newsletter
» une petite suggestion
» Suggestion pour la rubrique Make up
» Suggestion pour amélioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: