MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Smolder khôl by MAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: Smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC EmptyMar 22 Déc - 20:38

Est-ce qu'il tient toute la journée? il ne coule pas?
J'ai besoin d'un nouveau crayon noir qui tienne toute la journée car le mien coule en fin de journée... vous imaginez les yeux que j'ai à 17h ? Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: Re: Smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC EmptyMer 23 Déc - 4:08

Sur moi il coule toujours. Je fini toujours avec des cernes noirs à la fin de la journée. Pour tenter d'arranger ça je trempe mon crayon dans le Fluidline Blacktrack et dans le fond j'applique surtout le fluidline plus que le khol, ça tient beaucoup mieux dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: Re: Smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC EmptyMer 23 Déc - 10:04

Je ne sais pas si ça existe ce genre de Khôl !! ça serait assez exceptionnel !!lol
Mais j'ai remarqué que les technokhôl tiennent plus longtemps que les autres khôls et certaines filles utilisent l'eyeliner gel blacktrack en khôl et ça tient !!
j'ai essayé et ça tient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: Re: Smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC EmptyMer 23 Déc - 10:10

Vivika des Abbesses m'a parlé du tecknakhol et me l'a vivement suggérer... Sinon tu peux rapidement passer la pointe de ton crayon sous une flamme et attendre un peu puis posé ton khol ( mais attends que ça refroidisse hein Laughing ) Sinon en effet tremper la pointe de ton crayon ds de la fluidline c'est pas mal et en plus ça intensifie le noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: Re: Smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC EmptyMer 23 Déc - 10:17

Les Tecknakhôls liner ont une meilleure tenue que les khôls basiques de chez MAC de type Smolder ou alors tu as le "crayon pour les yeux longue tenue" de MAC coloris engraved (noir)qui est très bien si tu préfère le format "crayon" plutôt que mine en stick (tecknakhôl)

Sinon une astuce, tu applique ton khôl et tu le poudre avec un fard noir de type carbon avec un pineau tout fin. La superposition des couches permet une meilleure tenue
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC EmptyMer 23 Déc - 11:11

perso , j'aime beaucoup le smolder car il est bien noir et bizarrement il tient sur ma waterline toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: Re: Smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC EmptyMer 23 Déc - 14:44

Génial les filles, j'utilise le smolder khol et moi aussi j'ai remarqué qu'il coulait et ne tenait pas toute la journée... Je vais essayer les differentes astuces données pour voir.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: Re: Smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC EmptyMer 23 Déc - 15:15

liloo a écrit:
Vivika des Abbesses m'a parlé du tecknakhol et me l'a vivement suggérer... Sinon tu peux rapidement passer la pointe de ton crayon sous une flamme et attendre un peu puis posé ton khol ( mais attends que ça refroidisse hein Laughing ) Sinon en effet tremper la pointe de ton crayon ds de la fluidline c'est pas mal et en plus ça intensifie le noir Wink
J'ai déjà tenté la technique avec la flamme mais ça fonctionne pas sur moi Sad . C'est une bonne idée pour le fluidline par contre mais je l'ai pas! ahah c'est rien j'essayerai avec mon eye liner de d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: Re: Smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC EmptyMer 23 Déc - 15:16

Violet a écrit:
Les Tecknakhôls liner ont une meilleure tenue que les khôls basiques de chez MAC de type Smolder ou alors tu as le "crayon pour les yeux longue tenue" de MAC coloris engraved (noir)qui est très bien si tu préfère le format "crayon" plutôt que mine en stick (tecknakhôl)

Sinon une astuce, tu applique ton khôl et tu le poudre avec un fard noir de type carbon avec un pineau tout fin. La superposition des couches permet une meilleure tenue

BONNE IDEE!! J'essayerai avec Carbon!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smolder khôl by MAC Empty
MessageSujet: Re: Smolder khôl by MAC   Smolder khôl by MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smolder khôl by MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: