MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?

Aller en bas 
+7
lollirock
kaylia2280
Hanou
AALIYAH
Lily Make Up Addict
Linoa
G6K = Jessica
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyVen 25 Déc - 16:08

Amies de la poésie bonjour! Je m'excuse d'avance pour ce post qui peut sembler peu ragoutant mais j'avoue que si certaines d'entre vous ont réussi à trouver une solution à ce problème, je suis preneuse!

Je m'explique: j'adore les gloss! Mais malheureusement, quelque soit celui que j'utilise, quelques heures après l'application, je me retrouve avec des dépots un peu blancs (comme du gloss séché) entre les lèvres, là où elles se touchent lorsque la bouche est fermée. J'ai essayé de contrer ce problème en utilisant une base lèvres (celle d'UD) mais ça n'a rien changé...

Je note que ce problème ne m'arribe absolument pas lorsque je porte du rouge à lèvres. J'en déduis donc que cela vient peut être de la texture plus épaisse des gloss.

Est ce que cela vous fait cela aussi? Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyVen 25 Déc - 21:11

Non je n'ai pas se problème là mais j'espère que tu trouveras réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyVen 25 Déc - 21:20

moi ca dépend de la couleur du gloss, ca me le fait quand ils sont foncés mais aucune solution
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyVen 25 Déc - 21:25

je crois pas avoir ce problème là non plus Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyVen 25 Déc - 21:54

je pense qu'ils faut surtout bien hydrater ces levres avant l'application du gloss et ne pas eviter a s'en remettre des que ça seche
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyVen 25 Déc - 22:06

Peut être que tu en mets trop? Tu as essayé d'enlever le surplus en pinçant des lèvre dans un mouchoir par exemple?

J'avais ce problème quand j'achetais des gloss de qualité inférieure, genre les gloss des "marché" ou petits magasins de produits de beauté un peu discount ou les marque de supermarché sont bradée mais certainement périmées aussi, maintenant que j'y repense...
Et à l'époque, j'en mettais plus qu'il n'en faut, et sa me faisait des petits traits blanchatres pas très glamour... je remarquais que c'était plutot quand je parlais bcp, du coups j'ai arreté le gloss si j'étais sensé parler bcp (ui ui on est intelligente à cet age), puis j'ai arreté le gloss tout court.

Maintenant que j'ai grandi et que j'ai un peu plus de sous, j'avoue que j'ai plus de problème, donc à voir!!

Dsl pr le pâté :-)
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyVen 25 Déc - 22:26

effectivement ça me fait ça et c'est désagréable!! pour y remedier j'applique un baume à lèvres pour les hydrater, je pense aussi que c'est du au levres sèches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 7:52

J'ai exactement le même problème, et pas non plus de solution... J'hydrate à mort avant, et je ne mets pas 3 tonnes de gloss, mais une heure après j'ai ces jolies traces blanchâtres dont tu parles :/

Donc si quelqu'un a une autre solution, je la veux bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 11:39

moi aussi j'ai ce problème, et je confirme que c'est pas un problème d'hydratation ou pas, que j'hydrate ou pas je me retrouve aussi avec ses trucs blancs au bout de qqls heures et c'est super chiant (et pas du tout beau à voir aussi, ça fait comme de l'écume mdr)
à part le frottement des lèvres je vois pas trop à quoi c'est du, mais on va pas rester muette ou alors la bouche ouverte dès qu'on met du gloss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 11:47

Un petit gommage ca fait des merveilles :-)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 11:55

non plus, c'est pas une histoire de petite peau sur les lèvres car je fais un gommage mac (qui au passage est le meilleur gommage du monde hihi) pratiquement toute les semaines, et ça donne rien non plus, enfin je devrais parler au passé car là j'en fais plus, je suis en mode vaseline depuis le mois de mai, mais même avant ça faisait rien de plus

mais j'ai remarqué que plus le temps est froid, plus le phénomène augmente LOL parce que le froid rend le gloss encore plus pateux
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 11:59

Je crois qu'il ne faut tout simplement pas mettre de gloss dans les coins de vos lèvres, concentrez vous sur le centre et oubliez les coins. Ca devrait régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 12:14

bah le problème c'est que ça le fait pas que dans les coins justement mais sur toute la longueur des lèvres, là où elles se touchent

là en ce moment j'utilise du céralip (en + de la vaseline) pour mes lèvres et ça me le fait aussi, et pourtant c'est pas un gloss, je pense que le contact avec la salive sur les lèvres y fait bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 17:02

Moi aussi j'exfolie, je gomme, j'hydrate, et ça le fait quand même!! Et uniquement avec le gloss, pas avec le ràl ni avec les sticks hydratants (c'est déjà ça!).

C'est la malédiction du gloss, wooooohooooo (à dire avec un accent de fantôme)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 18:26

LOL et un mystère qui restera probablement inexpliqué (dommage pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 19:50

Une astuce qui vaut pour le rouge à lèvres peut, peut-être, fonctionner pour ce problème de gloss:

Lorsque vous avez appliqué le gloss, enfoncez un doigt dans la bouche et retirez-le (ce n'est pas glamour, j'en conviens). Cela retirera en partie le produit et les dépôts risquent de ne plus apparaître. Essayez et dites-nous si ça fonctionne.

Perso, je n'ai pas ce problème: quand je met du gloss, il est mangé dans l'heure Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptySam 26 Déc - 21:21

pas trop sexy l'astuce mais si ça peut aider certaines pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyDim 27 Déc - 1:06

J'ai entendu une fille en parler de ce problème dans une review M.A.C. sur youtube et elle disait que même si elle hydratait ses lèvres ça le faisait quand même. Donc environ à chaque heure elle retirait le gloss et en appliquait à nouveau. Ça fait peut-être beaucoup de gloss utilisé mais au moins il n'a pas le temps de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Invité
Invité




Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyDim 27 Déc - 11:31

Merci pour toutes vos réponses les filles. Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive...

Je ne pense pas non plus que cela vienne des lèvres sèches car je n'ai pas ce type de soucis. Je les hydrate correctement. Je ne met pas non plus une tonne de gloss car j'ai horreur de l'effet pâteux. Et cela m'arrive aussi bien avec des gloss Yves Rocher que des gloss MAC ou Lancôme...

Du coup, je me suis rendue à l'évidence que cela vient de la texture du produit, ceci expliquant pourquoi cela ne le fait pas avec du RAL peut être... Etant donné que je suis vendeuse, il me sera difficile de moins parler! Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyVen 5 Fév - 13:30

Je vois que je ne suis pas la seule. Moi j'ai définitivement arrêté les gloss à cause de ce problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Flower
MAC-Addict
MAC-Addict
Pink-Flower


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2009

Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? EmptyVen 5 Fév - 21:26

J'ai exactement ce problème. Je viens de faire l'acquisition du C-Thru de mac et à la premiere utilisation j'ai remarqué des depots, pas terrible tout ça hein :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?   Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter les dépots de gloss séché sur les lèvres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter que le fàp de la pm ne se transfère sur la pf?
» Mes swatch de gloss et rouge à lèvres NYX et vidéo de ma commande NYX
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» Crème de jour et maquillage du teint : dépôts blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: