MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment commander sur Transdesign? La réponse.

Aller en bas 
+27
Anneso
princesse37
Meilys
Pavot
steflafraise
sandrine180785
Himy
Nina
Lily Make Up Addict
Prudencious
Chris813
SAB
poupoune1607
lollirock
Morganaa
kaylia2280
bibinini
Melancholy
Allychachoo
SparklingPlum
Nott
argone
llsand
Erin0metallica
blackbetty
Violet
Jaelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:23

Je réactualise ce sujet, parce que j'ai entendu dire qu'on pouvait à nouveau commander du OPI sur Transdesign..
Quelques une d'entre vous en ont aussi entendu parler ? Si oui, vous avez déjà commandé ? Vous en êtes contentes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 8:10

J'ai aussi pu lire sur deux blogs qu'on pouvait en commander à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 9:39

Oui j'ai essayé de passer une commande hier, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 18:49

* Coup de gueule *

Voilà, j'ai passé commande vendredi en fin d'après-midi, j'ai donc choisis mes 9 vernis, pour un total de $92,09, jusque là tout va bien, bien sur pendant la commande j'ai fait la demande d'envoi "« Please use flate rate box for the shipping » ".
Je remplis donc tous les champs nécessaires, et je décide de payer par Paypal.
J'effectue le paiement tout en lisant à droite à gauche sur les blog expliquant la marche à suivre qu'il fallait attendre environ 2 jours ouvrés pour voir la facture baisser surtout au niveau des frais de port.
Donc étant donné que c'est le weekend j'ai encore rien reçu comme mail, là aussi, normal. Mais le soucis c'est qu'en regardant sur mon compte en banque tout à l'heure, j'ai vu un débit de 72€ (soit $92)
Donc... je fais quoi dans ces cas là ?
Je ne pense pas que Transdesign va me rembourser la différence si ?
Une d'entre vous a déjà eu ce soucis ? Si oui, faut il ouvrir un litige ?
Je suis un peu paumée et surtout blasée quand je vois ca !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 23:20

Ninaa, j'ai fait une commande transdesign vebdredi et en fait d'après ce que j'ai lu : une fois que tu as choisi tes vernis, tu valides ta commande en mettant en commentaires que tu veux la "flat rate box à 18 $".
Ensuite tu lances paypal pour faire le paiement, il ne faut surtout pas payer, tu ne valides pas le paiement paypal et tu reviens sur la page transdesign.
Ca aura donc quand même pris en compte ta commande mais tu n'as pas payé. Tu attends donc qu'ils t'envoient la facture avec le montant demandé pour les FDP, et là tu paies via paypal mais normalement pas avant d'avoir reçu leur facture avec le bon montant.
c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la facture la même journée avec le bon montant.

Je te conseilles tu leur envoyer un mail en leur disant qu'ils n'ont pas pris en compte ta demande pour les FDP et de voir comment vous faites pour la différence de prix.

J'espère pour toi que ça s'arrangera.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 8:45

Ninaa a écrit:
* Coup de gueule *

Voilà, j'ai passé commande vendredi en fin d'après-midi, j'ai donc choisis mes 9 vernis, pour un total de $92,09, jusque là tout va bien, bien sur pendant la commande j'ai fait la demande d'envoi "« Please use flate rate box for the shipping » ".
Je remplis donc tous les champs nécessaires, et je décide de payer par Paypal.

Cherche pas. Tu as merdé sur ce dernier point. Il ne faut pas payer. Il faut attendre la nouvelle facture.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 10:15

Effectivement, j'ai merdé.
Bon après ma colère d'hier, je me suis consolée en me disant qu'en France, 9 vernis OPI j'en aurais eu pour plus de 120€ et que là je m'en sors qu'à 72€ donc j'économise toujours.
Tant pis, j'ai quand même envoyé un mail expliquant mon erreur, je ne m'attends pas à avoir grand chose en retour mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 21:41

Bonne nouvelle,
Je viens de recevoir un mail de Paypal, m'informant que le site Transdesign m'avait remboursé 29$.
Je n'y croyais vraiment pas, comme quoi, ils peuvent comprendre nos erreurs, nous pauvres petites françaises !
Je vais bien dormir je crois ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:43

Ohlala y a peu de temps que je connais ce site , et il était encore fermé pour les francaises...
J'avais essayé de commander, c'était pas possible.

Je suis tombé sur ce post par hasard, j'en crois pas mes yeux xD

Vous faites une heureuse de plus ^^

A l'attaqueeee ! ! !

Ps : cette histoire de Paypal et de box a l'air soualante xD
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:45

Par contre, est ce normale que lorsque je fais checkout, mon navigateur m'informe que la page n'est pas sécurisée ?

C'est pour ca que vous payez par Paypal ou même via Paypal ca craint dans mon cas ?

Ca sera ma première commande TD ...
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:50

Paypal est sécurisé, c'est tout son intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:52

Oui biensûr c'est la que je me rends compte de toute son utilité ...

Ca te marque aussi " connexion non certifiée" Pavot ?

Merci de m'avoir répondu si rapidement ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 22:19

Je n'ai jamais commandé sur Transdesign, je ne suis pas fan de vernis à ongles :p

Pour savoir si une page est sécurisé il suffit de regarder la barre d'adresse, si l'adresse est précédé d'un "httpS" alors c'est sécurisé, sinon non. Toutes les pages, connexions etc sur Paypal le sont, tu peux en être sûre, pour Transdesign je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 22:25

autant que je sache, Transdesign est sécuriséle

le httpS ça signifie effectivement que c'est sécurisé mais bon tu sais les hackers rien ne les arrêtent que tu utilise paypal et un site soi disant sécurisé y'a toujours un risque (je me suis fais à moitié vider mon compte en banque en commandant sur un site "sécurisé" avec Paypal huhu) enfin je veux pas te faire peur, ça arrive pas non plus tout les jours hein
je conseille juste à ceux qui font beaucoup d'achat sur le net de se procurer une e-carte bleue, c'est plus sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 22:41

Ouais enfin Paypal ou pas, tu peux toujours te faire pirater ta carte, suffit d'aller retirer de l'argent ou payer à un distributeur trafiqué et voilà. C'est quand même censé être plus sécurisé sur Paypal, puis l'avantage c'est qu'en cas de compte piraté par ce biais tu es remboursé (Ça m'est arrivé)
On oublie trop souvent de protéger son propre PC contre les logiciels espions, parce que si on est infecté plus rien n'est sécurisé ..
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 23:01

Oui c'est bizarre effectivement .
Je n'ai pas le https comme vous dites, au contraire mon navigateur bloque le site en m'affirmant que -je copie - :

" Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à transdesign.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.



Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

transdesign.com utilise un certificat de sécurité invalide. "

Pourtant ma connexion réseau est protégée.

'
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 23:10

Ah ! Tu parles de ce type de sécurisation. Bah tu sais, pour Firefox le site de ma fac n'avait pas non plus d'identification certifié jusqu'à ce que je l'ajoute à la banque de donnés du navigateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 23:28

Oui voilà
Ca me rassure ce que tu me dis là ...
Je commençais à me faire un super scenar toute seule avec le hacker qui n'attendait que je commande et tout lol ...
Bon je commanderai surement à mes retours de vacance et je vous montrerai ...
J etais pas trop vernis avant mais en voyant certaines couleurs, j'ai eu un réel coup de coeur ^^
Merci beaucoup Pavot !!!
C'est super sympa de me répondre à chaque fois, je dois te saouler à force ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 0:02

Pas de soucis, on est là pour s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 8:43

Les OPI sont canons, j'ai recu les miens en 1 semaine après mes aventures Paypalesque !
Malheureusement, un était cassé Sad
Mais bon je me suis consolée en me disant que j'avais économisé près de 90€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 11:45

aie! les flat rate box contiennent 9 vernis...mais je trouve qu'ils sont un peu serrés! Moi aussi j'avais eu de la casse, mais sur un china glaze...m'enfin, tu as bien économisé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 15:13

reçu ma dernière commande en à peu près 8 jours ...
voici mes achats :

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 61SCw53UHPA8Ftd

pas de casse, ouf !

de gauche à droite :
OPI Glitzerland
OPI From A to Z-urich
OPI Ski teal we drop
CG Re-fresh mint
OPI Natural nail base coat

j'ai déjà mis le China Glaze Re-fresh mint, j'ai les mains encore un peu bronzées et c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 10:11

Le CG est choli !!!
J'ai fait une infidélité à TD, j'ai commandé 10 vernis chez Head2Toe.
Parce que TD ils sont bien mignons mais les Orly ont pris 50% d'augmentation de prix et ne sont plus livrés en France Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 14:44

oui polly mois ausis je viens de commander sur H2toe à cause des orly en effet
mais j'ai tjs mon bon sur TD à faire, je commanderai des OPI le mois prochain^^
Belle commande Argone Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 18:46

O_O Je viens de commander sur TD (5 CG + 2 OPI + 2 Orly) et je lis que les Orly ne sont plus livrés... Sérieux?! Ils saoulent avec leurs restrictions... J'ai payé avec paypal car l'option à 18$ dollars était dispo (en précisant "flat rate box 18$" en commentaire) je verrais s'ils m'envoient un mail pour me dire ce qu'ils ne peuvent pas envoyés et j'espère bien qu'ils ne vont pas m'envoyer 2 vernis avec 18$ de fdp et rembourser le reste -_- Quelqu'un à déjà eu le prob? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 20:36

Je ne comprends pas trop leurs restrictions non plus. Il y a quelques mois j'avais commandé sur head2toebeauty des CG et il y avait en commentaire que ceux-ci n'étaient plus vendus ailleurs qu'aux USA. Cependant j'ai quand même commandé et j'ai bien reçu la commande complète.

De plus j'ai remarqué que quelques semaines plus tard, ce message concernant les CG avait disparu.

J'espère qu'il n'y aura pas de problème la dessus, mais si jamais ils vont peut être te demander une confirmation de commande et te signaler que les vernis ne sont pas livrables.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 20:58

Merci ;-)

Entre temps j'ai envoyé un mail pour m'assurer de recevoir toutes les marques et en précisant de me prévenir en cas d'interdiction pour choisir d'autres vernis, donc pas d'excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 10:33

Sur BT pleins de filles qui n'avaient pas vu l'interdiction ont reçu leurs vernis Wink
Du coup, j'avais perso commandé chez H2T.
(Par contre, il paraît que ça contrôle pas mal en douane ces temps ci )
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 10:53

c'est bizarre effectivement ces marques qu'on peut commander puis on ne peut plus, puis on peut à nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 11:47

@Polly : suis allé voir sur BT, mici ^^ J'espère échapper à la douane, je touche du bois ça ne m'est encore jamais arrivé malgré tout ce que je commande... :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 19:03

coucou j'ai commande chez trandesign

je rencontre plusieurs probleme

je passe commande le x jour et je valide ma commande mais au moment de payer par paypal mon ordi bloque et je laisse tomber

le lendemain je repasse commande et la je vais jusqu'au bout je paie par paypal

le lendemain je recois un mail avec un numero de tracking

puis quelques heures apres une autres facture avec un nouveau numero de tracking qui envelloppe mes 2 commandes et une demande de paiment par paypal

pour completer le paiement je reponds pas

3 jours apres je m'inquiete j'envoie un mail a transdesign en disant ou est my order

il me reponde qu'il est partis

je regarde sur chronopost avec le numero de tracking de la facture acquitter on me dit inconnue

je regade avec le numero de tracking envellopent mes 2 commandes et la sa marche

mais probleme depuis vendredi mon colis ne bouge plus sur le site et y'a marquer colis reconditionner durant le transport

mardi j'appelle chronopost il me dise qu'il ouvre une enquete et que mon colis dois etre bloquer en douane il me demande mon adresse et numero de telephone que je donne

depuis plus de nouvelle

voila si la douane me demande la facture je dois produire laquel sur que sur celle que j'ai payer le numero ne correspond pas et je sais meme pas y'a quoi dans le colis avec le numero de tracking qui marche

je pense pas que transdesigne m'a envoyer les 2 commande vue que j'ai pas payer la 1er

je comprend plus rien


suis dans le moise totale pour ma 1er commande

plus de trace de mon colis et si la douane me demande des papier sa va pas corresponde

je vous tiens au courant de mes aventures ongulaires

Revenir en haut Aller en bas
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 20:37

la douane regardera la facture qu'il y a dans le colis où si il n'y a rien ils font une estimation et tu paye :s
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptySam 20 Nov - 8:57

bonjour


j'ai aucune nouvelle de mon colis et de chronopost

j'ai peur que mon colis ne sois perdu


pouvez vous m'aider


qui dois je contacter sur transdesign


depuis vendredi derniers mon colis ne bouge plus

ven 12/11/2010
14:51 ROISSY CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement
ven 12/11/2010
13:45 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
mer 10/11/2010
11:02 ETRANGER
Envoi en cours de traitement dans l'agence export
mar 09/11/2010
16:10 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ


chrnopost ne m'a pas recontacter

pas eu de lettre de la douane

sur transdesign il y a plusieurs adresse mail et je ne sais pas qui contacter et quoi dire

voilas je suis bien triste c'est ma tout 1er commande chez eux et j'ai pas eu mes vernis

snif snif snif

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptySam 20 Nov - 17:47

coucou mon colis est toujours bloquer en douane


dis moi les filles


je crains rien d'avoir achete des vernis opi et cg et de la creme a cuticule


parceque mon colis est a la douane ils doivent se faire les ongles avec

sa va faire 10 jours que mon colis est bloquer en douane

il met la facture chez transdesign dans le colis


les filles suis stressee grave j'ai meme peur

rassurer moi

je crains rien


vous qui commander souvent chez transdesign vous avez jamais eu de poursuite par la douane pour avoir achete des vernis


du coup je me fais des filmes grave dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptySam 20 Nov - 18:16

T'as absolument rien a craindre juste au niveau des taxes. ton colis tu le recevra mais j'ai une amie qui c'est déjà fait garder son colis au moins 1 mois par les douanes, oui oui sont pas pressé :s

Mais rassure toi tu le recevras ... mais quand ??? ...là est la question !

Le seule truc pour lequel tu a avoir peur c'est pour la facture car ils vont te faire payer les frais de douane + la TVA (je ne connais pas les tarif il me semble juste que ca dépend de la facture) + les frais de magasinage et là a priori c'est 15€ par jour du jour de la réception par la douane jusqu'au renvoi chez toi. Donc tu t'en doute la facture peut être salé :s

Sinon niveau juridique t'as rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:08

coucou merci de m'avoir rassurer


15 euros par jour de frais de magasinage !!!!!!!!!!


ben a ce prix la je refuse le colis parceque la suis deja a 150 euros de frais


veux bien payer les frais de douane


mais suis pas non plus une vache a pondre des oeufs en or


vais attendre j'espere que transdesign fournis la facture dans le colis


ben franchement je vais expliquer a la douane que j'ai pas les moyens de payer les frais de magasinage

et qu'il peuvent renvoyer le colis a transdesign et voir avec transdesign pour se faire dedommager parceque moi la j'ai pas les moyens

du coup

je veux juste mon argent

j'espere que la douane va pas me poursuivre si je refuse le colis pour frais exorbitant


purer je regrette vraiment ma commande chez transdesign


je pense que c'est ma 1er et derniere commande chez eux ....


merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:41

Ouais mais le problème viens pas de transdesign ca peut arriver sur n'importe quel colis en provenance de l'étranger. Donc si tu part comme ca arrête les commandes en import :p

Perso ça fait au moins 5 ans que je commande a l'étranger pour le moment je me suis pas fait choper par les douanes. Donc voilà ca n'arrive pas tout les quatres matins non plus.

De toute façon tout le monde sais très bien que l'import c'est quitte ou double :s
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:04

coucou mais 15 euros par jours


c'est un vernis opi chaque jour qui passe que j'offre a la douane



mmmddddrrrrrrrrr


je vais mourir avant d'aoir recu mes vernis opi


ben je vous tiens au courant


hihihihihihi


je sais pas si il faut pleurer ou rire


mais a se tarif la peux pas suivre


imagine 30 jours a 15 euros par jours


450 euros de frais de magasinage


a ce prix la vais directe a sephora


et je prend toute la collection opi et sa me reviens encore moins chere


je rigole je pleur suis perdu !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptySam 20 Nov - 20:09

karima26 a écrit:
coucou merci de m'avoir rassurer


15 euros par jour de frais de magasinage !!!!!!!!!!


ben a ce prix la je refuse le colis parceque la suis deja a 150 euros de frais


veux bien payer les frais de douane


mais suis pas non plus une vache a pondre des oeufs en or


vais attendre j'espere que transdesign fournis la facture dans le colis


ben franchement je vais expliquer a la douane que j'ai pas les moyens de payer les frais de magasinage

et qu'il peuvent renvoyer le colis a transdesign et voir avec transdesign pour se faire dedommager parceque moi la j'ai pas les moyens

du coup

je veux juste mon argent

j'espere que la douane va pas me poursuivre si je refuse le colis pour frais exorbitant


purer je regrette vraiment ma commande chez transdesign


je pense que c'est ma 1er et derniere commande chez eux ....


merci ma belle

De toute façon ça pond pas d'oeufs les vaches! Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Tease

Par contre je vois pas pourquoi on te ferait payer des frais d'entreposage vu que tu n'es pas responsable de la lenteur de la douane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptySam 20 Nov - 21:51

Après 15€ c'est le tarif que j'ai trouvé sur internet peut être que le tarif varie en fonction de la marchandise c'est possible. Maintenant j'ai trouvé que ca.

Au moins tu t'attend au pire Razz donc si c'est moins tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptySam 4 Déc - 23:02

oulà là quelle histoire la pour la douane Crying or Very sad

j'ai commandé le mois dernier payé 20dollars la small box et reçu en 10 jours environ sans soucis..

par contre transdesign à mis "gift" sur la déclaration ... si y'a contrôle ça doit coincer je pense non ?? le fait de dire cadeau alors que c'est un achat...

Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 9:26

Normalement pas, comme il mette pas la facture dans le paquet et que c'est inscrit comme cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 11:27

C'est logique ^^ je me souvenais plus si j'avais facture ou pas car j'ai reçu plusieurs colis après on oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 17:44

j'ai vu chez Sephora que les OPI étaient à 13,90 euros , piouf , je crois que je vais me faire une petite commande sur ce site du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:54

C'est sur quand tu vois à 5dollars tu as pas envie de mettre 3 fois le prix !! le mieux c'est de faire une commande à deux là ça amortie encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:21

coucou les filles, j'ai passé commande sur le site transdesign donc, hier, samedi. Avec le decallage horaire, je voudrais savoir si ils prennent compte des commandes le samedi et dimanche? Je n'ai pas encore reçu de mail d'envoi pour l'instant...d'où ma question . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:34

bisow' a écrit:
coucou les filles, j'ai passé commande sur le site transdesign donc, hier, samedi. Avec le decallage horaire, je voudrais savoir si ils prennent compte des commandes le samedi et dimanche? Je n'ai pas encore reçu de mail d'envoi pour l'instant...d'où ma question . Smile

Je ne pense pas mais je ne voudrai pas dire de bêtises ^^ Ça fait un moment que j'aimerai commander chez eux mais j'ai toujours un peu la trouille de commander à l'étranger comme je n'ai pas de compte paypal :/ Tu as commandé quoi si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 13:49

je n'ai commandé que 5 vernis (j'ai accordé un budget plus petit ce mois ci) :

China Glaze de la collection Anchor Away : Pelican Gray, Sunset Sail, Below Deck
OPI : Barefoot in Barcelona et Espresso Your Style!

J'ai toujours utilisé paypal pour mes achats à l'étranger, et jusque là aucun souci (livres, crayons de dessin, pinceaux, makeup...) Je n'ai jamais commandé chez eux, donc...je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 9:08

coucou Wink

je ne pense pas non plus que la commande ai était samedi !

sinon moi aussi je suis cliente chez eux sont bien et sérieux juste que pour le paiement je fais que paypal à l'étranger donc moi je ne peux répondre ... Je conseille vraiment de faire un compte paypal ça sert toujours même entre amis et autres (genre pour se partager le resto, payer un truc à une copine, faire des achats rapides etc c'est pratique !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 10:40

Oui ce serait surement plus pratique, en effet. En fait c'est pas que je ne veux pas en créer un mais je n'y connais rien, je ne sais pas comment ça fonctionne ni comment en créer un donc voilà :/ Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Boulet

Faudrait que je vois ça de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur Transdesign? La réponse.   Comment commander sur Transdesign? La réponse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commander sur Transdesign? La réponse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???
» Commande transdesign des interesses?
» La collection OPI Suede est en ligne sur transdesign
» HELP! probléme de connexion non certifiée sur transdesign
» Qui a commander des booster d'éclat ELF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: