MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BOUTEILLE FOND DE TEINT

Aller en bas 
+3
Alexxx
Jaelle
G6K = Jessica
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 19:03

Comment vider ma bouteille de fond de teint?
Elle est presque finit mais je voudrais récupérer le fond de teint qu'il reste dans ma fixe fluide.... parce qu'il y'en a encore beaucoup sur les bords, enfin, vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 19:06

Si tu laisse la bouteille a l envers pendant un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 19:16

authentik blonde a écrit:
Si tu laisse la bouteille a l envers pendant un moment?

c'est ce que je fais en ce moment er hier j'ai pu en récupérer un peu mais la apparement ça ne fonctionne plus. Je déteste le gaspillage surtout en maquillage ! lol et c'est pas des FDT à 5 francs donc de la m .. ! :X

Je lui ai fait subir plein de traumatisme à ma pauvre bouteille jla secoue comme une malade je tape même dessus [...] !
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 19:17

Mdr! c'est skil m'arrive en ce moment même moi je l'ai taper tête en bas et ça à marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 19:36

utilise une paille
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 20:32

tu peux pas utiliser une touitouile des machines à café Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 20:32

tu peux tremper ta bouteille dans de l'eau chaude, pour fluidifier les choses et ensuite récupérer ce qu'il y a au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 20:35

un coton tige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 21:02

jessica a écrit:
Mdr! c'est skil m'arrive en ce moment même moi je l'ai taper tête en bas et ça à marcher !

Ca tue la main !! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 21:02

coxynell a écrit:
un coton tige?

Non le fond de teint va coller dessus je vais le gâcher! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 21:03

Alexxx a écrit:
tu peux tremper ta bouteille dans de l'eau chaude, pour fluidifier les choses et ensuite récupérer ce qu'il y a au fond.

Je vais essayer et je te dirai quoi . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 21:05

liloo a écrit:
utilise une paille

Pour boire le fond de teint? Ouai pas mal faudra que j'essayes! lol non je vais essayer toutes vos méthodes je vous dirai quoi les filles Smile Merci en tout cas pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 21:07

Alexxx a écrit:
tu peux tremper ta bouteille dans de l'eau chaude, pour fluidifier les choses et ensuite récupérer ce qu'il y a au fond.

je dirais pareil, même pour les gloss ça marche super!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 21:09

Lilynne57 a écrit:
Alexxx a écrit:
tu peux tremper ta bouteille dans de l'eau chaude, pour fluidifier les choses et ensuite récupérer ce qu'il y a au fond.

je dirais pareil, même pour les gloss ça marche super!

je l'ai déjà fait pour mes gloss! en tout cas ne faites pas chauffer trop fort pour vos gloss parce qu'après lorsque vous l'ouvrez y'en a partouttt!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 21:37

Ade59 a écrit:
jessica a écrit:
Mdr! c'est skil m'arrive en ce moment même moi je l'ai taper tête en bas et ça à marcher !

Ca tue la main !! mdr!

moi kan je fait ça le cogne la bouteille tête en bas cotre ma commode sinon comme tu le dit la main ça fait trop mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 22:29

jessica a écrit:
Ade59 a écrit:
jessica a écrit:
Mdr! c'est skil m'arrive en ce moment même moi je l'ai taper tête en bas et ça à marcher !

Ca tue la main !! mdr!

moi kan je fait ça le cogne la bouteille tête en bas cotre ma commode sinon comme tu le dit la main ça fait trop mal lol!

Bande de folles furieuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 23:16

jessica a écrit:
Ade59 a écrit:
jessica a écrit:
Mdr! c'est skil m'arrive en ce moment même moi je l'ai taper tête en bas et ça à marcher !

Ca tue la main !! mdr!

moi kan je fait ça le cogne la bouteille tête en bas cotre ma commode sinon comme tu le dit la main ça fait trop mal lol!

Vous imaginez un peu si un mec passe par là et lis ça.....on va avoir droit à des trucs comme :

C'est bien des filles ça...incapable de taper sur une bouteille sans se faire mal..... etc !!

En même temps on s'en fout un peu et puis c'est vrai que ça fait mal...c'est pour ça que les chéris sont faits !!
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMar 5 Jan - 23:21

mdr! bon j'avoue c'est la méthode barbare !
Mais bon quand ont ne le fait pas sur la main ça ne fait pô mal !
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMer 6 Jan - 1:05

la methode à la tete à l'envers marche mais prend un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMer 6 Jan - 17:46

Alexxx a écrit:
jessica a écrit:
Ade59 a écrit:
jessica a écrit:
Mdr! c'est skil m'arrive en ce moment même moi je l'ai taper tête en bas et ça à marcher !

Ca tue la main !! mdr!

moi kan je fait ça le cogne la bouteille tête en bas cotre ma commode sinon comme tu le dit la main ça fait trop mal lol!

Vous imaginez un peu si un mec passe par là et lis ça.....on va avoir droit à des trucs comme :

C'est bien des filles ça...incapable de taper sur une bouteille sans se faire mal..... etc !!


En même temps on s'en fout un peu et puis c'est vrai que ça fait mal...c'est pour ça que les chéris sont faits !!

Mdr sauf que moi j'ai plus de chéri .. la m*rd* bon, bref
ouai je vais la taper sur mon bureau, je lui mettrai un pansement après ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMer 20 Jan - 12:28

je profite de ce topic pour vous demander comment vous faite pour finir entièrement vos bouteilles des fdt MUFE HD, car rien ne se dévisse sur la bouteille, là quand je pompe y'a plus rien qui sort mais le flacon en verre lui est recouvert de fdt je vois même pas si y'a un semblant de niveau, donc une chose est sûre y'a encore plein de fdt à l'intérieur (du moins sur les parois) et donc j'ai pas envie de le jeter, le méthode du secouage, de la tête en bas ne marche plus, j'ai aussi essayer de mettre la bouteille sur un radiateur brûlant pour fluidifier le tout, ça à marché une fois et c'est tout

help ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMer 20 Jan - 12:36

je dirais de mettre dans une tasse d'eau bien chaude ça devrait tout faire descendre
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMer 20 Jan - 18:19

bon bah j'ai essayé avec de l'eau bouillante et ça n'a pas marché, je m'en doutais un peu car la bouteille qui contient le fdt est entouré d'une autre bouteille, donc quand on chauffe cette partie, ça ne chauffe pas la partie en contact avec le fdt donc c'est inutile, j'ai du embauché mon père pour qu'il me casse le haut du flacon avec scie, marteau et compagnie

comme si j'avais pas assez du flacon merdique de l' UDPP lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMer 20 Jan - 18:47

bah au moin lollirock c'est radical !!!!! avec la scie !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMer 20 Jan - 19:08

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT EmptyMer 20 Jan - 19:10

lol! il faut ce qu'il faut, vu le prix, je compte bien utiliser ce fond de teint jusqu'à la dernière goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE FOND DE TEINT   BOUTEILLE FOND DE TEINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTEILLE FOND DE TEINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» un fond de teint ?
» Fond de teint MAC??
» SOS fond de teint
» Fond de teint Mac??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: