MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dimensions de la palette MUFE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMar 19 Jan - 13:33

COucou les filles, je m'adresse à une âme charitable qui posséderait une palette vide aimantée de Mufe. J'ai besoin de connaitre les dimensions de la palette et son poids, siouplait, siouplait, siouplait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMar 19 Jan - 15:17

c'est pas marqué sur le site?

sinon ben en même temps elles sont en rupture de stock et ils en auront que dans 2 semaines, donc c'est pas si urgent si? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMar 19 Jan - 16:08

Tu fais bien de te renseigner parce que les palettes MUFE pour 4fards c'est 8€ et des bananes et j'étais très décus de voir que c'était QUE pour les fap mufe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMar 19 Jan - 17:16

En fait, je vous explique :

une fille d'un autre forum va faire une commande groupée chez MUFE, j'ai eu vent de ce projet, me suis rajoutée comme un cheveu sur la soupe et vais faire une mini-commande pour voir comment ça se passe niveau sérieux, rapidité.
Je lui ai donc passé commande d'une palette, d'une crème de camouflage et d'une mini-base, mais pour qu'elle puisse évaluer les frais de port, j'ai besoin des dimensions de l'article le plus gros.

Bon, maintenant que tu me dis qu'elles sont en rupture.....hummm, je me demande la probabilité pour qu'elles soient réassorties d'ici à ce qu'elle passe la commande groupée.....

M'enfin, si quelqu'un a les dimensions ou une palette sous le coude, je suis preneuse, dès fois que je sois chanceuse sur ce coup-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMar 19 Jan - 21:22

14,5 x 24,5 x 1,3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMar 19 Jan - 21:23

T'es trop mignonne de m'avoir fait ça !!!

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMar 19 Jan - 21:27

Stepanida a écrit:
Tu fais bien de te renseigner parce que les palettes MUFE pour 4fards c'est 8€ et des bananes et j'étais très décus de voir que c'était QUE pour les fap mufe
alors que la grande aimantée est à 8€ aussi et on peut TOUT mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMar 19 Jan - 23:36

Comment ça tout? Certes les fap mufe sont plus grands que les mac, en fait t'enlèves le truc en plastique? Comme les filles qui veulent mettre 26 fap dans leur palette pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMer 20 Jan - 6:31

nan la palette aimantée, tu as juste un fond, et pas de bidule avec des trous. donc tu peux mettre tout ce qui est aimanté (et coller des aimants sur ce qui l'est pas)
j'ai TOUT dépotté, tous mes FAP d'autres marques, mes msf, mes poudres compactes, etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMer 20 Jan - 16:27

Hum ben alors ils l'ont pas au stand mufe du sépho des champs elysées, c'est pas du tout ce qu'ils m'ont proposé! Grumpft!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE EmptyMar 26 Jan - 12:58

pour info, c'est bon ils ont été livrés Smile
(vous pouviez y aller, m'en fiche je crains pas la rupture, j'ai déjà fait mon stock Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions de la palette MUFE Empty
MessageSujet: Re: Dimensions de la palette MUFE   Dimensions de la palette MUFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions de la palette MUFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette aimentée de MUFE
» PALETTE DE CAMOUFLAGE MUFE
» Palette camouflage MUFE
» Grr cette palette mufe
» palette camouflage MUFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: