MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Conseil MUA à Toulouse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanyscrap
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Sud Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Conseil MUA à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Conseil MUA à Toulouse ?   Conseil MUA à Toulouse ? EmptyMer 20 Jan - 22:26

Le père Noël m'a apporté un cours de maquillage chez MAC + un chèque cadeau. Je crois qu'il y a 2 MUA mais les connaissez vous ? En avez vous un à me conseiller (de préférence patient à toute épreuve Rolling Eyes avec les débutantes). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseil MUA à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil MUA à Toulouse ?   Conseil MUA à Toulouse ? EmptyVen 22 Jan - 11:09

Laurette sans hésitation! La plus patiente et gentille, et qui écoute tes envies.
Sinon Elodie se maquille bien, mais j'ai trouvé que ce qu'elle faisait sur les autres était pas top (à l'occasion des sorties de collection).

Hervé et Jocelyne (il me semble) à éviter (surtout Hervé, très désagréable)
Revenir en haut Aller en bas
Fanyscrap
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Sud Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Conseil MUA à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil MUA à Toulouse ?   Conseil MUA à Toulouse ? EmptyVen 22 Jan - 22:04

Merci de ton conseil Luciole ! Toulouse ne semble pas un fief de Macaddict (ou elles sont aussi timides que moi). Bon, je prends RDV demain.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseil MUA à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil MUA à Toulouse ?   Conseil MUA à Toulouse ? EmptyLun 25 Jan - 8:10

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fanyscrap
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Sud Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Conseil MUA à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil MUA à Toulouse ?   Conseil MUA à Toulouse ? EmptyLun 25 Jan - 16:12

Ayé, RDV pris avec Miss Laurette pour le 03/02 prochain. J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil MUA à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil MUA à Toulouse ?   Conseil MUA à Toulouse ? EmptyVen 28 Mai - 1:32

Trop tard pour la réponse mais je t'aurai conseillé Elodie, elle est vraiment talentueuse, et très sympa elle te file plein de bon plan pour faire des économies et gagner du temps. Laurette est moins serviable.

Pour ma part, j'ai commencé à me maquiller depuis 3 ans et je suis allée direct chez mac, avec 2 fap elle m'a créé 4 combinaisons pour des occasions différentes (boulot, 2 variante soirée, nature), le tout très simple à réaliser. Elle m'a appris à me faire des dégradés du tonnerre avec les doigts le tps d'avoir les moyens de me payer les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil MUA à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil MUA à Toulouse ?   Conseil MUA à Toulouse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil MUA à Toulouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC toulouse
» Conseil Pinceau
» Mua conseil
» Conseil FDT
» Fards à paupières neutres de MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: