MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyMar 26 Jan - 18:50

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Mini_10012606471734928

Coucou les filles!
L'une d'entre vous a déjà testé ce produit ??? est ce que l'effet voulu est réussi ??? le "highlight" n'est pas trop pailleté ?

est ce qu c'est proche du sculpt and shape ou encore du sculpting kit de M.U.F.E ?

Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyMar 26 Jan - 19:03

oui j'avais vu ces produits. mais ce sont des textures crème non?
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyMar 26 Jan - 19:59

oui je pense !
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyMar 26 Jan - 22:30

moi nan plus jamais testé mais je suis preneuse des avis des filles qui ont testé!!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyMer 27 Jan - 14:11

en crème le contouring ça m'a l'air galére, à moins d'avoir une éponge avec l'angle ( et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyJeu 28 Jan - 14:20

j'ai essayé durant mes cours le contouring avec des texture creme...( on le fait simplement avec des palettes de correcteurs ou des teintes de fdt différentes)
je trouve le résultat beaucoup plus bluffant qu'avec des fards poudres...
on le travaille à l'éponge pour les grandes zones, et au pinceau pour les zones plus précises.

bémol : faut pas de louper car c'est plus dur de rattrapper ses erreurs, c'est plus long aussi!!

de plus utiliser des teintes naturelles, proches de votre teint, avec juste un ou deux tons en dessous ou dessus de votre carnation et bien fondre pour par faire de démarcation entre les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyJeu 28 Jan - 14:57

Une texture crème genre fards gras kryolan c'est sûr c'est l'idéal, mais crème liquide? Ca me paraît dur de doser pour l'application sans mettre une tonne
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyJeu 28 Jan - 17:23

on l'a essayé avec des fards gras en godet, et des textures semi- fluide (mais pas liquides! car trop liquide l'éponge absorbe toute la matière au pinceau à la limite...)...marque sla.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyJeu 28 Jan - 23:24

Ben oué mais le problème c'est que le produit nyx présenté plus haut m'a l'air d'être sacrément liquide!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyVen 29 Jan - 6:08

j'ai souvent eu envie de prendre ce duo de nyx...

ce qui me dérange le plus, c''est plutot les teintes dispo...on n'en voit pas le rendu, impossible donc de savoir si ce n'est pas trop foncé ou trop clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyVen 29 Jan - 10:52

honnêtement pour débuter en contouring, je pense que le plus facile à travailler c'est quand même les textures poudre.
et puis j'ai toujours vu les gurus YT utiliser des poudres, jamais des crème.
je pense que les crème sont tout de même plus techniques & moins facile à placer Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? EmptyVen 29 Jan - 12:00

tu as tout à fait raison virginie, les poudres sont assez simples à employer, en creme c'est long, hyper technique et avec un rendu plus blufant certe, mais moins naturel (sauf si tu veux faire drag queen!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty
MessageSujet: Re: contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????   contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose du blush et Highlight
» Highlight Belightful/Soft and Gentle
» Qui a essayé les produits ELF?
» Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?
» Qui a essayé le pinceau poudre XL de Séphora?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: