MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pigment (shimmertime) en LE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMar 2 Fév - 20:46

Bonjour ! Smile

Il y a pas mal de temps, j'avais acheté un sample du pigment Shimmertime que je n'avais jamais essayé.

Mais il y a quelques jours, je l'ai ressorti et... j'en suis tombée AMOUREUSE !!! Pigment (shimmertime) en LE Smiley9 Pigment (shimmertime) en LE Smiley9 Pigment (shimmertime) en LE Smiley9

Allez savoir pourquoi celui-là plutôt qu'un autre, mais voilà... j'aime sa couleur rose pale...

Jusque là, tout va bien...

Le hic... mon sample n'est qu'un sample et va être très vite vide ! Et évidemment, avec la chance que j'ai, Shimmertime n'est pas dans les permanents et n'est apparemment même pas prévu dans les prochaines collections... Sad Sad Sad

Alors ma question (très bête puisque je me doute déjà de la réponse) est de savoir s'il y a un moyen de savoir QUAND (et surtout SI) il va ressortir...?

Merci par avance !!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMar 2 Fév - 20:50

on ne peut jamais savoir quand un pigment va ressortir si il ressort surtout que pour Shimmertime c'est la deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMar 2 Fév - 20:54

Ha mince la deuxième fois quand même...

Bon ben... je crois que je n'ai plus qu'à l'oublier alors...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMar 2 Fév - 20:58

SparklingPlum vend des samples de Shimmertime... Regarde sur son topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMar 2 Fév - 21:16

merci coxynell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMar 2 Fév - 21:18

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMar 2 Fév - 21:19

merci coxynell! Wink
et merci alex Pigment (shimmertime) en LE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 11:51

Very Happy

C'est cool de se sentir utile!

(allez, je vais sauver une ou deux vies et je reviens :ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 15:16

mdr j'allais aussi t'envoyer vers sparklingplum !!

(allez, je vais sauver une ou deux vies et je reviens )

Pigment (shimmertime) en LE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 15:46

en même temps quand un FAP / pigment a du succès, il ressort périodiquement.
et même parfois s'il a pas beaucoup de succès Laughing par ex perso j'adore Pincurl, mais il ne déchaîne pas spécialement les foules, eh beh ça fait déjà 3 fois qu'ils le sortent! (en 2 ans)
donc gardons espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 17:59

il y a aussi mimi qui en vend un demi pot sur BT (pseudo indochine1987) il me semble
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 18:55

virginie j'adore aussi pincurl en tl,je l'ai a la vp mais je veux essayer d'en reprendre un autre pour me faire un stock,vous pensez que je peux encore le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 19:23

akhassha a écrit:
virginie j'adore aussi pincurl en tl,je l'ai a la vp mais je veux essayer d'en reprendre un autre pour me faire un stock,vous pensez que je peux encore le trouver
oui ils l'ont ressorti dans la collec' Love lace Smile
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 19:26

super javais meme pas capté que c t dans la collec love lace
je ferai un tour en boutique
ce fard est une tuerie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 19:40

c'est clair!! il a l'air de rien ce FAP mais en fait il est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 19:41

virgine tu l'as deja essayé sur la paupiere mobile?
MOI C TJR EN TL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 20:33

Qu'est ce qu'il a de si génial, ce Pincurl Suspect
Evidemment vous m'avez presque donné envie de l'acheter, c'est malin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 20:36

Voui, espérons qu'ils le ressortent un jour (shimmertime) !!! Laughing
En attendant, j'aurais des samples qui vont j'espère me tenir quelques mois ! Je ferais en sorte de l'économiser !

Merci encore à toutes celles qui m'ont répondu ! Pigment (shimmertime) en LE Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 20:50

coxynell a écrit:
Qu'est ce qu'il a de si génial, ce Pincurl Suspect
Evidemment vous m'avez presque donné envie de l'acheter, c'est malin!!
oui je l'aime: je l'ai mis sur mon dernier MU, bon l'apn ne lui rend pas justice mais ce gris à reflet mauve doux.... je suis déjà amoureuse et en touche lumière il est fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 21:02

coxynell a écrit:
Qu'est ce qu'il a de si génial, ce Pincurl Suspect
Evidemment vous m'avez presque donné envie de l'acheter, c'est malin!!
:ah je sens qu'il y en a une qui va encore recevoir un cadeau mac en fin d'année Laughing Laughing
pincurl c'est un duochrome qui a de magnifiques reflets rose / mauve !!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 21:08

oui coxy il vaut la coup c une sorte de gris avec des reflets de mauve/rose en fonction des lumiere il apparait plus ou moins rose ou mauve pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 21:15

Rhaaaaaaaaaa mais il me le faut!! Où donc que je peux le trouver??? :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 21:26

rah mince il est indispo sur le site :jaw
bon faut qu'une bonne âme aille te le chercher en boutique! je ne vois que ça! mais QUI va bien pouvoir y aller? Question je vois pas... vraiment aucune idée... Rolling Eyes Laughing
:hello2 mp miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 21:31

akhassha a écrit:
oui coxy il vaut la coup c une sorte de gris avec des reflets de mauve/rose en fonction des lumiere il apparait plus ou moins rose ou mauve pale

Je plussoie, Pincurl est une couleur qu'on pourrait comparer à Vex, mais plus pâle et plus froide. Magnifique avec Nocturnelle et Black Tied! Pigment (shimmertime) en LE Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 21:45

C'est bon, n'en jetez plus, Virginie va s'occuper pour moi de ce problème épineux (Pigment (shimmertime) en LE Bisous04 Virginie!)

Si je suis complètement passée à côté, c'est que je n'ai pas de boutique à proximité et que sur le site il était décrit comme un "gris blanc", ce qui ne m'a pas vraiment donné envie, voyez... Sont vraiment nuls pour décrire leurs couleurs chez MAC; d'après ce que vous dites c'est un duochrome, et c'est même pas précisé (I'm a sucker for duochromes).

(et Erin, tu crois qu'il aimera bien Fertile, Pincurl?? Oui, je sais, je suis méchante!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 22:23

coxynell a écrit:
C'est bon, n'en jetez plus, Virginie va s'occuper pour moi de ce problème épineux (Pigment (shimmertime) en LE Bisous04 Virginie!)

Si je suis complètement passée à côté, c'est que je n'ai pas de boutique à proximité et que sur le site il était décrit comme un "gris blanc", ce qui ne m'a pas vraiment donné envie, voyez... Sont vraiment nuls pour décrire leurs couleurs chez MAC; d'après ce que vous dites c'est un duochrome, et c'est même pas précisé (I'm a sucker for duochromes).

(et Erin, tu crois qu'il aimera bien Fertile, Pincurl?? Oui, je sais, je suis méchante!! Wink)

Si je ne t'aimais pas autant ma poule, je dirais SAL***************EUUUUH!!! Pigment (shimmertime) en LE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE EmptyMer 3 Fév - 23:03

Pigment (shimmertime) en LE Bisous04 Erin :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigment (shimmertime) en LE Empty
MessageSujet: Re: Pigment (shimmertime) en LE   Pigment (shimmertime) en LE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigment (shimmertime) en LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIB pigment MAC
» Fap ou pigment ?
» Pigment
» Question Pigment
» Pigment "Freshwater" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: