MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petits achats depuis quelques semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Petits achats depuis quelques semaines Empty
MessageSujet: Petits achats depuis quelques semaines   Petits achats depuis quelques semaines EmptyDim 7 Fév - 15:36

Coucou les filles,


Je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum pour discuter et montrer mes MU du jour, pourtant je me maquille tous les matins mais pas le temps pour les photos. Et ce week-end, Bronchite virale aigue !! du coup, pas de make-up pour moi...surtout avec mon nez de clown tout rouge à force me moucher.

Bref, les achats de ces dernières semaines :

-Rouge G du Guerlain en Guliette (vu sur Temptalia, trop beau, pas pu résister et superbe tenu couleur)
-Khol Gloss en Pop Petrol (qu'il est beau ce bleu pétrole, fait une superbe base)
-Un recourbe-cils Sephora pour remplacer mon vieux TBS qui craque mais bon, je préfère mon TBS, peut être la force de l'habitude.
-Une nouvelle lime en verre Sephora (le chéri les adore mais il laisse aussi tomber par terre, du coup faut remplacer :s )
-Dans le rayon moins glamour : un extracteur de points noirs......

Voilà c'est tout.


Maintenant il reste plus qu'à attendre la sortie de la collection Spring Forecast Color le 4 mars prochain pour me ruiner, sans compter que j'ai un bon à -20% à utiliser avant le 20 février, donc il va falloir que j'aille m'acheter mon 266 et le 208, ainsi que des petits trucs dans la collection Love Lace, Warm&Cozy et puis Lillyland.............................................................................

Ahhhh j'ai pas fini de dépenser des sous moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits achats depuis quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Petits achats depuis quelques semaines   Petits achats depuis quelques semaines EmptyDim 7 Fév - 17:56

joli craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

Petits achats depuis quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Petits achats depuis quelques semaines   Petits achats depuis quelques semaines EmptyMar 9 Fév - 20:44

Beau craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits achats depuis quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Petits achats depuis quelques semaines   Petits achats depuis quelques semaines EmptyMar 9 Fév - 23:01

Très sympa ton "craquage"

Petite question? Ca existe et ça fonctionne un "extracteur de points noirs?"

C'est quoi le concept.. J'en aurais bien besoin en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits achats depuis quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Petits achats depuis quelques semaines   Petits achats depuis quelques semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits achats depuis quelques semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits achats
» Mes Achats effectués ces 3 dernières semaines , Mac & Sephora
» Mes petits achats
» Quelques petits bavardages sur moi...
» RE quelques petits fap mais cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: