MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!

Aller en bas 
+8
argone
Melancholy
AALIYAH
Angeline
Jaelle
Lily Make Up Addict
alyss
Madi
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 20:39

Je vous explique : j'ai passé une commande d'un montant assez important chez Lush en début de semaine. J'ai payé £13 pour une livraison via DHL, pour être TRANQUILLE.
Ce soir je rentre chez moi et je vois un mot de DHL dans ma boîte : "Vous avez un colis chez votre voisin M. X"
SAUF QUE M. X EST UN DANGEREUX MALADE!!!!!!!!!!! vraiment!!!! à un moment il a fait une fixette pour moi et j'ai craint pour ma sécurité...... quand il prend ses médocs ça va mais sinon il est violent.
Donc déjà je suis dég que pour £13, DHL laisse les colis à n'importe qui, et surtout A CE VOISIN LA!!!!!!
je lui ai laissé un mot sur sa porte, punaise j'ai vraiment aucune envie de le voir...
demain j'appelle DHL pour pousser une gueulante.
ils ont le droit de faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 20:46

Ils n'ont absolument pas le droit de faire ça, d'autant plus qu'il faut une signature.
Il n'y a que le gardien ou la concierge qui est habilité à recevoir les colis.

Je comprends ton énervement. N'y aurait-il pas un autre voisin saint d'esprit pour aller récupérer ton colis chez le voisin qui a ton colis ?

C'est quand même étonnant de la part de DHL qui est très rigoureux niveau livraison.


Dernière édition par Madi le Jeu 11 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 20:49

Purée c'est n'importequoi ça !
Tu sais que la semaine dernière je n'étais pas chez moi et les même DHL ont laissé un colis énorme ( un arbre à chat et plein de matos, donc imagines la taille du carton) devant ma porte. J'avais passé le week end chez ma mère du vendredi soir au dimanche soir , donc à tous les coups ils sont passés le samedi matin!
Ils ne m'ont pas laissé de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 20:52

Ben moi c'est pas compliqué, ils n'ont jamais trouvé la maison; j'ai du aller carrément chercher le colis moi même chez DHL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 20:56

c'est tout bonnement honteux!!
et dire qu'on paie un prix exorbitant pour un service encore pire que la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 20:56

C'est hallucinant ce que vous dites les filles!!! Il faut absolument faire un retour auprès du service client parce qu'on paye cher ces sociétés privées pour justement évités les vols et autres...

J'explique en gros:

Mon métier m'oblige à recevoir minimum 1 colis par semaine de la part de DHL. Et quand je ne suis pas là, soit on m'appelle sur mon portable soit on laisse le colis chez mon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 20:59

coxynell a écrit:
Ben moi c'est pas compliqué, ils n'ont jamais trouvé la maison; j'ai du aller carrément chercher le colis moi même chez DHL!!!

J'hallucine....
Oui benh ça on me la proposé une fois mais pas deux. Il voulait que j'aille au dépot d'Orly.... Je leur ai donné une date et une heure et ils sont venus me livrer. Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
alyss
MAC-Addict
MAC-Addict
alyss


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/04/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 21:03

Alors moi ils me font le coup à chaque fois . Et la première fois j'ai du aller chercher mon colis (20kg de croquettes pr chat lol) à l'autre bout du village chez des gens un peu "étranges" aussi. Ils ont récidivé 2 fois déjà. Ce qui me gène aussi ( en plus de tomber sur des tarés et de devoir parcourir le village pr récupérer mes colis )c'est que je trouve que "ma vie postale" ne regarde absolument pas mes voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 21:09

En fait c'est encore pire: ils n'ont même pas appelé sur mon portable (pourtant le numéro était noté sur le colis, en gros caractères!!), ils m'ont envoyé une lettre par la Poste pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon domicile... :ahaha

Et quand je les ai rappelés ils ont insisté sur le fait que mon adresse n'était pas répertoriée dans leur base de données et que donc ils ne pouvaient pas me livrer...

Résultat: mes produits Lush ont passé 1 semaine dans le hangard de DHL Nîmes en plein mois de juillet :/ Heureusement que je n'avais pas commandé de masques frais!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 21:11

Héééé mais faut leur rentrer dedans là!!!! C'est totalement anormal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 21:15

Lilynne57 a écrit:
Héééé mais faut leur rentrer dedans là!!!! C'est totalement anormal!!

Grave..... Je suis sur le C...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 21:22

Moi je me suis faite voler un colis à noel quelqu'un à même signer mon nom et en plus à fait une faute dedans...c'était chronopost j'étais dégouté...ils donnent à n'importe qui sans vérifier...je connais même pas mes voisins
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 21:53

pffffffffff
incroyable!!! franchement vos histoires me consternent...

perso j'ai photocopié le bon de dhl où c'est noté que le colis est chez l'autre brute, et je l'ai scotché sur sa porte en lui demandant de me le remettre au plus vite à moi ou à mon voisin.
oui car heureusement j'ai quand même un voisin hyper sympa toujours prêt à rendre service, qui connaît les problèmes que j'ai eu avec l'autre et à qui j'ai fait part de ce problème...
demain ils vont m'entendre chez DHL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 21:54

C'est dément qu'ils laissent les colis à la première personne venue qui leur tombe sous la main affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 22:01

et surtout à celle là...
je vous jure, j'exagère pas. j'ai failli me faire frapper une fois... il m'a sauté dessus alors que j'essayais de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 22:04

Bah oui c'est surtout pour ça que c'est dément : avec le risque de tomber sur des dingos ou voleurs comme Jaelle etc et puis quand bien même si on paye un service on doit l'avoir correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 22:05

c'est pas la premiere fois que dhl fait ce genre de chose
beaucoup se plaignent de leur comportement de feignasse de toute façon et effectivement ils ont la manie de laisser le colis à un voisin ou encore devant la porte
pour eux,le travail est fait dès qu'ils sont passé chez vous et faudrait ils qu'ils trouvent la maison hein coxy^^
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 22:32

c'est totalement anormal! ça m'est arrivé une fois avec chronopost. Le livreur a scanné le truc comme livré et en fait il avait déposé le colis chez un voisin pendant mon absence, sans me laisser de papier ds ma boite ni rien (heureusement j'ai regardé le tracking). J'ai direct sauté sur mon téléphone pour pousser une gueulante et la responsable du gars l'a fait revenir chez moi pour m'expliquer qu'il l'avait laissé chez le voisin et pour s'excuser. Heureusement mon voisin était un petit papi adorable, super honnête donc je n'avais pas de soucis à me faire.

J'aurais été toi j'aurais sonné chez le voisin sympa pour aller avec lui récupérer tout de suite mon colis chez l'autre. Imagine il prend un bain avec les 25 bath bombs de ta commande What a Face ? Bon pardon Virginie, c'est pas drôle pale ...
raaaah les transporteurs, que ce soit chrono, dhl, fedex, la poste... j'en ai eu des désagréments avec eux...même si la plupart du temps ça s'arrange... je compatis Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Bisous04 tu nous diras demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 22:42

ah la la Virginie .... ma pôv !
j'espère que ton serial killer aura pas déballé ton colis, tiens-nous au courant

bizz Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyJeu 11 Fév - 23:04

Bon OK les filles, il faut que j'avoue que ma maison (du week end) est effectivement quasi impossible à trouver sans ses coordonnées GPS!!

Ceci dit mon facteur adoré est non seulement gentil, serviable et charmant, mais en plus il sait où est la maison, lui! Wink Donc dès que je peux, je passe par la Poste, qui a certes ses petits défauts mais aussi de grosses qualités Wink Ou sinon je me fais livrer au boulot, au grand amusement de mes collègues de travail :hiii
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 1:52

DHL.... j'ai fait une commande Lush début décembre et elle est arrivée.... hum.. début janvier.
DHL avait recu la commande en fait une petite semaine après ma commande, mais n'a jamais donné signe de vie.
Le temps que je recupere le numero de suivi etc, ils ont dit à Lush etre passés... 3 fois chez moi.
Sachant que en décembre, il y avait la famille, toujours du monde chez moi c'est IMPOSSIBLE qu'il n'y ai eu personne, et quand bien meme ils auraient laissé un avis de passage s'ils étaient vraiment passés.
Du coup Lush m'a remboursé les frais de port car je n'ai pas eu mon colis à temps pour noël.
Ca m'a bien refroidie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
samanarosa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
samanarosa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 2:50

Ahaha DHL TOUJOURS la meme histoire il m'ont fait exactement le meme coup il mon laisser mon colis Lush chez un voisin SANS même me prévenir !
âpres les avoirs harcelé on m'apprend que mon colis est chez mes voisins dans face qui d'une je ne connais pas car ils sont ici depuis peu et de deux ils ne m'avaient vraiment pas l'air de confiance ... et j'avais raison lorsque je récupère mon colis oh surprise il est ... OUVERT oui mes voisin se sont carrément servis !!!! j'ai recuperai mes produits ouvert et en plus utilisé des des balistiques casser ... !
DHL sont de gros feniace et en plus d'esagreable au téléphone !! qui d'ailleurs ne veulent rien entendre "toujours de la faute du client" !
fait toi plaisir gueule leurs au téléphone qu'ils comprennent un peu que le client est ROI et pas l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
http://joyastar.blogspot.com
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 7:30

alors déjà oui j'avais vu avec mon voisin sympa pour régler ça sauf que le malade eh beh on sait jamais quand il est chez lui. donc hier j'ai essayé jusqu'à 21H et rien personne. du coup le gentil m'a dit de laisser tomber, qu'il irait le lendemain dans la journée.
SAUF QUE que se passe-t-il vers 00h45?? j'entends quelqu'un tambouriner comme un sourd à ma porte... of course c'était mon voisin (qui n'a aucun sens des horaires & des réalités) qui me rendait le colis. pas folle la guêpe, je lui ai dit de le laisser devant la porte. j'ai attendu 20min puis je l'ai récupéré. fermé & tout heureusement...
merci le coup de flippe à 1h du mat :S
j'ai hâte de les appeler!! ça va me défouler!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 8:13

Tain mais Virginie! Je vais te sacrer reine de la poisse!! Dis donc, en tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir un voisin à moitié bizarre :/. T'as bien fait pour ton colis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 8:18

pff et dire qu'il paraît qu'on achète sur internet parce que c'est plus rapide et plus facile. TU PARLES!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 8:26

Oui mais tu comprends, c'est pour pimenter ta vie que DHL se coupe en quatre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 9:42

ouf, déjà, t'as le colis sans t'être faite couper en morceaux, c'est déjà ça !
bonne gueulante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 9:49

ayé première partie c'est fait, j'ai enguirlandé le "facteur" dhl. soit disant il a noté que les prochaines fois, faut soit repasser le lendemain soit mettre en boutique.
là je tente le service client mais bizarrement ça sonne dans le vide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 11:03

Aha ça sonne toujours dans le vide dans ces cas là Wink

Sinon sur le mode râlage, je viens d'avoir au tel le service client d'une célèvre marque de cashmere (mais si vous savez, les chèvres qui ont réussi!), sachant que je n'ai toujours pas reçu une commande passée le 6 janvier (!) et que ça fait déjà au moins... pfff, 10 fois que je les appelle. Miraculeusement ma commande devrait arriver demain, les frais de port sont offerts, et on s'est excusé très gentiment. Tout ça sans que j'aie besoin de crier Very Happy Bon, faut dire que j'avais déjà pas mal crié sur la fille que j'ai eue mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 11:06

arf... tu auras ton cashmere pour l'été, cool non?? Laughing

sinon j'ai fini par avoir le service réclamation, où j'ai repoussé ma gueulante.
eh beh contrairement à certaines fois où le mec en face s'énerve et où on s'engu*ule, là les 2 fois (= l'agent qui m'a déposé le colis et le mec du service réclamation) la ramenaient pas trop..... ils ont dû se dire "mince si jamais y'avait eu un meurtre on aurait été dans de beaux draps!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 11:28

contente que tu aies récupéré ton colis intact Virginie! Very Happy maintenant tu vas pouvoir nous montrer tous tes nouveaux joujoux dans le topic des lush addicts hein! ze veux voir moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 11:37

hihihi
(faudrait que je retrouve mon câble apn / pc arf... ça se vend à la fnac ou darty ça?)
j'ai pris surtout des shampooings / après shampooing (liquide & solide) et des genre de bombes mais pour la douche Smile
ah oui et un exfoliant lèvres senteur bubblegum. je l'ai ouvert ça sent VRAIMENT le bubblegum!!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 11:41

oui ça se vend à la fnac et chez darty Smile Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Naughty
t'as pris des emotibombs! tu nous diras ce que tu en penses, j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 11:50

ok merci!!
chuis nulle en technologie (ça m'intéresse pô. je garde mes sous pour le MU lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 20:12

hâte d'avoir ton avis sur le lip scrub, je le veux dans ma prochaine commande!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 20:46

le lip scrub est pas mal , j'adore l'odeur
pour la texture c'est vraiment du sucre
j'ai pris celui au bubblegum et celui vanille/chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 21:11

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Icon_cool Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 21:13

tiens je vais aller l'essayer de ce pas Smile (devant La ferme célébrités Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 21:16

ouiiiiiiiiiii et tu me donnes ton feedback dans la foulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 21:21

alors :
> les plus : super goût (oui parce que comme c'est un produit naturel pas besoin de le retirer au coton après, on peut le manger Laughing), exfolie bien et en douceur
> le moins : ne se tient pas (en gros c'est du sucre quoi) donc j'en ai fait tomber en voulant en prélever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 21:28

virginie1409 a écrit:
tiens je vais aller l'essayer de ce pas Smile (devant La ferme célébrités Laughing)

:hiii personne ne s'est fait bouffer par un croco? (j'aime les crocos... en sacs à main!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 21:31

eh non malheureusement l'autre acteur de vendetta & le tire au flanc de franky vincent sont toujours bien vivants!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 22:17

Euh... en lisant ton dernier post, je me suis rendu compte que je ne savais même pas qui était dans cette émission! En allant voir, j'ai vu que c'était encore pire que ça: je ne sais même pas qui sont la plupart de ces gens Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptyVen 12 Fév - 22:19

eh oui que des "stars" de seconde zone, qu'ils ont été obligés d'aller chercher aux states.
j'adooore la télé réalité et je l'assume, je prends ça au 20è degré!! là voir tout le monde s'énerver contre michael vendetta alors que c'est un acteur, ça m'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! EmptySam 13 Fév - 7:59

J'ai Wikipédiaté Mickaël Vendetta, et donc maintenant je suis familière avec le concept de la bôgossitude Very Happy Merci Virginie! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty
MessageSujet: Re: Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!   Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lush / DHL post de râlage en mode MEGA FURAX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bas Fred Farrugia!! (post de râlage)
» Lush : vos recommendations
» produits lush à me conseiller ???
» fard à paupière c'est Lush
» Mes achat Lush(REsU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: