MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 maquillage mariée à lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisallya
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chrisallya


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2010

maquillage mariée à lille Empty
MessageSujet: maquillage mariée à lille   maquillage mariée à lille EmptyDim 14 Fév - 22:18

Bonjour les filles!!!
Voilà j'aurai besoin de votre aide je me marie le 15 Mai prochain, et je pense me faire maquiller chez MAC au printemps de Lille, et je voudrais savoir si celles qui connaissent les MUA, celle qui vous parait la plus compétente (je sais bien qu'elles sont toutes censées l'être mais je pense que comme dans tous les métiers il y y en a des plus douées que d'autre ^^) en effet vu le prix du forfait je ne veux pas me tromper!! Merci d'avance pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

maquillage mariée à lille Empty
MessageSujet: Re: maquillage mariée à lille   maquillage mariée à lille EmptyMar 16 Fév - 9:38

Je n'ai encore jamais pris de cours au corner du Printemps.
La MUA qui gère le corner s'appelle Virginie il me semble, et c'est toujours à elle que je m'adresse quand elle est dispo. Elle est vraiment très sympa et de très bons conseils. Après, les autres MUA, qui changent souvent, sont elle aussi très compétentes mais elles ne restent jamais très longtemps donc je ne saurais te dire qui est la plus compétente entre les nouvelles MUA !
Je pense que si tu passais au corner leur demander comment ca se passe pour un make up mariage, tu aurais déjà plus de renseignements. J'espère que tu auras d'autres réponses pour avoir différents avis.
Peut etre à bientôt au corner !
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

maquillage mariée à lille Empty
MessageSujet: Re: maquillage mariée à lille   maquillage mariée à lille EmptyMar 16 Fév - 21:56

cest sur qu'elles sont toutes tres bien au corner Mac Printemps Lille, moi je te conseille vraiment THE Mua, elle est ma préferée ( la ptite brune) ,elle est tres pro(en 2 seconde elle te trouve les makeup adapté et te conseille super par la suite), tres tres gentille et vraiment doué,tu sera pas decue!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisallya
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chrisallya


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2010

maquillage mariée à lille Empty
MessageSujet: Re: maquillage mariée à lille   maquillage mariée à lille EmptyMar 16 Fév - 22:19

merci beaucoup les filles, tite luna je suis déjà passé au corner pour me renseigner mais je me suis dit que vous seriez de bons conseils ^^ les nanas ne vont pas me dire une telle et bien et pas l'autre donc je préférai être rassurée par vous qui connaissez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage mariée à lille Empty
MessageSujet: Re: maquillage mariée à lille   maquillage mariée à lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage mariée à lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Lille
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012
» Une futur mariée
» Base de maquillage
» rdv maquillage mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: