MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A propos des crèmes contour des yeux...

Aller en bas 
+14
Misslipstick
lunabella8_36
poussinett
Adie
snifleur
cecily
AALIYAH
SAB
Anaelle 67
alyss
minipouce
Jaelle
Lily Make Up Addict
Melancholy
18 participants
AuteurMessage
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 21:45

Bon depuis mes 25 ans, j'essaye d'utiliser une crème contour des yeux. Au début je la mettais le soir seulement, mais depuis deux ans environs, j'en mets matin et soir. Même si les rides viendront quand même, si ça peut ralentir le processus...

J'ai deux questions :
-la première : quelles crèmes contour des yeux recommandez vous? Sachant que j'ai 29 ans dans quelques jours, que j'ai la peau sèche autour des yeux et j'aime les consistances bien hydratantes, j'ai horreur des gels contours des yeux. Je n'attends pas de miracle côté ridules, je n'en ai pas vu avec les crèmes que j'utilise (je les utilise surtout pour les vertus préventives), mais si vous en avez testé, ça m'intéresse Smile

-la deuxième : comment est-ce qu'il faut l'appliquer et surtout où exactement? car je sais qu'il ne faut pas frotter mais plutôt tapoter très doucement avec l'annulaire jusqu'à absorption, mais est-ce qu'il faut le mettre tout autour de l'œil? (c'est ce que je fais) est-ce qu'on peut l'appliquer assez près de l'œil ou est-ce qu'il faut rester sur l'os?

Les crèmes que j'ai essayées :

Mention "bof", voire "très bof" :
-on commence par le "très bof" : j'ai commencé par la Yves Rocher inositol Végétal. Je l'ai achetée plusieurs fois car pas chère, action anti poches anti cernes anti rides... mais pas concluante, et surtout devenue pas assez hydratante pour moi.
-le juste "bof" : baume contour des yeux de Clarins. Cher et hydrate moins que les deux que j'ai cités dans la section mention bien (mais ce sont des avis tout à fait personnels hein)

Mention "bien" :
-le contour des yeux Yes To Carrots. je l'ai racheté plusieurs fois. Il m'a bien convenu.
-le soin contour des yeux Bio Sûre. J'ai presque fini mon deuxième tube. Je l'aime bien aussi, comparable au Yes To Carrots selon moi. Peut-être un peu plus hydratant.

Mention "catastrophique" (pour moi) :
-le baume ultra riche yeux au beurre de karité L'Occitane : la texture était sympa à l'application mais par contre je me réveille avec les yeux complètement bouffis. J'ai fait trois fois le test, je ne le supporte pas Sad

Mon prochain :
-le prochain ce sera le contour des yeux Nirvanesque de Nuxe, j'en ai déjà un tube prêt à être dégainé dans mon tiroir. Vous le connaissez?

Celui qui me tente vraiment :
-le Creamy Eye Treatment with Avocado de Kiehl's. La texture est très épaisse et hydratante il parait. Par contre il contient du beurre de karité comme celui de l'Occtiane, et si c'est ça qui m'avait gonfler les yeux... Je vais demander un échantillon la prochaine fois que je vais au Printemps Haussman.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 21:48

alors perso sur les conseils d'une amie je suis en train d'utiliser Skin Vivo de Biotherm. un peu chéro (dans les 35/40€). mais je trouve qu'il vaut vraiment le coup, j'ai vraiment l'impression que mes poches (j'ai pas de cernes sauf quand suis HS) ont vraiment diminuées!!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 21:51

ah oui moi c'est l'inverse, j'ai pas de poches mais j'ai des cernes bien marquées, que j'ai beaucoup dormi ou pas :-s
pour le skin vivo...ah ouais 35/40 euros quand même (comme le kiehl's, qui est à 34 euros je crois) mais je note! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 21:52

sinon j'avais essayé le bidule roll on de nivéa, bof c'est frais & tout, mais niveau résultat pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 21:58

Je suis très cul cul la praline comme fille et j'ai consulté un dermatologue spécialement pour les poches et les cernes, selon lui il ny a AUCUNES CREMES MIRACLE, rien de rien il faut boire et c'est tout d'après lui, il m'a precrit de la vitame E pour ma peau seche et c'est tout, je lui ai demandé egalement le nom de THE creme anti ride et la keef keef, rien il suffit de bien hydrater car les rides apparaitront de toute façon tot ou tard What a Face il m'a un peu saper le moral, je ne sais pas s'il dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:03

@Yuna : ben comme je le disais plus haut, je sais très bien qu'il n'y a pas de miracle, moi je cherche surtout une crème bien bien hydratante pour le contour des yeux car j'ai la peau qui tire vite à cet endroit là. Impossible de m'en passer.

@Virginie : j'aime pas du tout les roll on... et surtout le produit délivré dans ce genre de packaging est plutôt lquide/gel et je préfère les textures crémeuses pour le cdy

et sinon côté application, personne pour répondre à ma question?


Dernière édition par Melancholy le Mar 16 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:03

En même tps il est dermato Sad
Puis c'est vrai l'hydratation commence déjà par l'eau les légumes et les fruits...
Melancholy par contre c'est bizar ta réaction au karité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:04

Diopticrème de Lierac!

http://www.lierac.fr/default.php?pageId=383&siteId=5&langId=1 pour la page produit et les conseils d'application.

J'ai testé l'anti rides et l'anti fatigue de la gamme, et j'aime beaucoup les 2. Ca fait au moins 3 fois que je rachète l'anti rides, dont je trouve la texture très confortable. Et ça ne laisse pas la paupière grasse, donc tu peux l'utiliser le matin aussi avant le maquillage.

Après c'est vrai que le but, c'est juste de ne pas avoir la peau du contour de l'oeil trop déshydratée, sinon tu as des petites ridules de déshydratation qui apparaissent, mais pour le reste: je crois que le dermato de Yuna a raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:11

merci coxynell Smile je la rajoute à ma liste Smile
j'ai lu les conseils d'application. Bon ben c'est ce que je fais (sauf que moi je m'approche quand même très près de l'oeil. Par contre pour l'histoire de faire quelques pincements légers de la paupière supérieure... ça me tente pas trop :
"Appliquer la crème en commençant sous le début du sourcil puis faire pénétrer vers l'extérieur en terminant largement sur la tempe. Répéter l'opération sous l'oeil en descendant légèrement vers l'oreille, dans la continuité des rides de la patte d'oie. Puis réaliser quelques pincements légers et rapides de la paupière supérieure."

Citation :
Après c'est vrai que le but, c'est juste de ne pas avoir la peau du contour de l'œil trop déshydratée, sinon tu as des petites ridules de déshydratation qui apparaissent, mais pour le reste: je crois que le dermato de Yuna a raison
tout à fait! Smile perso si je n'en mets pas ma peau parait fripée et tiraille beaucoup. je ne peux donc pas faire sans... d'où ma quête du graal!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:14

j'ai un truc contour de l'oeil de décléor et je ne suis pas fan

intéressant ce topic car je devrai bientôt m'en racheter..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:15

Jadis j'utilisais une crème contour des yeux de chez clarins et je trouvais ça pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:18

liloo a écrit:
Jadis j'utilisais une crème contour des yeux de chez clarins et je trouvais ça pas mal Smile

:ahaha quand on lit ça on dirait que tu as 80 ans :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:20

liloo a écrit:
Melancholy par contre c'est bizar ta réaction au karité Sad

ben en même temps ce n'était peut-être pas l'ingrédient qui m'a fait gonfler les yeux parce que d'habitude le karité j'adore! j'utilise les beurres corporels et les crèmes mains l'occitane au karité, j'utilise aussi des produits au karité pour les cheveux et aucune réaction allergique... donc c'est peut-être quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:24

J'ai le même que Coxy ça fait 3 fois que je le rachète, mais bon le matin j'en ai un autre mais je suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 22:31

Coxy, j'ai les poches du père fourasse looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 23:08

as tu essayé de l'huile seche ??? j'ai pas de nom qui me vienne a l'esprit mais je sais que c'est efficace (d'ailleur je crois que je vais faire une recherche pour en trouver une bien, car j'ai la peau très désydrater aussi)

Sinon je rajoute une chose importante selon moi que m'avait dit le dermato.
Il m'avait dit que dans les cremes anti ride il y a du ******** A (je ne sais plus quel "ingredient") qui est très mauvais au soleil affraid ça accelere le veillessement de la peau Shocked donc pour celles qui en mettent opter pour une Bonne creme hydratante en été et éviter d'en mettre la journée mettez en seulement le soir.

enfin ... après je ne sais pas s'il dit vrai, j'en consulterais peut etre un autre pour voir s'il confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 16 Fév - 23:52

yuna > de toute manière ce n'est pas un problème vu qu'après, on met notre petite crème avec indice 15 en hiver et 50 en été Wink En tout cas, c'est ce que je fais depuis ma chimio et l'apparition de l'infâme melasma :/

liloo > :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMer 17 Fév - 7:11

coxynell a écrit:
yuna > de toute manière ce n'est pas un problème vu qu'après, on met notre petite crème avec indice 15 en hiver et 50 en été Wink
euhh oui, bien sûr, bien sûr
Embarassed Embarassed Embarassed

(va vérifier si sa crème hydratante nivéa à un indice de protection???!!)
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMer 17 Fév - 9:26

perso j'utilise le contour de yeux Novexpert elle me convient parfaitement : penetre rapidement, ne laisse pas de film gras, m'a viré les petites ridules dues au manque d'eau ( et aussi à cause de l'hiver), je l'utilise matin et soir en massage léger d'intérieur vers l'extérieur en finissant pas des petits tapotement...c'est une crème que je conserve au frais pour faire dégonfler mes yeux...

et en cas de cernes si mes nuits ont été courtes méthode de grand mère qui marche! c'est miraculeux bien que pas très glam' : Préparation H ! (oui oui le truc anti hémorroides!) en mettre très peu car très pateux, laisser agir 10 min avant d'enlever le surplus avec un coton imbibé de lotion, puis je mets ma creme contour des yeux...j'en ai essayé des crèmes anti cernes...en ben j'ai rien trouvé de mieux! sinon les crèmes anti bosses et anti bleux font l'affaire aussi mais j'ai trouvé moins efficace ( mais un chouille plus glam'!)

sinon, et c'est valable pour toutes les crèmes contour, ne jamais mettre trop pres de l'oeil car celui ci étant une muqueuse, les corps gras font gonfler et rougir le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMer 17 Fév - 9:41

Ce n'est pas dangereux la préparation H???
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMer 17 Fév - 9:46

nan ca va Smile mais en mettre pas trop près de loeil...

ca fait une drole de sensation c'est vrai! mais radical! par contre détail : cette creme ne pénètre pas vraiment, elle est plus à utiliser comme "masque", d'où le fait l'enlever le surplus après la pose...

ca doit faire quasi 10 ans que je fait ca j'ai jamais eu de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMer 17 Fév - 9:49

je sais qu'il y a des personnes utilisant préprartion h contre les cernes le mettent le soir...perso je ne fais pas car l'odeur est vraiment pas top! limite ca m'empèche de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
alyss
MAC-Addict
MAC-Addict
alyss


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/04/2009

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMer 17 Fév - 10:06

Mon je suis à la fin de mon premier tube: Caudalie mais je ne reprendrais pas. A part peut être un effet très légèrement hydratant ca ne me fait rien du tout . Je pense aussi tester Nuxe pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMer 17 Fév - 18:38

Moi j'ai le soin apaisant contour des yeux Avène et il est très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyVen 19 Fév - 13:55

Salut les filles, j'expose mon problème ici parce que je vais pas ouvrir un topic juste pour çà et qu'en plus c'est le même sujet.

Sa fait une semaine que j'ai les paupières enflées à mort. Un enterrement hier n'a pas arrangé la chose. Et en plus j'ai rien changé dans mes produits.

Avez-vous des solutions, appart les glaçons bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyVen 19 Fév - 14:09

Hydrater, encore hydrater, ne pas oublier de boire beaucoup d'eau, ou de tisane, ou même de thé et se coller ensuite les sachets sur les yeux!

Et surtout, arrêter de pleurer! Je sais que si tu as enterré une personne qui t'es chère, c'est plus facile à dire qu'à faire :/

Ah, et dormir sur le dos. Ne me demande pas pourquoi, j'ai lu ça quelque part dans un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyVen 19 Fév - 14:22

Merci coxy des conseils. Ca va j'ai arrêté de pleurer !!

Je vais essayer de faire tout çà, mais il n'y a pas une crème que tu peux me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyVen 19 Fév - 15:39

Ca m'est arrivé une fois d'avoir les paupières enflées, je veux dire que j'avais le bord des paupières supérieures tellement épaissi que mes cils paraissaient écartés! Je venais de m'acheter une jolie palette Cargo que j'ai de suite arrêté d'utiliser... D'ailleurs depuis je n'achète plus rien de cette marque qui se mette sur les yeux, ça devait être une allergie à un des composants (car oui, au bout d'une semaine j'ai retenté et... rebelotte évidemment!).

Pour aider à dégonfler tout ça, j'avais arrêté de me maquiller pendant quelques jours (argh... c'est dur), usé et abusé de ma crème pour les yeux habituelle et posé plusieurs fois par jour pendant quelques minutes des cotons imprégnés d'eau de bleuet sur mes paupières fermées. En plus je m'étais fait un petit test à la fluorescéine pour écarter la possibilité d'un ulcère cornéen et le soir au coucher pendant quelques jours j'avais mis un peu de pommade ophtalmique contenant de la cortisone dans mes yeux et sur le bord de mes paupières.

Bon, je ne conseille pas le test fluo et la pommade ophtalmique non plus... Le truc c'est que parfois les vétos ont tendance à se considérer eux-mêmes comme un animal de plus à soigner Laughing (et ça ne marche pas à tous les coups!)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyVen 19 Fév - 18:48

j'adore le moisterlush de mac (le petit pot)
je l'adore et je le trouve super

par contre celui à la cafeine (le tube) ne m'as pas convaincu du tt
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyVen 19 Fév - 19:53

J'utilise en ce moment le contour de l'oeil de chez Ictyane. Il est hydratant et on pourrait dire qu'il me convient. mais ce n'est pas les effet que je cherche.
Avant j'utilisais Eluage countour de l'oeil de chez avene et pour moi c'était parfait: moins de cerne et moins de ridules. Et qd j'ai voulu en racheter (ça dure qd même lgtps) la madame de la pharmacie m'a dit "mais vous être trop jeune pour utilisé ça" et paf elle me refile le truc de chez Itcyane.
Et sinon j'ai essayé le contour de chez Kiel's (antiage aussi) en échantillon et il est très riche. Donc si t'as la peau sèche c'est très bien.
Ah et en ce moment j'utilise un contour de l'oeil anti cernes lierac teinté et j'adore aussi. la couvrance est juste ce qu'il faut pour moi, un rendu que je trouve naturel. Par contre je n'ai pas encore remarqué si l'effet anti cerne est efficace mais je l'aime qd même!!!
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptySam 24 Avr - 22:10

Bon même avec tous vos avis je sais pas laquelle prendre moi, ce matin nuit très dur(à 4 dans un lit) je me suis levée les poches enflées a mort il me faut La crème miracle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptySam 24 Avr - 22:19

Moi pour ce soucis je fais des compresses avec de l'eau thermale d'avène...ca aide quand mes yeux sont enflés et brulés (allergies par exemple) ...au cas où ca coute pas cher d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptySam 24 Avr - 22:21

merci oui en effet je regarde les avis sur avène là justement
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyVen 7 Mai - 23:23

Je viens de trouver le topic qu'il me faut! Smile
J'ai des ridules de déshydratation (c'est une conseillère Séphora qui l'a dit ça quand j'ai voulu acheter un anti-cerne), et les yeux souvent irrités, surtout dans le coin externe.
D'ailleurs, tout ce qui est anti-cerne ou fdt fait ressortir ces ridules, c'est vraiment moche Sad

Du coup je cherche un contour des yeux hydratant, mais n'aimant pas avoir la sensation grasse, je pensais la mettre en me couchant, plutôt que le matin. C'est une bonne idée à votre avis?

Je vais peut-être regarder chez Clarins ou Avène, ou encore peu-être Clinique que la conseillère Séphora m'a conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptySam 8 Mai - 11:17

Medina a écrit:
Salut les filles, j'expose mon problème ici parce que je vais pas ouvrir un topic juste pour çà et qu'en plus c'est le même sujet.

Sa fait une semaine que j'ai les paupières enflées à mort. Un enterrement hier n'a pas arrangé la chose. Et en plus j'ai rien changé dans mes produits.

Avez-vous des solutions, appart les glaçons bien sûr !

comme ça a été dit: du repos, de l'hydratation , pas de mu pensant quelques jours (si, si!!!) et les sachets de thé ou concombre (non testé) et massage par pression douces (très douces) du contour de l'oeil de l'ext vers l'int (càd vers le coin de l'oeil et le canal lacrymal)...et plein de bisous pour le reste, courage à toi!!! A propos des crèmes contour des yeux... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptySam 8 Mai - 12:34

Coucou poussinett !! Ca fait lontemps !!! A propos des crèmes contour des yeux... Bisous04

Depuis mon problème s'est résolu !!

Je me suis acheté un contour de l'oeil un peu en gel de chez Clarins que je mest matin et soir (ce que je ne faisait pas avant) et ca va beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptySam 8 Mai - 15:57

Embarassed lol, tellement longtemps que j'oublie de regarder les dates dis donc, tant mieux en fait si c'est ancien!!!!
Voui, je passe mais poste peu.........

bises à toi!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyLun 31 Mai - 16:44

ce sujet m'interesse beaucoup aussi! comme toi je n'ai pas de cernes gonflées, mais plutot une coloration bleutée qui m'eneeeervveuh.. et aussi des ridules de deshydration qui aparaissent souvent

Melancholy tu as du tester depuis le nirvanesque de Nuxe? tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyLun 7 Juin - 23:30

désolée Chay je n'avais pas vu ta question Smile

Je viens justement de finir mon tube de contour des yeux Nirvanesque : j'ai adoré. Très bonne hydratation et super efficacité sur les ridules de déshydratation. Pas vu de changement sur les cernes. N'irrite pas du tout les yeux (en tout cas pas les miens), texture ni trop liquide ni trop épaisse, pénètre vite (pas besoin d'attendre avant de se maquiller)

Là je suis passée à Ysthéal+ Contour des yeux d'Avène...ben à voir sur le long terme car je ne l'utilise que depuis deux jours, mais j'aime moins la texture déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 8 Juin - 8:13

alors moi jutilise du DIOR depuis 3ans et jai aucun souics (cest le pot rose)
pour les yeux enflés jai toujours ds mon friogo deux cuillères à poser sou les yeux et sur les paupieres et ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 8 Juin - 11:49

Bonjour,
j'ai 36 ans et je n'ai jamais utilisé de crèmes contour des yeux.
Mon dermato m'a dit que ça ne servait à rien, que le mieux c'était de protéger la peau du soleil avec de la crème solaire+lunettes de soleil.
Pour l'hydratation, comme j'ai la peau du CDY très séche, il m'a conseillé de mettre de la cold cream la roche posay le soir et ma crème de jour normale (en ce moment, la nirvanesque de nuxe) le matin.c'est ce que ej fais depuis 5 ans.
Quand je fais un masque hydratant (le triple crème estée lauder ou le avène), j'en mets aussi sur le CDY.
Pour faire dégonfler les yeux, j'ai trouvé cjhez Ikéa une poche de gel en forme de lunettes que l'on met au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 8 Juin - 18:22

Merci pour ta réponse Smile
Pour la coloration je ne me fais pas d'illusions, je me doute que ça ne partira jamais Mad
vu que c'est hereditaire...

Mais j'ai toujours l'impression que c'est sec autour de mes yeux, et que le combo correcteur+anticerne+poudre n'arrange pas la chose.

je n'ai pas encore trouvé de creme qui me plait (je n'ai pas osé mettre le prix dans certaines aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 8 Juin - 19:01

Je ne veux pas saper le moral mais c'est surtout une question de qualité de peau à la base, je prends ma mere comme exemple elle ne boit presque jamais, mange que des sucreries toute la journée, est mince comme tout et n'a presque pas de ride, elle fait au moins 20 ans de moi. Par contre depuis qu'elle a 18 ans elle met de la crème protection solaire et je pense que c'est ca qui a du beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyMar 8 Juin - 20:36

C'est une grande chance pour ta maman mais on ne peut pas se fier à cela, tout le monde ne reste pas mince et sans diabète à manger des sucreries toute la journée, c'est assez exceptionnel donc ce n'est pas un exemple que l'on peut suivre même en se mettant une crème avec un ips élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyJeu 10 Juin - 21:32

Je suis en train de regarder aussi pour une bonne crème contour des yeux et je me fie souvent aux avis de BT.
Celle de Snö Bioflowers a l'air pas mal du tout, j'attends de la trouver en magasin parce que ça m'embête de la commander..
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... EmptyVen 18 Juin - 11:47

J'utilise aussi le contour des yeux Avène et il me convient très bien pour le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Contenu sponsorisé





A propos des crèmes contour des yeux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des crèmes contour des yeux...   A propos des crèmes contour des yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des crèmes contour des yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon aventure ombre crèmes
» à la recherche d'une crème contour yeux
» AQUA EYES Crayon Contour des Yeux Waterproof
» Top 4 des meilleures crèmes !!!
» LES CREMES TEINTEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: