MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!

Aller en bas 
+6
Linoa
Lily Make Up Addict
kaylia2280
Angeline
AALIYAH
lili56
10 participants
AuteurMessage
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptyVen 19 Fév - 22:05

Donc voici tout ce que j'ai acheté ce moi ci :

- coffret make up forever avec poudre hd, mascara smoky lash, aqua eyes noir et echantillons de la base de teint et du demaquillant
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! 0cfcc50f327bf46785793f5baea86a4d

- coffret avec mascara dior show blackout et la mini palette twilight
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! 2a5a1d239d835a0ec9f506ba547fe5ae

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! F5c56280743717932530e64aba315df9

- la colle à faux cils lash grip de make up for ever
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! 24006964443cca1eac8ac786f0fde123

- pigments coastal scents de gauche à droite : metallic pearl honey tan, metallic bronze mica, illusion luxury gold, blackstar blue mica et le 24 karat gold
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! 55862dd77f57d8a8c71f2cc1e9ac1b0e

-palette dior edition dentelle la pearl glow
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! B754a6bb231a19447c8ca1526ba3706c

- ma commande cherry culture : avec 2 paires de faux cils, un taille crayon, 3 jumbos pencils : le milk, le iced mocha et le dark brown, et 3 ultra pearl mania : le mink, walnut et mocha
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! 966bd077593978ad0ac3be06eefb0f7e

- porte monnaie guess
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! 8f849d21d5b4020cacafc3dddbf24c7a

- et mon cracage mac alors j'ai pris en refills : creme de violet, coppering, free to be, swish, satin taupe, goldmine et arena j'ai enfin fini ma premiere palette de 15 ! lol j'ai pris 2 autres fards à paupieres le illegal cargo et le hypnotizing, j'ai egalement pris un set de pigment de la collec de noel : avec rushmetal, copperized, reflects gold, museum bronze et jardin aires je l'ai eu à - 20%, j'ai pris sinon le lipglass naked frost, le fix + et le crayon à sourcils lingering, sinon noemie ma mua ma donné 2 echantillons de pigments : le teal et le heritage rouge et elle ma egalement offert un bon pour une application maquillage gratuite valable jusqu'au 30 juin !!! voila et sinon j'ai pris un cheque cadeau de 75 euros pour l'anniversaire de ma soeur !!!
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! 7fda9893c8cbab70ee0d951cb719a609

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! D9ed7e9046d387fc40a9710f6ec37b24

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! 36d79b37463281384bb03485c12fe82d

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! C4b022db464d9bacad1578e01f608cc2

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Be98523aac45a55aa52125ec8ef0df51

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! 600d8d540c5f92d3e1ffa668430b702f
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! F398b6fc998f6d46d58147388b71794c
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptyVen 19 Fév - 22:19

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH
c du craquage tout ça
j'adore le porte monnaie guess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptyVen 19 Fév - 22:23

Joli craquage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptyVen 19 Fév - 22:30

très très beau craquage !!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptyVen 19 Fév - 22:37

en effet ça donne envie!! super craquage!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptyVen 19 Fév - 22:44

waou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptyVen 19 Fév - 22:50

j'en baverai presque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptyVen 19 Fév - 23:55

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Affraid moi aussiiiiiiiii.
en tout cas très belle palette de 15!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptySam 20 Fév - 0:24

Aie aie aie craquissimo!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptySam 20 Fév - 0:42

wahuuuuuuuuuuuuuu!!!!
quand tu craque la CB c'est pas a moitier
Revenir en haut Aller en bas
Lorèna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lorèna


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Nancy & Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptySam 20 Fév - 11:55

quel craquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptySam 20 Fév - 12:26

Ouhou !! Impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: re   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! EmptySam 20 Fév - 17:06

Whouaaaaaaaaaa que du beau mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Clap
et ton porte-feuille guess mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty
MessageSujet: Re: mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!   mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites folie MAC et autres
» la folie du mois :P
» Mes petites folies
» Mes petites folies au fil du temps !
» Ma folie MAC :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: