MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gloss et ràl NYX ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 14:59

hello sweeties !

je m'apprête à faire une petite commande (raisonnable) chez boozyshop, et j'aimerais bien essayer un ou deux gloss ou rouge à lèvres nyx, qui ne sont pas très chers ... avez-vous testé ? qu'en pensez-vous ?

merci !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 15:02

j'aime beaucoup les gloss nyx (à part l'odeur peut être un peu trop forte mais moi ça ne me gêne pas) !
pour les RAL ça dépend, certains je les trouve vraiment trop satin et limite "liquide". je sais pas expliquer, par ex j'ai un rouge très rouge, mais j'ai peur de le mettre, quoique je fasse il file...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 15:02

oui !! sur mon blog il y a des swatches, et tu pourras voir sur plusieurs makeup je porte des gloss et des rouges à lèvres.

Ils sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 17:05

Les lipgloss je sais pas, mais j'ai 5 ral nyx: pandora, fire, femme,louisiana et ceto.

Il y des photos dans ma collection mac, les couleurs sont très intenses et hydratants donc agréables à porter. Le problème c'est qu'ils ont une tenue très relative. Ils durent quelques heures et c'est tout. C'est un bon rapport qualité mais je préfére les Mac!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 17:33

merci les filles pour vos réponses ... je crois que je vais en prendre un ou deux de chaque pour tester et on verra... dans les gloss, j'ai vu qu'il y en avait deux sortes, les "round lipgloss" et les "megashine lipgloss", les seconds étant plus chers afro

je vous montrerai en photos mon petit craquage prochainement !

Stepanida et Belise, je vais aller voir les photos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorèna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lorèna


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Nancy & Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 18:18

je viens d'acquérir 2 megashine lipgloss, et je les adore ! Une super odeur de bonbon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 18:49

je suis surprise que ces gloss fassent l'unanimité parmis vous. j'ai commandé il y a pas longtemps une dizaine de round lipgloss. les couleurs sont belles c'est vrai mais elles se ressemblent vraiment beaucoup. Et niveau tenue chez moi c'est une catastrophe , ca tient meme pas 20 min (sans manger ni boire !!) J'ai un megashine lipgloss qui est superbe niveau couleur , plus collant que les autres .niveau tenue je depasse pas les 30 min avec. Zouph me disait elle qu'avec les gloss mac elle tenait de 8h a 12h (relativement bien ) !! Pour les ral , ceto est vraiment magnifique !! niveau texture ils sont tres cremeux et niveau tenue c'est pas le top non plus. Mais bon , pour le prix .... mais perso j'en racheterais pu !!
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 20:25

ah ah .... bon faut que je me fasse mon opinion alors !
c'est vrai que le prix est assez bas alors la tenue est moins bonne aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 21:42

j'ai une dizaine de rouges à lèvres nyx et j'en suis contente, les couleurs sont belles et ils ne dessèchent pas du tout les lèvres, par contre la tenue est effectivement moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyMer 24 Fév - 22:07

Comme Argone je suis tentée par les RAL Nyx
Que me conseillez vous dans les tons roses, beige rosés, mauve clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyJeu 25 Fév - 16:13

Ben Tea rose ne se voyait pas sur moi donc revendue. Louisiana est un rose rose un peu pétant. tu peux trouver des swatches sur youtube, sur les lèvres. Ca peut t'aider à te faire une idée. Là j'ai pas d'autres noms qui me viennent en tête.
Pandora est pas mauve clair mais violet donc non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyJeu 25 Fév - 16:21

pas de problème de tenue, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyJeu 25 Fév - 16:23

mes trois preferes dans les tons que tu demandes rangoon c'est brown tropez (brun clair très chaud) kiss (rose violine) et baby pink (rose clair)
j'avais trouvé aussi pas mal de swatch directement sur les levres sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyJeu 25 Fév - 16:45

Stepanida a écrit:
Ben Tea rose ne se voyait pas sur moi donc revendue.
à moi, et je l'aime beaucoup perso! c'est vrai que c'est un bois de rose assez discret mais c'est ce que je recherchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyJeu 25 Fév - 17:32

brown topez je l'ai, je crois que je le porte sur un makeup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyJeu 25 Fév - 17:36

Merci les filles. J'ai déjà bien écumé les swatchs du net. J'ai fait une première sélection : power, aphrodite, baby pink, india pink (orangé)
Je retiens vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? EmptyJeu 25 Fév - 17:44

ah, j'ai retrouvé : on voit trois gloss en swatches sur cette page : http://elisesamuse.canalblog.com/archives/2010/02/01/16749019.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss et ràl NYX ? Empty
MessageSujet: Re: Gloss et ràl NYX ?   Gloss et ràl NYX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss et ràl NYX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLOSS UNLIMITED
» ral+gloss
» Chromeglass lip gloss
» qui a testé les nouveaux gloss d'UD?
» Gloss Nars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: