MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection

Aller en bas 
+33
EvilDita
MarvelMakeupR
lilymf
nifnouf
MiixOfBeauty
coklicot
MissAaa
taginie
lafada
Anaelle 67
argone
Erin0metallica
kaylia2280
cecysmily
zytouna
k0rn_peachy1
Adie
Violet
Trashyline
Misslipstick
Morganaa
Prudencious
Nott
Melancholy
legolinae
Allychachoo
SparklingPlum
Angeline
Chris813
cecily
Ricka
Nini59
SAB
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 20:31

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection E85d2df263f75eb8ebb970f11b28032a

Like a Star @ heaven Date de sortie internationnale : MARS 2010

Arrow Lipstick - $14.00 U.S.
*Viva Glam Cyndi - Light coral red (Lustre)
Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection E37cc827965c275ad1e8756bbc870513
*Viva Glam Gaga - Light blue pink (Lustre)
Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection 7df4d463b5c8272dc0d718644e2b635b

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection D484f662d27df004d62dc79c83793d1aLady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection 421a9d68a4da55da820db93da8d62a9f


Source : Temptalia
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 20:32

Je sais qu'il y a déjà un sujet sur cette collection dans Blabla mais si un jour on recherche des swatches sa sera plus facile de les retrouver !

Viva Glam Cyndi
Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection 7db8dac90b9f01b53e721cad2c23a503

Viva Glam Gaga
Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection 8c58380617358c88a2cf2c935bb51bfa
Revenir en haut Aller en bas
Nini59
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nini59


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 20:34

j'aime beaucou celui de lady gaga
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 20:41

J'aime bien les 2, mais j'ai une petite préférence pour le second
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 20:45

Mais alors ça y est on peu les trouver en mag? cooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 21:02

Ils ne sont pas sur le site internet en tout cas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 22:07

préfère celui de Cindy, mio (en même temps je préfère la Lauper, alors.. quoi y'a pas de rapport ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 22:47

ils sont dispo en boutique ou pas?? Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 22:56

je ne peux pas la voir lady gaga, je la trouve vulgaire et pas jolie. Mais je doit avouer que le ral lui est beau!

par contre pourquoi faire tout un cinema pour cette collection pour au final seulement deux ral?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 23:15

Pour Cindy Lauper et Lady Gaga peut- être scratch et ce n'est pas souvent qu'il a des nouveaux Viva Glam...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMer 24 Fév - 23:15

Chris813 a écrit:
ils sont dispo en boutique ou pas?? Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Boulet


Pas encore je crois Suspect

En tout cas pas ils ne sont pas sur le site Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 1:05

Ils seront certainement dispo la semaine prochaine par contre la France n'a pas eu les droits pour la signature sur le packaging c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 8:09

Face au monde a écrit:
je ne peux pas la voir lady gaga, je la trouve vulgaire et pas jolie. Mais je doit avouer que le ral lui est beau!

par contre pourquoi faire tout un cinema pour cette collection pour au final seulement deux ral?

Mais c'est Viva Glam!! L'image de marque toute entière de MAC dépend de Viva Glam! C'est leur bonne conscience Wink Les bénéfices reversés pour la recherche contre le SIDA, ça leur permet de ne pas avoir l'air d'une marque totalement vaniteuse...

Je crois d'ailleurs que c'est la première fois qu'ils sortent 2 ràl VG en même temps, non?

Et pour ce qui est du vulgaire, ils n'en sont pas à leur coup d'essai: Pamela Anderson était une des premières égéries Rolling Eyes (perso je trouve Lady Gaga nettement moins pétasse qu'elle!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 8:22

Oui deux ràl c'est juste, avant il sortait des gloss en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 8:33

j'aime beaucoup le Cyndi Lauper!
Lady Gaga moins, un peu trop clair pour moi! Par contre j'aime beaucoup ses chaussures. mdr

c'est dommage qu'ils n'aient pas fait un peu plus! Je trouve un peu limite la collection tant attendue. lol
Revenir en haut Aller en bas
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 8:56

Ils sont sympas ces rouges à lèvres, j'ai un petit coup de cœur pour celui de Lady Gaga... Pour l'autre, je n'arrive pas à me faire une idée de la couleur : il fait beaucoup + rouge sur la photo avec Cindy Lauper que sur le swatch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 9:04

coxynell a écrit:
Et pour ce qui est du vulgaire, ils n'en sont pas à leur coup d'essai: Pamela Anderson était une des premières égéries Rolling Eyes (perso je trouve Lady Gaga nettement moins pétasse qu'elle!! Laughing)
ah non je suis pas d'accord!!! pamela anderson "elle est très distinguée!" :ahaha :ahaha
http://www.parklife.fr/videos-cultes-du-petit-journal-de-yann-barthes-sur-canal-pamela-anderson-elle-est-tres-distinguee-et-pete-doherty-jtencule-sont-les-reactions-des-fans
(j'ai pas accès à YT au bureau, si quelqu'un a le lien vers la vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 9:16

mdr Virg !!

moi Lady Gaga ne me gène pas, bien que je n'aime pas du tout sa musique (ça passe, une chanson, mais j'me boufferais pas un album).

J'aime bien la campagne promo, la photo est chouette !
Puis moi j'suis très années 80 alors j'adore les chansons de Cindy Lauper, je trouve qu'elle a fait de très belles chansons !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 14:49

Sur la photo promo le RAL de Cyndi est rouge foncé alors qu'en vrai il tire plus sur le corail et c'est un lustre donc c'est plus discret.
Enfin je dis ça d'après les swatches, j'ai pas encore vu le RAL de mes propres yeux lol...

Et j'aime bien le big collier de perles de culture (plastok') et le MU des yeux de Gaga lol

( Ahaha le petit journal !!! D'ailleurs ça fait lgpts qu'ils ne l'ont pas repassé le "Elle est très distinguée" )
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 16:24

j'ai hâte de pouvoir tester ces rouges à lèvres en vrai! ils sortent la semaine prochaine (ça en fait des sorties la semaine prochaine...). A priori le Gaga m'attire plus que le Cindy mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 21:34

virginie1409 a écrit:

ah non je suis pas d'accord!!! pamela anderson "elle est très distinguée!" :ahaha :ahaha
http://www.parklife.fr/videos-cultes-du-petit-journal-de-yann-barthes-sur-canal-pamela-anderson-elle-est-tres-distinguee-et-pete-doherty-jtencule-sont-les-reactions-des-fans
(j'ai pas accès à YT au bureau, si quelqu'un a le lien vers la vidéo...)

Enorme! Je n'avais jamais vu cette vidéo! Ca a bien fait rigoler mon chéri, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 21:38

Mdr la vidéo. A votre avis, c'est vrai ou toc pour qu'elle ait une voix comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 21:45

Ben généralement au petit journal people ce sont de "vraies" personnes interrogées dans la rue... donc malheureusement je pense que c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 21:54

Zut... C'est moche... Plus qu'une solution: elle a confondu le sens de distinguée avec autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 22:57

nan j'crois pas... elle jure mordicus que Pam elle a graaaave la classe!!
enfin c'est sûr qu'on a pas toutes la même définition de distinguée !!
Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Normal_Pamela%20Anderson%205
Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Pamela-anderson
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 25 Fév - 22:59

effectivement, la classe internationale Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Eek2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyVen 26 Fév - 1:23

ah si si c'est sur elle est trop distinguée Paméla :ahaha :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyVen 26 Fév - 8:26

Je sais pas si c'est les lèvres ou les seins qui sont les plus distingués...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyVen 26 Fév - 9:41

ah, notre Pamela, c'est qu'ec chose !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyVen 26 Fév - 11:48

Ces 2 obus sont vraiment.... y'a pas de mots pour décrire ça !
Elle était tellement mieux sur les plages de Malibu.

Remarque il faut bien qu'il y est qq personnalités sinon ce serait bien triste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyVen 26 Fév - 13:46

Bahia a écrit:
Ils seront certainement dispo la semaine prochaine par contre la France n'a pas eu les droits pour la signature sur le packaging c'est dommage Sad

J'ai eu confirmation, elle sort jeudi 4 mars en même temps que spring colour forecast.
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyLun 1 Mar - 12:05

Je viens de voir qu'ils ont sorti des trousses à makeup de cette collec mais rien que pour les US !!! Evil or Very Mad

http://www.maccosmetics.com/whats_new/subcollection.tmpl?CATEGORY_ID=CAT2424
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyLun 1 Mar - 15:07

Oui nous n'auront ni les signatures (problème de copyright avec la marque déjà déposée de Cindy Lauper) ni les trousses. J'essaye justement de vois si je ne peux pas trouver quelqu'un qui m'envoie des US les viva glam avec signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyLun 1 Mar - 17:23

moi aussi je vais chercher si quelqu'un ne peut pas me les prendre aux US
c'est vrai que c'est abusé qu'il n'y ait pas le meme packaging avec la signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyLun 1 Mar - 17:37

alors moi je m'en fous mais carrément...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyLun 1 Mar - 17:47

@SeriousCandy23 : si tu trouves quelqu'un, tu voudrais bien partager l'info? Bien évident, je partagerais la courtoisie Very Happy

@belise6 : ça n'est pas transcendant, mais cela fait partie de l'event, c'est "collector" et vu les prix français... Je trouve normal que nous ayons droit au même produit :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMar 2 Mar - 12:05

@Morganaa : Oui t'inquete pas je te le dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMar 2 Mar - 13:22

Bah, de toute manière le carton passe à la poubelle avant même d'arriver à la maison quand j'achète un truc comme ça!

Par contre un truc me turlupine; sur le site eBay US il y a quelques-uns de ces ràl, et les vendeurs disent qu'ils sont en édition limitée... Pourtant les Viva Glam ne sont pas en EL, si?
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMar 2 Mar - 13:27

C'est ce que m'a dit Christain, le MUA des abesses.Que c'était des EL.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMar 2 Mar - 13:47

coxynell a écrit:
Bah, de toute manière le carton passe à la poubelle avant même d'arriver à la maison quand j'achète un truc comme ça!

Par contre un truc me turlupine; sur le site eBay US il y a quelques-uns de ces ràl, et les vendeurs disent qu'ils sont en édition limitée... Pourtant les Viva Glam ne sont pas en EL, si?

En fait la signature est sur la boite, ce dont je me fiche royalement, mais elle est aussi sur le tube...

Normalement les 2 nouveaux viva glam seront dispos pendant 1 an (après je ne sais pas si ils seront constamment en stock) en tous cas c'est ce qu'il ressort des posts américains et des interviews de Lady Gaga et Cindy Lauper. A voir donc Rolling Eyes (en tous cas je prévois d'acheter les 2 le 01/04 donc je ne m'inquiète pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMar 2 Mar - 16:46

Merci Morganaa!

Je sens que je vais acheter celui de Cindy... Bon, du coup je le prendrai lors de mon prochain voyage aux US, comme ça tant qu'à faire, il sera dédicacé Wink

Au passage: c'est fou que MAC ne soit pas fichu d'avoir la permission de les vendre siglés en France alors que L'Oréal arrive à le faire :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMar 2 Mar - 16:50

La MUA du MAC de Chatelet (qui est adorable soit dit en passant, c'est rare, en tous cas pour moi alors je le précise XD) m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème de copyright sur la marque déjà déposée de Cindy Lauper ce qui empêche Le RU et nous de les avoir signés. Il semble ne pas y avoir de prob avec le Lady Gaga mais je suppose que cela ferait mauvais genre et pourrait soulever des rivalités que d'avoir l'un signé et pas l'autre, I don't know...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyMar 2 Mar - 22:01

Oué bon bah je vais faire comme vous les filles !
Puisque ces ràl seront dispo pendant un an je vais attendre les grandes vacances comme j'irais au Canada voir mon frérot Smile
(tout ce qui faut pas faire pour une pauvre signature lol....)

Et si je suis trop impatiente, tanpis j'achèterais ici car de toute façon je pense me prendre uniquement celui de Cyndi donc la signature je m'en fou enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 4 Mar - 15:05

Salut les filles, je vous ai swatché le Cyndi Lauper ici: http://nottilus.wordpress.com/2010/03/04/mac-cyndi-lauper-viva-glam-lipstick-swatch/

Par contre, comme vous les voyez, c'est une couleur bien changeante, selon la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 4 Mar - 15:07

ok, j'vais m'le faire, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 4 Mar - 15:10

LoL Bélise Smile. J'voulais pas pousser à la consommation, non non non Very Happy (dit-elle en envoyant un texto de victoire à virginie, la guru en chef de la tentation makeup)
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 4 Mar - 15:24

bon j'ai fait ma BA de l'année... cyndi est dans mon sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 4 Mar - 15:27

Rooo déjà plus de ral Cyndi sur le site Sad((


Edit :Finalement si Very Happy


Dernière édition par Trashyline le Jeu 4 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 4 Mar - 16:20

J'ai acheté les 2 hier finalement, tant pis pour les signatures j'ai craqué ^^"

Le gloss English accents de la collection Liberty of London semble bien correspondre au gaga pour celles qui chercheraient un combo ral+gloss (comme moi quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection EmptyJeu 4 Mar - 16:33

Moi le gaga je craque pas ! je veux la signature lol !!!

J'ai pris le Cyndi par contre ^^

D'ailleurs pas pour faire ma chi**** mais sur le site il pourrait mettre l'image officielle des 2 égéries et non Eve et Dita...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVA GLAM (Cindy Lauper/ Lady Gaga)
» Viva Glam Lipglass Gaga & Cyndi
» Viva Glam VI Collection
» Viva glam Gaga
» Viva Glam Gaga II for 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: