MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Carte cadeau sephora... marche pour mac?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte cadeau sephora... marche pour mac? Empty
MessageSujet: Carte cadeau sephora... marche pour mac?   Carte cadeau sephora... marche pour mac? EmptyJeu 25 Fév - 16:23

Coucou les filles,

On m'a offert une carte cadeau Sephora de 20€, je pense passer demain au sephora des champs, du coup pour acheter un produit mac avec.
Vous pouvez me confirmer que je pourrai acheter du mac avec? Oui ya pas de raison que ca marche pas mais je demande au cas où je suis une flippée de nature Very Happy

J'ai encore plein de fards "de base" à acheter. Je suis bien tentée par le cranberry, vanilla, brule... Bon a priori + cranberry pour changer un peu de toutes ces teintes neutres que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte cadeau sephora... marche pour mac? Empty
MessageSujet: Re: Carte cadeau sephora... marche pour mac?   Carte cadeau sephora... marche pour mac? EmptyJeu 25 Fév - 16:44

of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte cadeau sephora... marche pour mac? Empty
MessageSujet: Re: Carte cadeau sephora... marche pour mac?   Carte cadeau sephora... marche pour mac? EmptyJeu 25 Fév - 18:17

Oui oui ça fonctionne pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte cadeau sephora... marche pour mac? Empty
MessageSujet: Re: Carte cadeau sephora... marche pour mac?   Carte cadeau sephora... marche pour mac? EmptyVen 26 Fév - 11:24

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte cadeau sephora... marche pour mac? Empty
MessageSujet: Re: Carte cadeau sephora... marche pour mac?   Carte cadeau sephora... marche pour mac? EmptyVen 26 Fév - 19:54

Bon ben finalement j'ai pris cranberry et twinks Smile (pour 4 euros ca fait plaisir!)

J'étais partie pour prendre un vert mais j'ai pas été foutue de choisir alors j'ai tranché ailleurs Very Happy

Dis donc c'était la folie dans ce séphora, musique à fond, les vendeuses sont montées sur les caisses pour "danser" et mettre l'ambiance... euuh ca se passe toujours comme ça? On se serait cru à disney.
Moi ca m'a un peu (beaucoup) gavée, je suis une vieille rabat joie Very Happy
Mais chaleur + bruit arghhh!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte cadeau sephora... marche pour mac? Empty
MessageSujet: Re: Carte cadeau sephora... marche pour mac?   Carte cadeau sephora... marche pour mac? EmptySam 27 Fév - 11:36

frange a écrit:

...
Dis donc c'était la folie dans ce séphora, musique à fond, les vendeuses sont montées sur les caisses pour "danser" et mettre l'ambiance... euuh ca se passe toujours comme ça? On se serait cru à disney.
...

Carte cadeau sephora... marche pour mac? Ilikeit
Pour moi qui y vais assez souvent (presque une fois par semaine Embarassed ) oui c'est souvent comme ça et perso j'ADORE! cheers cheers cheers cheers je trouve ça fun!, ça change, ça met de l'ambiance! Carte cadeau sephora... marche pour mac? Clap

...mais bon ...Je comprends néanmoins que ça puisse agacer un peu d'autres clients! Carte cadeau sephora... marche pour mac? Tease

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte cadeau sephora... marche pour mac? Empty
MessageSujet: Re: Carte cadeau sephora... marche pour mac?   Carte cadeau sephora... marche pour mac? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte cadeau sephora... marche pour mac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte gold sephora : quel cadeau choisir pour 30€
» Carte Cadeau MAC :)
» Cadeau MAC pour les 60 ans de ma belle maman
» Cadeau à choisir sur sephora.com
» 10% chez sephora = 10e de chèque cadeau. J'ai une question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: