MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !

+2
flo0406
G6K = Jessica
6 participants
AuteurMessage
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica

Féminin

Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! Empty
MessageSujet: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 18:23

Alors voilà Praline à"traduit" le dépotage d'une primer potion d'UD et elle en à récuper pas mal !!!

Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=NcLtTxRcstU

Et sur donc ça vidéo il y à la version Américaine de la fille qui à donc fait ce dépotage ! Voilààà !!!

Dernière édition par G6K = Jessica le Lun 1 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 18:25

j'arrive pas à voir la vidéo... elle le met dans quoi finalement?
parce qu'il faut éviter les petits pots, ça sèche trop vite. moi je fais à la Enkore, je mets dans des stylos à gloss que j'achète sur starsmakeuphaven et ça dure nickel!!
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica

Féminin

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 18:29

J'ai changer le liens . Effectivemement elle y met dans un pot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 18:37

faire gaffe avec le pot! ça sèche trop vite.
pour entrer dans les stylos la technique c'est d'utiliser un petit bout de bois (genre les trucs pour repousser les cuticules), mettre petit à petit dans le stylo et tapoter pour faire descendre le produit. c'est un peu relou mais ça marche super bien Smile
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica

Féminin

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 20:26

oki bah merci du conseil parce que j'allait adopté le petit pot !
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406

Féminin

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 20:31

moi je l'avais mis dans un petit pot et j'ai pu l'utiliser jusqu'a ce qu'il ny en ait plus ca na jamais secher!
http://flo0406.canalblog.com/
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini

Féminin

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 20:38

moi c'est pareil j'ai mis dans un petit pot séphora elle a pas du tout séché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 20:41

moi j'ai jamais tenté, mais j'ai lu tellement d'avis comme quoi elle avait séché que j'ai pas voulu gâcher!!
sinon une astuce pour le petit pot : insérer du film plastique (alimentaire) entre le pot & le couvercle Smile
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica

Féminin

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 21:03

oki les filles bon je verrait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 22:52

Sinon j'avais lu quelque part que si on pouvait, il fallait utiliser un petit pot en verre et que ça séchait moins que dans un petit pot en plastique...

Bref, perso j'ai résolu le problème en achetant plutôt la TFSI Laughing Quand le tube est vide, ben... le tube est *vraiment* vide Wink
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock

Féminin

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 23:04

j'ai justement dépotté mon énième flacon d'UDPP ce week end, c'est vrai qu'avant en mettant dans des pots en plastique ça séchait super vite, en moins de 2 semaines c'était inutilisable, donc là j'ai mis dans un tout petit pot en verre, je vais voir si ça dure plus longtemps ou pas...
en tout cas pour une fois il m'en restait pas beaucoup dedans, car avant d'éclater mon pot en 2, vu que j'arrivais plus à récupérer du produit avec l'embout, je prenais un cure dent à la place (ça marche assez bien d'ailleurs) et j'ai utilisé mon cure pendant presque 2 mois lol
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac

Féminin

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyLun 1 Mar - 23:04

coxynell a écrit:
Sinon j'avais lu quelque part que si on pouvait, il fallait utiliser un petit pot en verre et que ça séchait moins que dans un petit pot en plastique...

Bref, perso j'ai résolu le problème en achetant plutôt la TFSI Laughing Quand le tube est vide, ben... le tube est *vraiment* vide Wink

Comme toi Coxy!! Pour avoir utilisé la PP et avoir vidé le "flacon" ( je pense quà moitié!) en moins de 2, je me suis tournée vers la TFSI...
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyMar 2 Mar - 20:14

Je confirme, ça sèche en petit pot plastique!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyMer 3 Mar - 20:51

J'ai tenté, ça a marché nickel, même si j'ai quand même découpé mon flacon pour bien racler les bords. J'ai tout mis dans un mini pot de confiture en verre... je verrai si ça sèche.. ^^ mais de toute façon je galérais pour avoir le produits.. et là j'en ai 3 tonnes de dispo Very Happy
En tout cas merci pour la technique.. et je vais surement changer de base Wink
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! EmptyMer 3 Mar - 21:21

Sinon si ça sèche, en faisant la technique du micro-onde on a qu'à pas tout vider, comme ça ça reste dans le flacon de UD et on en dépote juste un ti peu dans un pot, pas de quoi durer des semaines et que ça sèche... enfin c'est une idée, je n'ai jamais acheté la PP pour l'instant, je testerais avec la palette Alice Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !   Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible ! Empty

Dépoter sa primmer ption d'UD c'est possible !
Page 1 sur 1