Alors hier je me suis rendue au MAC du Printemps Haussmann à Paris (j'avais fait réserver la veille un lipgellée Lush & bright de la collection Lillyland) et quelle ne fut pas ma surprise devant tout ce que j'ai pu y acheter. Au final une ardoise de 112€ (ma CB en pleure encore ^^") MAIS pour 6 articles dans 5 collections différentes donc c'est plutôt raisonnable. En effet, je me suis fixé une limite : 1 article par collection (ou 2 lorsqu'il s'agit d'un combo ral + gloss comme ce que jeprévois pour Riveting), ça n'est pas beaucoup mais j'ai un tel stock de makeup et surtout j'achète déjà tellement (en plus des produits Lush que j'utilise pour toute ma gamme au quotidien donc bon...
). Bref, voici ce que j'ai ramené avec moi (dans mon nouveau sac sur lequel j'ai craqué sur le chemin du retour (comme si MAC ne m'avais pas suffisamment achevé haha :
_ lipgellée Lush & bright (Lillyland)
_ blush vintage grape (color forecast)
_ viva glam Gaga et Cyndi (alors ils sont sortis là bah me demandez pas pourquoi, une histoire comme quoi le mercredi c'est la journée viva glam, enfin ça me dit pas pourquoi ils les ont quand tous les autres MAC m'ont dit et répété 1er avril : pour celles qui souhaitent attendre pour les acheter je conseille fortement de demander confirmation du caractère non éphémère de leur dispo XD)
_ cremesheen double dare (too fabulous)
_ pro longwear lipcolor Stuck on you (tabloïd beauty)
J'en ai profité pour demander la date de sortie de Liberty of London : 01/04/10
Je n'ai pas de photo pour le moment et ne serai pas chez moi avant demain mais je tacherais d'en mettre vendredi après-midi (idem pour toutes les photos que j'ai en attente)