MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GRRR je suis verte de rage!!!

Aller en bas 
+5
Prudencious
G6K = Jessica
Aline54
AthenaSakura
kaylia2280
9 participants
AuteurMessage
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:00

oui je pousse un coup de gueule contre MAC pro lyon je m'explique Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cet après midi après avoir appeller quasi tous les MAC paris boutiques y compris pour savoir si ils avaient le khol Feline en stock réponse que neni grrrr... je décide d'appeller le Mac pro de lyon sachant que le plus souvent ils ont un ti stock de produit qui sont introuvable dans les autres.
donc je demande à la vendeuse si il lui reste le khol power feline à mon plus grand plaisir elle me dit ouiiiiii :yahooo :yahooo jusque la ça va , je lui dis que je voudrais en commander 2 +le gloss gold dust que j'ai oublié d'acheter lors de mon passage au sepho des champs ce matin , elle me dit qu'il y a beaucoup de monde dans la boutique qu'elle pourra pas prendre ma commande de suite de lui donner mon phone et qu'elle me rappelle , j'attend il est déjà 18h40 et aucun coup de fil, donc j'appelle et une autre fille mùe répond et me dit que la personne qui s'occupe de la vente à distance s'est déjà barrée c'est pas un foutage de gueule ça What a Face What a Face Evil or Very Mad Evil or Very Mad

elle va m'entendre demain cette poufff Twisted Evil
voilà je voulais me defouler !!
désolée Mad
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:02

Rohhh elle a du être débordée avec la sortie des collecs...
Patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:03

je te comprends..
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:12

Rooo kaylia !!!! j'ai eu peur j'ai crue que qu'un drame était arriver (cassage de fap ou de blush) ! Bon c'est sur c'est as cool !!!!! Demain tu lui pass un bon savon non mais oh là !
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:34

c'est sûre qu'avec la sortie de spring color ils étaient débordés mais au moins de me dire ça au lieu de me faire poireauter , et je veux ces crayonnnnns lol!
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyJeu 4 Mar - 20:02

Oui ils auraient pue te dire à la rigeur "ont ne prend pas de commande aujourd'hui ."et pis elle t'aurais donner un jour ou tu aurais pue aplé koi !
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyJeu 4 Mar - 20:20

Oulala, Kaylia en mode vener, demain tu auras tes crayons tkp, mais c'est vrais que le comportement de la MUA n'est pas pro.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 10:15

c'est bon je l'ai chopée ce matin elle a pris ma commande il restait que 2 khol feline et je les ai tous pris + le gloss gold dust de la nouvelle collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 11:05

C'est souvent comme ça et c'est râlant, c'est vrai...

Mais il faut se mettre à la place de cette fille: elle devait avoir plein de boulot, et pas forcément envie de faire des heures sup pour te rappeler!

Allez, c'est bon, tu les as eus, tes Feline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 11:21

D accord avec Coxy ... etant commercante et je fais mon boulot tres soignesement, si je dis a une cliente que je la rapelle qu entre 2 j ai 200clientes qui me font partir deja a 20h30 alors que je suis sencé partir a 19h30 ... bah je ne vais pas prendre le temps en plus de rappeller la cliente!
Par contre j aurais au moins noté ta commande sur un bout de papier pour te reservé au cas ou , ca ca prend 2 minutes ...

Il faut relativisé, ca se trouve elle a fini plus tard , a du courrir chercher son gosse a la creme (ptdrrrrrr vla la futur mere en route !! ) , donc normal que tu sois enervé mais il faut essayer de coprendre aussi qu elles ne sont pas forcement payé en restant 1h de plus et qu a un moment si on part pas, bah on donne trop de sa vie pour un taff qui ne donne pas forcement le salaire qui va avec !


Et bein, en mode bavarde ce matin !!
en tout cas, cool que tu ais quand meme eu tes crayons!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 12:46

Félicitations authentik blonde pour le bébé :-)
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 13:05

AH oui félicitations Authentik... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 13:12

authentik blonde a écrit:
D accord avec Coxy ... etant commercante et je fais mon boulot tres soignesement, si je dis a une cliente que je la rapelle qu entre 2 j ai 200clientes qui me font partir deja a 20h30 alors que je suis sencé partir a 19h30 ... bah je ne vais pas prendre le temps en plus de rappeller la cliente!
Par contre j aurais au moins noté ta commande sur un bout de papier pour te reservé au cas ou , ca ca prend 2 minutes ...

Il faut relativisé, ca se trouve elle a fini plus tard , a du courrir chercher son gosse a la creme (ptdrrrrrr vla la futur mere en route !! ) , donc normal que tu sois enervé mais il faut essayer de coprendre aussi qu elles ne sont pas forcement payé en restant 1h de plus et qu a un moment si on part pas, bah on donne trop de sa vie pour un taff qui ne donne pas forcement le salaire qui va avec !


Et bein, en mode bavarde ce matin !!
en tout cas, cool que tu ais quand meme eu tes crayons!

plus que d'accord sur le taf qui est important mais où il faut savoir poser des limites....

HS: Au fait Authentik, t'as des nouvelles de Médina, j'arrive pas a en avoir, on doit partir ensemble dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 13:14

Si c'etait bien hier, elles etaient 2 comme mua vendeuse pour... pleins de monde. Tellement que moi qui savait ce que je voulais je me sentais pas à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 13:50

waouh kaylia t en mode vener mais relativise
j'espere que tu auras tes crayons rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 16:53

non mais ne vous inquiétez pas j'ai relativisé, la preuve ce matin au tel j'ai pas gueulé sur la mua j'ai été très courtoise, je lui simplement dit qu'elle m'avait oublié lol! en faite je m'inquiétais surtout qu'une autre personne mette la main sur les crayons avant moi déjà que ces crayons sont introuvables en magasin , mais tiens en parlant de ça après avoir passé ma commande au tel avec le MAC pro de lyon je vais sur le site et à ma grande surprise le khol feline était de nouveau dispo c'est à ne rien comprendre chez MAC pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! EmptyVen 5 Mar - 17:31

kaylia2280 a écrit:
je vais sur le site et à ma grande surprise le khol feline était de nouveau dispo c'est à ne rien comprendre chez MAC pffff!

et tu verras qu'il y en aura des caisses à la prochaine VP!!! GRRR je suis verte de rage!!! Invision-Board-France-258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRR je suis verte de rage!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRR je suis verte de rage!!!   GRRR je suis verte de rage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRR je suis verte de rage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Akashka... et je suis une MAC Adict !
» Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrite :)
» Base verte
» Ma palette bleue et verte TKB
» Je suis flowna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: