MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Encore une question fond de teint....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore une question fond de teint.... Empty
MessageSujet: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 10:49

Hello à toutes,

Je croyais avoir trouvé le fdt de mes rêves chez Everyday Minerals mais ça manque de couvrance et a tendance à marquer mes traits.
Je pense que je ne sais plus choisir mon fond de teint alors j'aimerai votre aide pour la teinte (rosée, jaune) la texture, la marque, et les autres produits pour le teint : poudre, blush, correcteur.

Pour cela je vous mets ma trombine nue.

Merci d'avance pour votre aide

Encore une question fond de teint.... P1030632dh
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 11:10

je pense kil vaut mieu aller voir une mua parce qu'elle aura ton grain de peau sous les yeux et pourra mieu voir ce qu'il te convient .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 11:12

je plussoie, c'est pas facile quand même en photo, et puis on sait que le rendu photo n'est pas forcément le rendu de la réalité...
en plus perso je suis nulle à ça, je sais (à peine) choisir pour moi mais alors pour les autres euuuhhhh :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 11:21

Je comprends ce que vous voulez dire mais j'ai été tellement déçue par les conseils fdt des vendeuses, je ne parle pas de MAC, je n'ai jamais essayé leur fdt.
J'aimerai essayé MUFE mais les vendeuses Séphora hum,hum et les lumières des boutiques ne sont pas non plus très pratiques pour choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 12:08

Wayne a fait une vidéo là dessus, si tu parles anglais ça peut t'aider:

https://www.youtube.com/watch?v=6_4JRJw6DIs

(with special eye candy bonus!! :hiii)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 12:10

je suis pas très douée mais je vais regarder quand même!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 12:14

N'hésite pas à demander s'il y a des trucs que tu ne comprends pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 12:39

Bon je pense avoir compris l'essentiel à savoir qu'il faut regarder la base du cou pour savoir si on est à tendance jaune ou rose.
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 13:32

on a ouvert un post sur le fdt dans "blabla beauté" qqfilles ont essayé un fdt HD MUFE, va lire Encore une question fond de teint.... Icon_smile
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... EmptyLun 15 Mar - 13:33

oui j'ai vu Encore une question fond de teint.... Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une question fond de teint....   Encore une question fond de teint.... Empty

Encore une question fond de teint....
Page 1 sur 1