MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super promo palette SLA fap!

Aller en bas 
AuteurMessage
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! EmptyMer 17 Mar - 21:40

Bonsoir à toutes! :kitty

Je viens tout juste de tomber sur cette promo http://www.alvarez.fr/boutique/offre_fard.asp

Je ne sais pas quelles couleurs choisir car je débute Embarassed Une âme charitable pour m'aider s'il vous plaît? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Re: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! EmptyMer 17 Mar - 21:42

hummmmmm celles qui ne sont pas marquées "nacrées" sont mattes c'est ça? (je connais peu SLA)
si tu débutes je te déconseille les mats, un chouilla plus dur à travailler

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Re: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! EmptyMer 17 Mar - 21:44

Merci pour le conseil! je regarde les couleurs nacrées alors Wink (mais j'en mets une ou deux de mates...histoire d'avoir un peu de tout) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Re: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! EmptyMer 17 Mar - 21:59