MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super promo palette SLA fap!

Aller en bas 
AuteurMessage
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! EmptyMer 17 Mar - 21:40

Bonsoir à toutes! :kitty

Je viens tout juste de tomber sur cette promo http://www.alvarez.fr/boutique/offre_fard.asp

Je ne sais pas quelles couleurs choisir car je débute Embarassed Une âme charitable pour m'aider s'il vous plaît? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Re: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! EmptyMer 17 Mar - 21:42

hummmmmm celles qui ne sont pas marquées "nacrées" sont mattes c'est ça? (je connais peu SLA)
si tu débutes je te déconseille les mats, un chouilla plus dur à travailler

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Re: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! EmptyMer 17 Mar - 21:44

Merci pour le conseil! je regarde les couleurs nacrées alors Wink (mais j'en mets une ou deux de mates...histoire d'avoir un peu de tout) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Re: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! EmptyMer 17 Mar - 21:59

je l'ai commander et je suis déçue car beaucoup de fards ont l'air identiques et en plus ils se sont trompé j'ai 2 fards en doubles

j'ai pris beaucoup de nacré par contre il y avait des blush parmi les "fards" sélectionné
donc c'est pour moi attrape couillon et je me suis faite avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Re: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! EmptyMer 17 Mar - 22:01

angie42 a écrit:
j'ai pris beaucoup de nacré par contre il y avait des blush parmi les "fards" sélectionné
donc c'est pour moi attrape couillon et je me suis faite avoir
ben ce sont pas ceux qu'ils ont marqué "FAJ" avec la légende "FAJ = fard à joue"??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super promo palette SLA fap! Empty
MessageSujet: Re: Super promo palette SLA fap!   Super promo palette SLA fap! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super promo palette SLA fap!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER PROMO BOURJOIS
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» FLASH PROMO MARIONNAUD!
» Z Palette versus Palette Nocibé
» Promo Monop^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: