MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 15:32

coucou tous le monde !!!!
l'heure est grave!! j'ai un soucis d'une importance capital, votre mission si vous l'accepter est de m'aider a comprendre pourquoi j'ai ce soucis!! lool plus serieusement:

j'adore les jumbo de NYX je trouve qu'ils ont de superbe couleur et j'adore les utilisés c'est pratique jolie enfin vous les connaisser deja je ne vous aprend rien.
seulement moi qu'en je les utilisent et bien ça creaseça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Smiley4 meme avec une base en dessous PPUD paint pot la too faced les 3 que j'ai je les ai essayer!
mes make up ne crease jamais en general mais avec les jumbo riena a faire ça tiens pas!!!
je ne sais plus quoi faire pour que ça tienne.
ça vous arrive? vous avez une solution?
bisous!!ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 15:40

le Eye seal de MUFE est apparemment le produit miracle à utiliser quand toutes les autres bases ont échoué...
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 16:27

ok je vais tenté le eye seal j'espere que ça va tenir vu le pris du petit flacon lool les paints les filles ça tiendrai pas plus qu'avec les paints pot!!! j'en ai pas faut que j'essay avec ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 16:27

merciii en tous cas vina
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 16:28

J'ai 9 jumbo eye pencils NYX et j'ai remarqué que certains creasaient, d'autres pas ou peu, du moins sur moi. Peut-être que ce serait pareil sur toi? Tu as quoi comme couleurs?

Creasent comme c'est pas permis: Cottage Cheese, Strawberry Milk
Creasent un peu (après qqs heures): Purple, Pots&Pans
Ne creasent pas du tout: Milk, Yellow, French Fries, Slate, Pacific

Mais globalement, la qualité des produits NYX est très inégale en fonction du coloris. ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 16:31

Je n'aime pas du tout l'eye seal personnellement.

Sur moi aussi pots and pans a creasé, il ne me reste plus qu'à tester les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 16:38

J'ai plusieurs Jumbo et je rejoins ce que dis Erin. Le purple c une catastrophe sur moi et le noir nickel. Donc j'en met moins et j'étale beaucoup. Là c nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 16:41

sophinette a écrit:
ok je vais tenté le eye seal j'espere que ça va tenir vu le pris du petit flacon lool les paints les filles ça tiendrai pas plus qu'avec les paints pot!!! j'en ai pas faut que j'essay avec ça aussi

je sais pas si on peut essayer d'avoir un échantillon à la boutique MUFE ou alors à Sepho avec la carte Gold (je l'ai pas mais si quelqu'un veut bien essayer...).

parce que moi aussi je tenterai bien l'Eye seal mais c'est clair que le prix est un peu dissuasif !
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 17:08

Moi aussi j'ai remarqué que certains creasaient. Le rust et le Iced mocha dans mon cas tandis que le Horse raddish restait bien en place. Je n'ai pas encore essayé mon Milk. Il me reste a tester avec le UDPP car je viens juste de l'acheter mais sinon avec la peinture Bare Canvas ça avait creasé. J'essai de l'étaler beaucoup et de ne pas le monter trop haut, de la laisse juste sur la paupière mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 17:24

bah moi le milk crease pas mais par exemple hier j'ai fait un make up avec en base PPUD et le jumbo oyster et bien la c'etait la cata au bout de 3 ou 4h!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 17:28

je vais tenté le milk demain pour voir!!!
les flash color de MUFE son pas mal en base grase moi j'ai la noir et ça tiens nikel ça crease pas du tous il faut que j'investisse la dedans mais dans le sephora a coté de chez moi il ne les vendent qu'individuelement et moi j'aimerai la boite avec toute les couleur dedans!! au sephora des champs il l'on ou pas??? quelqu'un sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 17:40

juste essaie d'en mettre un chouilla moins, quitte à laisser un peu sécher et à éventuellement en rajouter si tu trouves pas assez intense... parfois sur moi ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyDim 28 Mar - 17:51

ok mercii jevais tenté cette methode la aussi!!
c'est vrai que je n'aipas tendance a laisser secher le jumlbo je met le jumbo et hop j'attrapemon FAP et c'est partie je m'eclate et puis deception au bout de quelque heure!!
je vais tenté mercii
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! EmptyLun 29 Mar - 16:54

Bah moi j'ai pas de problème avec mes jumbo, j'ai milk, le noir, le doré et l'argenté et c'est nikel avec une base.

J"étale le produit avec un pinceau à poil synthétique. Sinon C'est en effet trop gras pour pas migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty
MessageSujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!   ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça crease avec les "jumbo de NYX" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base + jumbo Nyx= crease ?!?!
» "Dépotter" les jumbo eye pencils de NYX
» taille des pans des fards "nyx ultimate pearl"
» Déjà testé ou entendu parler de "one hot minute" ??
» Base matifiante "longue durée" et autres astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: