| ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 15:32 | |
| coucou tous le monde !!!! l'heure est grave!! j'ai un soucis d'une importance capital, votre mission si vous l'accepter est de m'aider a comprendre pourquoi j'ai ce soucis!! lool plus serieusement: j'adore les jumbo de NYX je trouve qu'ils ont de superbe couleur et j'adore les utilisés c'est pratique jolie enfin vous les connaisser deja je ne vous aprend rien. seulement moi qu'en je les utilisent et bien ça crease meme avec une base en dessous PPUD paint pot la too faced les 3 que j'ai je les ai essayer! mes make up ne crease jamais en general mais avec les jumbo riena a faire ça tiens pas!!! je ne sais plus quoi faire pour que ça tienne. ça vous arrive? vous avez une solution? bisous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 15:40 | |
| le Eye seal de MUFE est apparemment le produit miracle à utiliser quand toutes les autres bases ont échoué... |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 16:27 | |
| ok je vais tenté le eye seal j'espere que ça va tenir vu le pris du petit flacon lool les paints les filles ça tiendrai pas plus qu'avec les paints pot!!! j'en ai pas faut que j'essay avec ça aussi | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 16:28 | |
| J'ai 9 jumbo eye pencils NYX et j'ai remarqué que certains creasaient, d'autres pas ou peu, du moins sur moi. Peut-être que ce serait pareil sur toi? Tu as quoi comme couleurs? Creasent comme c'est pas permis: Cottage Cheese, Strawberry Milk Creasent un peu (après qqs heures): Purple, Pots&Pans Ne creasent pas du tout: Milk, Yellow, French Fries, Slate, Pacific Mais globalement, la qualité des produits NYX est très inégale en fonction du coloris. | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 16:31 | |
| Je n'aime pas du tout l'eye seal personnellement. Sur moi aussi pots and pans a creasé, il ne me reste plus qu'à tester les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 16:38 | |
| J'ai plusieurs Jumbo et je rejoins ce que dis Erin. Le purple c une catastrophe sur moi et le noir nickel. Donc j'en met moins et j'étale beaucoup. Là c nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 16:41 | |
| - sophinette a écrit:
- ok je vais tenté le eye seal j'espere que ça va tenir vu le pris du petit flacon lool les paints les filles ça tiendrai pas plus qu'avec les paints pot!!! j'en ai pas faut que j'essay avec ça aussi
je sais pas si on peut essayer d'avoir un échantillon à la boutique MUFE ou alors à Sepho avec la carte Gold (je l'ai pas mais si quelqu'un veut bien essayer...). parce que moi aussi je tenterai bien l'Eye seal mais c'est clair que le prix est un peu dissuasif ! |
|
| |
c0c0666 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 17:08 | |
| Moi aussi j'ai remarqué que certains creasaient. Le rust et le Iced mocha dans mon cas tandis que le Horse raddish restait bien en place. Je n'ai pas encore essayé mon Milk. Il me reste a tester avec le UDPP car je viens juste de l'acheter mais sinon avec la peinture Bare Canvas ça avait creasé. J'essai de l'étaler beaucoup et de ne pas le monter trop haut, de la laisse juste sur la paupière mobile. | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 17:24 | |
| bah moi le milk crease pas mais par exemple hier j'ai fait un make up avec en base PPUD et le jumbo oyster et bien la c'etait la cata au bout de 3 ou 4h!!! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 17:28 | |
| je vais tenté le milk demain pour voir!!! les flash color de MUFE son pas mal en base grase moi j'ai la noir et ça tiens nikel ça crease pas du tous il faut que j'investisse la dedans mais dans le sephora a coté de chez moi il ne les vendent qu'individuelement et moi j'aimerai la boite avec toute les couleur dedans!! au sephora des champs il l'on ou pas??? quelqu'un sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 17:40 | |
| juste essaie d'en mettre un chouilla moins, quitte à laisser un peu sécher et à éventuellement en rajouter si tu trouves pas assez intense... parfois sur moi ça marche |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Dim 28 Mar - 17:51 | |
| ok mercii jevais tenté cette methode la aussi!! c'est vrai que je n'aipas tendance a laisser secher le jumlbo je met le jumbo et hop j'attrapemon FAP et c'est partie je m'eclate et puis deception au bout de quelque heure!! je vais tenté mercii | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! Lun 29 Mar - 16:54 | |
| Bah moi j'ai pas de problème avec mes jumbo, j'ai milk, le noir, le doré et l'argenté et c'est nikel avec une base.
J"étale le produit avec un pinceau à poil synthétique. Sinon C'est en effet trop gras pour pas migrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! | |
| |
|
| |
| ça crease avec les "jumbo de NYX" !!! | |
|