| Base de teint matifiante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophia En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Base de teint matifiante Lun 5 Avr - 23:12 | |
| Coucou !
Les beaux jours arrivent, et le teint se fait plus brillant que d'habitude (surtout qu'au boulot on est déjà à 28° dans le bureau...)
J'ai ma base de teint hiver, j'avais testé l'été dernier le "All mat" de MUFE qui est pas mal mais je me demande si vous connaissais une autre base matifiante.
La "matt touch" d'YSL ? Vous en pensez quoi ? Un conseil ?
Je précise que j'utilise le fdt HD de MUFE (je vais peut être passer au Mat + de MUFE d'ailleurs et le poudre Razor Sharp d'UD)
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Mar 6 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Mar 6 Avr - 22:46 | |
| Perso je n'utilise pas de base matifiante, j'ai déjà utilisé la base MUDE HD et j'ai trouvé ça aussi utile qu'une crème ! |
|
| |
peguy78 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 185 Age : 46 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Mer 7 Avr - 0:19 | |
| Moi j'ai pas trop aimé la matt touch d'YSL!!!! Perso j'utilise la prep prime de Mac, c'est pas spécialement pour matifier mais elle me convient bien, j'aime la texture cremeuse (un peu comme le liss minute de clarins) et la bonne tenue du make up aprés son application Je pense que Mac a une base Matifiante, à voir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Mer 7 Avr - 11:42 | |
| je viens d'acheter la crème matifiante de Mac (le petit tube transparent) et un autre produit matifiant aussi qui est censé en plus traité le pourquoi du comment ça se fait que c'est gras, mais j'ai oublié le nom, toujours chez Mac.
je suis en train de tester mais je peux te dire que la crème matifiante marche plutôt bien sur moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Mer 7 Avr - 12:04 | |
| je n'utilise pas non plus de base matifiante, mais je sais que celle de Kryolan est très bien. |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Mer 7 Avr - 12:14 | |
| personnellement j'utilise le Matt Touch YSL depuis deux semaines et je le trouve vraiment pas mal du tout. Mon maquillage tient mieux il me semble, et je brille moins... mais ça, c'est aussi lié au fait que j'utilise le programme 3 temps anti blemish formule SOS de Clinique (+ le soir, ma crème au peroxyde de benzoyle en application locale là où j'ai tendance à avoir de l'acné) depuis deux semaines aussi et ma peau est nettement moins grasse, plus lisse et plus claire. Je n'ai jamais trouvé de base qui permette de matifier toute la journée cela dit... raison pour laquelle j'ai toujours mes petits papiers matifiants dans le sac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Mer 7 Avr - 15:15 | |
| Moi j'ai la base de teint Shiseido (bientôt vide d'ailleurs bouhhh) qui est matifiante pas mal du tout, vraiment sensation seconde peau très agréable à porter. Par contre un peu cher... |
|
| |
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Mer 7 Avr - 21:30 | |
| merci !
je vais peut etre tenter la matt touch alors ! je vais voir si je peux avoir un échantillon !
et je m'intéresser au 3 tps anti blemish de clinique et qd je vois ton teint melancholy, ca me tente encore plus !!! | |
|
| |
Polypocket MAC-Addict
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Jeu 8 Avr - 12:50 | |
| Euh moi je mets pas de base (il faudrait peut être?) mais le fluide Hydratant Matifiant de Clarins...et j'ai la peau qui brille toujours autant (enfin surtout le front en fait!)...La base lissante et matifiante de sephora conviendrait vous pensez? | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Jeu 8 Avr - 13:26 | |
| j'utilise la crème matifiante de mac (en fait c'est plutôt un gel, en tube)
mais je ne le mets pas systématiquement, plutôt en été quand il fait très chaud et que mon teint a tendance à virer en milieu de journée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Jeu 8 Avr - 14:11 | |
| - Polypocket a écrit:
- La base lissante et matifiante de sephora conviendrait vous pensez?
je l'avais acheté quand elle est sortie et ça ne fonctionne pas sur moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Jeu 8 Avr - 22:02 | |
| - Vina a écrit:
- Polypocket a écrit:
- La base lissante et matifiante de sephora conviendrait vous pensez?
je l'avais acheté quand elle est sortie et ça ne fonctionne pas sur moi... idem pour moi... | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Base de teint matifiante Jeu 8 Avr - 23:33 | |
| Perso j'ai une crème d'hiver et une crème d'été, là j'alterne entre les deux selon les besoins de ma peau, voir parfois je combine les 2, c'est comme ça que je combats le graissage d'été de ma peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base de teint matifiante | |
| |
|
| |
| Base de teint matifiante | |
|