MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!

AuteurMessage
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! Empty
MessageSujet: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:08

Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! Smiley9 Je viens de tomber sur l'équivalent du forum Mac-addict en Espagne!! je suis trop contente! cheers

Les filles se plaignent comme quoi elles n'auraient "que" 10% de remise lors de la période de soldes à El Corte Inglés (Lafayette espagnol) lol!
Sinon, la séance MU chez MAC est à 35 euros et les cours à 52 euros (valeur produits mac après cours).

Je suis persuadée qu'il existe d'autres forums mais celui-ci je le trouve sympa:

http://maccounter.foroportal.es/board/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:10

faut il encore parler espagnol Smile
http://jaellesenmele.canalblog.com/
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:12

c'est sur lol c pas moi qui irait malgrès que je soit espagnole je n'en parle pas un mot mdr!
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:13

Je vous fais les traductions alors lol
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:14

lol moi ce petit forum français me suffit amplement Smile
http://jaellesenmele.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:15

ohhhh un autre mac-addict mais le notre est plus beau Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! Lol
bon plus serieusement,ça m'a lair cool tous ça et les prix vachement plus interessant aussi
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:15

C'est sympa. En revanche, j'arrive pas à trouver une section équivalente à notre make up du jour. a parait être sympa de voir leurs looks.
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:18

Je fréquente plusieurs forums espagnols et honnêtement, je pense que les espagnoles ont beaucoup de mal à se montrer. C'est très très rare de voir des photos.
Je vois aussi que le niveau est pas du tout le même, c'est peut être pour ça qu'elles n'osent pas poster?
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:29

Ah d'accord c'est pour cela qu'il n'y a pas de section "maquillage du jour". Mais faut qu'elles osent! En même temps, je suis chié moi je dis ça je dis rien vu que je ne poste plus Embarassed

Mais bon je suis une fidèle supportrice de celles qui le font LOL
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:34

Il faudrait que je leur demande pourquoi elles n'ont pas de section MU Smile S'il arrive qu'elles n'y ont même pas pensé!!
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 16:50

Co_Co a écrit:
Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! Smiley9 Je viens de tomber sur l'équivalent du forum Mac-addict en Espagne!! je suis trop contente! cheers

Les filles se plaignent comme quoi elles n'auraient "que" 10% de remise lors de la période de soldes à El Corte Inglés (Lafayette espagnol) lol!
Sinon, la séance MU chez MAC est à 35 euros et les cours à 52 euros (valeur produits mac après cours).

Je suis persuadée qu'il existe d'autres forums mais celui-ci je le trouve sympa:

http://maccounter.foroportal.es/board/index.html

Shocked Shocked affraid affraid
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 18:09

je ne parle pô espagnol No
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 19:28

lylarose a écrit:

Je n'ai pas donné le lien pour que vous accouriez toutes...je l'ai donné à titre "anecdotique", donc ne stressez pas les filles! flower
ça m'a fait plaisir de voir que la mac-addition n'est pas une exclusivité française lol!
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 19:41

oula c sur que la mac addiction n'est pas exclusivement française
qu'est ce que tu fais des americaines mdrrrrrrrrrrrrr
Aleemah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Aleemah

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 20:19

Loooooool Akhassha ! C'est clair !!
Et pis le notre est plus beau, c'est vrai !
Merci Bhae si tu passes par là un jour !
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 20:58

Co_Co a écrit:
lylarose a écrit:

Je n'ai pas donné le lien pour que vous accouriez toutes...je l'ai donné à titre "anecdotique", donc ne stressez pas les filles! flower
ça m'a fait plaisir de voir que la mac-addition n'est pas une exclusivité française lol!

Je ne stresse pas, mais c'est juste que j'aurai bien aimé lire certains com Razz
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 21:00

lylarose a écrit:
Co_Co a écrit:
lylarose a écrit:

Je ne stresse pas, mais c'est juste que j'aurai bien aimé lire certains com Razz

T'inquiètes pas...je vais traduire les commentaires les plus "juteux" Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! Clap Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! Naughty
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! EmptyJeu 8 Avr - 21:00

merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!   Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !! Empty

Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!
Page 1 sur 1