MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fard a paup biguine

Aller en bas 
+6
bibinini
Maëlle
minipouce
Sensualiine
Erin0metallica
Stoucy
10 participants
AuteurMessage
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 15 Avr - 10:49

Bonjour, alors voila en me baladant au printemps je tombe sur cette marque de cosmétiques, et je suis amoureuse des couleurs des fards a paupière, alors j 'aimerais savoir votre avis sur ces fameux fap, ils ont l'air très pigmenté seulement sur beauté test il y a plein d'avis différent... comme quoi ils ne tiennent pas blabla, parce-que j'aimerais avoir de bon fap sachant que je suis loin d'être riche, alors même si vous avez des conseils en fap autre que cette marque et pas super cher, je suis preneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 15 Avr - 13:42

Honnêtement je n'ai qu'un trio (noir-gris bleuté-paillettes argent/blanc) et je ne suis pas plus fan que ça. Les couleurs sont belles, pigmentées, s'appliquent bien mais elles sont très volatiles, et c'est vrai que la tenue n'est pas topissime. Je préfère de loin les Mineralize eyeshadows de MAC. Fard a paup biguine Icon_neutral
Par contre, j'ai testé le blush d'une amie et il est vraiment excellent, elle est aussi folle amoureuse de son gloss (que je n'ai pas essayé).
Ils ont aussi une sorte de dupe des Mineralize Skinfinishes MAC qui me tentent bien. Fard a paup biguine Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 15 Avr - 13:57

A vrai dire j'ai pas fait attention au reste Laughing il faut que je regarde les blushs un de ces quatre ^^ pour le prix ya pas grand chose a perdre... ce que je voulais savoir c'est ou l'on trouve des palette style atelier et au même prix ainsi que de bonne qualité??
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
Invité
Invité




Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 15 Avr - 16:00

Pour les fap je dis la même chose qu'Erin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 15 Avr - 17:24

Moi j'ai un crayon liner bleu qui est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 15 Avr - 17:38

Stoucy a écrit:
A vrai dire j'ai pas fait attention au reste Laughing il faut que je regarde les blushs un de ces quatre ^^ pour le prix ya pas grand chose a perdre... ce que je voulais savoir c'est ou l'on trouve des palette style atelier et au même prix ainsi que de bonne qualité??


Sur ebay, Zoeva ou Coastal Scents, les fameuses palettes 88, ou uniquement sur ebay, le modèle 120 ou encore 180 couleurs. Les fards sont archi pigmentés et la qualité est très correcte, surtout pour un prix pareil (environ 15 à 20 euros fdp compris pour les 88 fards).
Sinon, essaie les quads ELF, moins chez que ça c'est pas possible.
Tu trouveras un post dans la rubrique blabla swatches consacré uniquement à ELF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 15 Avr - 17:47

en biguine j'ai: (du bon et du mauvais!)
un trio yeux (les teintes ressemblent au trio nyx lake moss(??) ) ben il est moyen, base obligatoire et perd de son intensité au fil de la journée

une sorte de blush MSF qui lui est vriament pas mal je compte m'en reprendre d'autres!

le liner en flacon avec pointe feutre découvert récemment qui est énooooorme Smile

un vernis qui est nuuul, tenue zéro malgré le top coat et la base

j'ai aussi pris toute la gamme Spa Nails qui sont des soins ongles en pipette...j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 15 Avr - 18:24

les fap sont nuls nuls nuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 15 Avr - 18:24

moi j'ai trois blush MSF qui s'appellent Les Galacticas j'en suis FAN !!! Ils sont super beaux et tiennent très bien
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyVen 16 Avr - 17:26

Moi j'ai pas mal de fards à paupière Biguine. Ils ne sont pas tous pigmentés (j'ai un trio archi nul, mais le reste, mes monos et palettes rondes de 6 couleurs (ou 8 je sais plus) sont pas mal du tout. Par contre les fards sont très poudreux et volatiles...attention aux chutes sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyVen 16 Avr - 18:08

J'ai une palette ronde de bruns, j'adore les couleurs mais alors trop de paillettes, je suis pas fan parce que c'est le genre de paillettes qu'on voit pas sur les yeux mais sur les joues on voit que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyDim 18 Avr - 11:08

J'irais faire un tour pr les blushs apparemment ils ont l'air de marcher ^^, par contre sur e-bay les palettes sont a 48 euros :s est-ce le bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyDim 18 Avr - 11:33

comme les filles j'ai bcp de mal avec les faps pr les memes raisons meme si les couleurs sont tres jolies ... ils sont nuls à appliquer et donc difficiles à travailler
par contre leurs crayons yeux, ils sont geniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine EmptyJeu 28 Avr - 18:30

moi jai eu un duo via BT, beau de l'extérieur mais les couleurs napparaissent pas oO
jai beau m acharner...Je pense que je vais le donner à ma petite fille si je le retrouve, mais après faudra pas qu elle me pique mes autres fap :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fard a paup biguine Empty
MessageSujet: Re: Fard a paup biguine   Fard a paup biguine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fard a paup biguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance fard mat / fard irisé ou autre
» les fap mineraux biguine...
» swatch FAP Biguine
» Crayon Yeux Longue Tenue J.C. BIGUINE
» swatch "les galactic's" de biguine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: