MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS

Aller en bas 
+5
Poison_ivy
Erin0metallica
G6K = Jessica
cheyenne
AALIYAH
9 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyVen 16 Avr - 20:41

ne commandez pas toutes en même temps y'en auras pas pour tous le monde hein alien

http://cgi.ebay.fr/lot-de-24-pinceaux-MAC-professionnel-neuf_W0QQitemZ220589886647QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item335c2e8cb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyVen 16 Avr - 20:43

OH MON DIEU !!
les mots me manquent !!
400€ ! et puis quoi encore ???
signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyVen 16 Avr - 20:51

virginie je savais que tu ferais ce qu'il faut mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyVen 16 Avr - 21:02

franchement là les bras m'en sont tombés!!! un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Invision-Board-France-93
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyVen 16 Avr - 21:09

oui moi même quand j'ai vu 400 euros j'ai cru rever
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyVen 16 Avr - 22:35

mdrrrr ils sont fous
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyVen 16 Avr - 23:42

roooo mais vous n'avez pas honte de casser le buisness d'une personne qui n'a aucune morale ???? C'est l'hallucination totale là ! j'ai crue que j'allait mourir (quoi que pour aujourd'hui ça suffit!)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptySam 17 Avr - 11:24

Franchement Jess je ne peux pas te contredire, si quelqu'un est assez c** pour dépenser 400 euros (surtout qu'à ce prix-là, on peut se faire un bon kit de pinceau ET d'accessoires chez MUFE!) sans se renseigner un minimum sur ce qu'il achète, tant pis pour lui!

N'emêche, faut oser!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptySam 17 Avr - 12:11

A ce prix là j'espère au moins qu'ils sont auto-nettoyants un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Fool
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptySam 17 Avr - 14:06

Poison_ivy a écrit:
A ce prix là j'espère au moins qu'ils sont auto-nettoyants un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Fool
ben oui! ils font le ménage, et ils préparent le couscous à midi aussi....

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Lol c'est vra que faut pas être futé pour acheté un truc à ce prix là sans se renseigner!!! un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Icon_rolleyes j'ai quand même signalé au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptySam 17 Avr - 15:04

O_O signalé
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptySam 17 Avr - 15:09

SparklingPlum a écrit:
Poison_ivy a écrit:
A ce prix là j'espère au moins qu'ils sont auto-nettoyants un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Fool
ben oui! ils font le ménage, et ils préparent le couscous à midi aussi....

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Lol c'est vra que faut pas être futé pour acheté un truc à ce prix là sans se renseigner!!! un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Icon_rolleyes j'ai quand même signalé au cas où!

Alors végétarien pour moi, hein le couscous, et beaucoup de harissa. un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Faim02
Cela dit pour 400 euros (mais à 16 en tout, et boissons comprises), je préfère aller voir Rachid, mon "couscoussier" préféré, qui en prime fait un délicieux thé à la menthe. un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Ilikeit

Sérieusement, on ne le dira jamais assez: NE JAMAIS ACHETER DE PINCEAUX MAC SUR EBAY. Si le prix fdp compris est inférieur au prix en magasin, 99,9% de chances que ce soit du fake... autant acheter un kit Sigma directement, au moins on est certain d'en avoir pour son argent. un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptySam 17 Avr - 15:41

Je lui ai écris, elle me dis que oui oui ce sont des vrai, sont pas de la même couleur parce que ils viennent des us mais que c'est une mac addict depuis des années et que ce sont des vrai de vrai !
"c'est préciser qu'il viennent d'amérique , leur version est différente , le bout du pinceau est en métal noir , le reste est identique !! sur chaque pinceau il y a écrit MAC dessus ce n'est pas une contrefaçon ! je suis une fan mac addict et je les connai par coeur !"
Pourquoi les gens restent pas plus longtemps à l'école hein dites....
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyJeu 22 Avr - 21:30

Prudence a écrit:
Je lui ai écris, elle me dis que oui oui ce sont des vrai, sont pas de la même couleur parce que ils viennent des us mais que c'est une mac addict depuis des années et que ce sont des vrai de vrai !
"c'est préciser qu'il viennent d'amérique , leur version est différente , le bout du pinceau est en métal noir , le reste est identique !! sur chaque pinceau il y a écrit MAC dessus ce n'est pas une contrefaçon ! je suis une fan mac addict et je les connai par coeur !"
Pourquoi les gens restent pas plus longtemps à l'école hein dites....

C'est ce que j'était en trains de me dire....
Depuis quand MAC fait des viroles NOIRES!!!!! :omg

Mais 400€ pour ça!!!!!
Mais elle a craquée son string ou quoi!!!!!


Signalé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyJeu 22 Avr - 21:31

Je l'ai signalé plusieurs fois mais bon ça sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyJeu 22 Avr - 21:33

Ben je me doute bien.

Mais bon dans c'est cas là ça fait c**** pour les gens qui tombent dans le panneau....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyJeu 22 Avr - 21:37

Oui mais bon je suis pas sur qu'elle les vendent, à moins d'avoir des sous ça fais chère de mettre 400€ d'un coup dans des pinceaux, même si c'était des vrais. Donc si des gens les achètent je pense que c'est qu'ils ont les moyens. En plus je crois dans l'annonce c'est écrit retours refusés, moi ça me mettrait la puce à l'oreille, tous les trucs avec retour refuser j'achèterais pas, ça sens l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS EmptyJeu 22 Avr - 21:44

Ben moi je compare ça aux vendeurs sans scrupules qui vendent des fake louboutins au prix des vrais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Contenu sponsorisé





un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty
MessageSujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS   un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 euros pour 50 euros SEPHORA
» 30 euros pour un bout de papier !
» MAC Air of Style - Printemps 2016 (US seulement?)
» Deux, trois petites choses seulement ;)
» Kit Wild&Chic Aquacream MUFE à 59 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: