| un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS | |
|
+5Poison_ivy Erin0metallica G6K = Jessica cheyenne AALIYAH 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Ven 16 Avr - 20:41 | |
| ne commandez pas toutes en même temps y'en auras pas pour tous le monde hein http://cgi.ebay.fr/lot-de-24-pinceaux-MAC-professionnel-neuf_W0QQitemZ220589886647QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item335c2e8cb7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Ven 16 Avr - 20:43 | |
| OH MON DIEU !! les mots me manquent !! 400€ ! et puis quoi encore ??? signalé |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Ven 16 Avr - 20:51 | |
| virginie je savais que tu ferais ce qu'il faut mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Ven 16 Avr - 21:02 | |
| franchement là les bras m'en sont tombés!!! |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Ven 16 Avr - 21:09 | |
| oui moi même quand j'ai vu 400 euros j'ai cru rever | |
|
| |
cheyenne MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Ven 16 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Ven 16 Avr - 23:42 | |
| roooo mais vous n'avez pas honte de casser le buisness d'une personne qui n'a aucune morale ???? C'est l'hallucination totale là ! j'ai crue que j'allait mourir (quoi que pour aujourd'hui ça suffit!) | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Sam 17 Avr - 11:24 | |
| Franchement Jess je ne peux pas te contredire, si quelqu'un est assez c** pour dépenser 400 euros (surtout qu'à ce prix-là, on peut se faire un bon kit de pinceau ET d'accessoires chez MUFE!) sans se renseigner un minimum sur ce qu'il achète, tant pis pour lui! N'emêche, faut oser! | |
|
| |
Poison_ivy En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Sam 17 Avr - 12:11 | |
| A ce prix là j'espère au moins qu'ils sont auto-nettoyants | |
|
| |
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Sam 17 Avr - 14:06 | |
| - Poison_ivy a écrit:
- A ce prix là j'espère au moins qu'ils sont auto-nettoyants
ben oui! ils font le ménage, et ils préparent le couscous à midi aussi.... c'est vra que faut pas être futé pour acheté un truc à ce prix là sans se renseigner!!! j'ai quand même signalé au cas où! | |
|
| |
Morganaa Coma MACétylic
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Sam 17 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Sam 17 Avr - 15:09 | |
| - SparklingPlum a écrit:
- Poison_ivy a écrit:
- A ce prix là j'espère au moins qu'ils sont auto-nettoyants
ben oui! ils font le ménage, et ils préparent le couscous à midi aussi....
c'est vra que faut pas être futé pour acheté un truc à ce prix là sans se renseigner!!! j'ai quand même signalé au cas où! Alors végétarien pour moi, hein le couscous, et beaucoup de harissa. Cela dit pour 400 euros (mais à 16 en tout, et boissons comprises), je préfère aller voir Rachid, mon "couscoussier" préféré, qui en prime fait un délicieux thé à la menthe. Sérieusement, on ne le dira jamais assez: NE JAMAIS ACHETER DE PINCEAUX MAC SUR EBAY. Si le prix fdp compris est inférieur au prix en magasin, 99,9% de chances que ce soit du fake... autant acheter un kit Sigma directement, au moins on est certain d'en avoir pour son argent. | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Sam 17 Avr - 15:41 | |
| Je lui ai écris, elle me dis que oui oui ce sont des vrai, sont pas de la même couleur parce que ils viennent des us mais que c'est une mac addict depuis des années et que ce sont des vrai de vrai ! "c'est préciser qu'il viennent d'amérique , leur version est différente , le bout du pinceau est en métal noir , le reste est identique !! sur chaque pinceau il y a écrit MAC dessus ce n'est pas une contrefaçon ! je suis une fan mac addict et je les connai par coeur !" Pourquoi les gens restent pas plus longtemps à l'école hein dites.... | |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
Nombre de messages : 678 Age : 40 Localisation : Royâne (Roanne) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Jeu 22 Avr - 21:30 | |
| - Prudence a écrit:
- Je lui ai écris, elle me dis que oui oui ce sont des vrai, sont pas de la même couleur parce que ils viennent des us mais que c'est une mac addict depuis des années et que ce sont des vrai de vrai !
"c'est préciser qu'il viennent d'amérique , leur version est différente , le bout du pinceau est en métal noir , le reste est identique !! sur chaque pinceau il y a écrit MAC dessus ce n'est pas une contrefaçon ! je suis une fan mac addict et je les connai par coeur !" Pourquoi les gens restent pas plus longtemps à l'école hein dites.... C'est ce que j'était en trains de me dire.... Depuis quand MAC fait des viroles NOIRES!!!!! Mais 400€ pour ça!!!!!Mais elle a craquée son string ou quoi!!!!! Signalé!!!!! | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Jeu 22 Avr - 21:31 | |
| Je l'ai signalé plusieurs fois mais bon ça sert à rien lol | |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
Nombre de messages : 678 Age : 40 Localisation : Royâne (Roanne) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Jeu 22 Avr - 21:33 | |
| Ben je me doute bien.
Mais bon dans c'est cas là ça fait c**** pour les gens qui tombent dans le panneau.... | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Jeu 22 Avr - 21:37 | |
| Oui mais bon je suis pas sur qu'elle les vendent, à moins d'avoir des sous ça fais chère de mettre 400€ d'un coup dans des pinceaux, même si c'était des vrais. Donc si des gens les achètent je pense que c'est qu'ils ont les moyens. En plus je crois dans l'annonce c'est écrit retours refusés, moi ça me mettrait la puce à l'oreille, tous les trucs avec retour refuser j'achèterais pas, ça sens l'arnaque. | |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS Jeu 22 Avr - 21:44 | |
| Ben moi je compare ça aux vendeurs sans scrupules qui vendent des fake louboutins au prix des vrais!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS | |
| |
|
| |
| un joli kit pinceau à seulement 400 EUROS | |
|