MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de vos lumières d'expertes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blondie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2009

Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 9:53

Bonjour les filles

Je dois passer chez mac acheter quelques trucs pour une amie (Sandrine, si tu nous lis Besoin de vos lumières d'expertes ! Bisous04 ).
N'étant pas très assidue depuis quelques mois, je ne suis plus au fait des collections Mac et je compte sur votre addiction pour m'aider à satisfaire les envies de ma poulette !
Elle cherche des faps dans les tons fauve, taupe et violet avec la même texture que Club et Romp.
Un blush en dégradé Besoin de vos lumières d'expertes ! Whattha dans les tons pêche.

Merci pour votre aide, moi je vais me prendre une poudre, un anti-cerne, une msf, des blush et plein de rals
:sohappy
J'adore ce smiley, oui je sais tout le monde s'en fout ! Besoin de vos lumières d'expertes ! Tease
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 11:17

alors pour le taupe je dirais satin taupe. Pour le violet, nocturelle. Pour le fauve je fois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2009

Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 11:21

merci Maëlle, je note je note ! d'autres avis ? Besoin de vos lumières d'expertes ! Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 11:23

fauve ? je vois pas très bien ce que c'est... patina peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2009

Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 11:28

Moi non plus je t'avoue virginie d'où mon appel au secours Besoin de vos lumières d'expertes ! Smileyla mais je dois là satisfaire, elle demande Fauve, je m'exécute pour du Fauve, la madame est enceinte tu comprends et ne doit pas être contrariée Besoin de vos lumières d'expertes ! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 11:40

le blush en dégradé dans les tons pèche c'est Ripe Peach mais il est introuvable

dans les tons fauve ?? elle veut dire brun orangé ?? parce que y'a rien qui me vient vraiment en tête dans ces tons là à part peut être amber lights
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 15:26

héé blondie celine du 77 est revenue elle a posté un mu auj
ok rien à voir mais bon!!
pour le taupe je pense à la nouvelle collection prep forcolor collection c'est le preped for glamour
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 16:28

Oui, pour le blush dégradé c'est mort, il est introuvable. Pour les fards, je ne vois pas trop. Eventuellement, si tu trouves un Hypnotizing de Love and Lace. Il est taupe violacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 16:50

oh Hypnotizing, mon amour !!! comment je suis ultra contente de l'avoir trouvé sans même le chercher celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2009

Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 18:38

Merci les filles zêtes des zamours Besoin de vos lumières d'expertes ! Clap je note toutes vos refs.
Je vais aller à la nouvelle boutique de Bonne nouvelle, à côté du passage de l'industrie, la nana y est très sympa et a souvent des merveilles dans ces tiroirs.
Je trouverais surement des équivalents dans les permanents mais n'hésitez s vous avez encore des idées, j'y vais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! EmptyMar 20 Avr - 19:20

Après vérification sur le site, Club est apparemment un Satin et Romp un Frost... Donc déjà c'est pas la même texture.

Alors je dirais:

Fauve > woodwinked (Veluxe Pearl) ou Patina (Frost)
Taupe > Prepped for Glamour de la collec Prepped for Colour (je ne sais plus la texture, sorry) ou Satin Taupe (Frost)
Violet > Shale (Satin) ou Nocturnelle (Frost) ou Parfait Amour (Satin)

Bon craquage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières d'expertes !   Besoin de vos lumières d'expertes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières d'expertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières pour un ral
» besoin d'un avis
» Besoin d'aide
» Besoin de glowy
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: