| Ma collection MAKEUP ATELIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma collection MAKEUP ATELIER Dim 13 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Dim 13 Mai - 19:56 | |
| waouuuh superbe !!!! j'ai très envie du eye liner EVIW ou EVEDW ! |
|
| |
chouchounette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : charente maritime ( saintes) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Dim 13 Mai - 20:19 | |
| Dita je bave devant ta collection , j aimerais tellement etre sur paris pour avoir des produits de cette qualité a un ptix si interressant... pourras tu faire des swatch des pearl powders s il te plais et me dire le prix des palettes yeux levre ect... je te remercie beaucoup.Je vais voir si on peut commander grace au net ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Dim 13 Mai - 20:25 | |
| trés joli collection makeup atelier les liners waterproof et les blush créme me tente beaucoup |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Lun 14 Mai - 13:02 | |
| superbe dita chouchounette, appelle les pour commander ! | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : charente maritime ( saintes) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Lun 14 Mai - 13:39 | |
| - Admin a écrit:
- superbe dita
chouchounette, appelle les pour commander ! j attends un max de photos des produits ateliers pour bien voir les couleurs pour passer une seule commande , car les frais de port ne vont pas etre donné....( Pareil je souhaite commander les pinceaux crownbrush mais en anglais et par tel pfffff c est meme pas la peine c est rageant ca!!!!!!) Admin je te mp pour l ecole car je suis peu sur msn ces temps ci , faut que je te tienne au courant quand meme lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Lun 14 Mai - 14:00 | |
| - chouchounette a écrit:
- Dita je bave devant ta collection , j aimerais tellement etre sur paris pour avoir des produits de cette qualité a un ptix si interressant... pourras tu faire des swatch des pearl powders s il te plais et me dire le prix des palettes yeux levre ect... je te remercie beaucoup.Je vais voir si on peut commander grace au net .....
chouchounette tient moi au courant pour la commande via internet |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Lun 14 Mai - 18:16 | |
| oui si je passe par le net je te tiens au courant miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Lun 14 Mai - 18:18 | |
| Je viens de t'envoyer un mp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Lun 14 Mai - 18:59 | |
| Superbe collection ! Moi aussi je rage de ne pas habiter Paris. Les produits ont l'air d'excellente qualité pour un prix abordable (comparé à M.A.C.). J'adore tes palettes yeux, surtout la tons épicés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Jeu 17 Mai - 18:25 | |
| moi aussi je bave devant la palette ton épicé mais aparement ils ne la font plus à Makeup Atelier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Ven 18 Mai - 9:06 | |
| waou magnifique!!! j'ai hâte de pouvoir aller en boutique moi c'est vraiment dommage que ce soit fermé le samedi! comment on fait qd on bosse?!!! bon je ne vais pas trop me plaindre, j'ai la chande d'habiter en RP certaines sont bien plus loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Lun 2 Juil - 20:04 | |
| dita, si je me souvient bien, sur ton blog, j avais vu un make up qui m avait trop plu, avec je crois la palette " tons jaunes"...c etait de make up atelier?
si oui, tu aurais a l occasion une photo de cette palette stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Mer 12 Déc - 23:51 | |
| Je trouve les couleurs du quad d'eye liners absolument magnifiques ! Où puis-je trouver les produits Makeup Atelier ? J'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé... je veux bien des infos par MP si quelqu'un peut m'aider, ce serait trop sympa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Jeu 13 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Jeu 13 Déc - 21:07 | |
| Je t'ai envoyé un MP metalface ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Jeu 13 Déc - 23:21 | |
| Merci pour vos réponses les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Ven 14 Déc - 18:46 | |
| Très joli tous ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER Mer 4 Juin - 19:44 | |
| très jolie collec, j'adore les eye liner crème (les 4), je vais voir si je peux les trouver, il me les faut !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection MAKEUP ATELIER | |
| |
|
| |
| Ma collection MAKEUP ATELIER | |
|