| Fard cassé Cherryculture | |
|
+4Himy Melancholy Poison_ivy Stepanida 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Fard cassé Cherryculture Ven 4 Juin - 11:03 | |
| Hello les filles,
Jai reçu une petite commande cherryculture et sur les deux fards un est plus que cassé, c'est carrément de la poudre! J'aimerais essayer de leur demander de m'en envoyer un autre, en leur envoyant une photo du fard cassé pour preuve de ma bonne foi.
Vous pensez que ca peut marcher?
Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Est ce que leur service client est bien ou mauvais du genre 'ranafoute tu te débrouilles"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Ven 4 Juin - 11:24 | |
| ouiiiiiiii tentes le coup Bon ça ne m'ai jamais arrivé chez eux ( j'crois que j'ai jamais commandé ), mais il n'y a pas de raison qu'ils ne remboursent pas ! |
|
| |
Poison_ivy En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Ven 4 Juin - 11:57 | |
| Oui ça m'est arrivé, si tu as pris un envoi sans assurance, ils s'en foutent, ils répondent même pas au message ! | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Ven 4 Juin - 14:34 | |
| bien sûr que ça va marcher si tu leur expliques et que tu envoies une photo comme preuve de ta bonne foi. Je suis quasi certaine qu'ils t'en renverront un autre. Désolée pour toi Step tu as du être un peu déçue | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Ven 4 Juin - 14:48 | |
| Merci pour vos réponses les filles j'ai pas pris l'assurance en effet, cest morroco qui est cassé donc oui je suis un peu déçue je trouve la couleur très belle!
Je vais essayer avec la photo, je ne me fais pas d'illusions mais ça coûte rien d'essayer | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Ven 4 Juin - 14:59 | |
| Essaie oui! Car morroco est terrible!! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Ven 4 Juin - 15:29 | |
| essaie mais c vrai que si l'envoi était pas assuré;jc'est plus compliqué car cherry culture ne reponds pas toujours aux mails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Lun 7 Juin - 13:51 | |
| - Stepanida a écrit:
- Hello les filles,
Jai reçu une petite commande cherryculture et sur les deux fards un est plus que cassé, c'est carrément de la poudre! J'aimerais essayer de leur demander de m'en envoyer un autre, en leur envoyant une photo du fard cassé pour preuve de ma bonne foi.
Vous pensez que ca peut marcher?
Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Est ce que leur service client est bien ou mauvais du genre 'ranafoute tu te débrouilles"? Je viens tout juste de recevoir ma commande cherryculture... J'avais comme toi commandé ce superbe fard morroco et il est tout cassé même pire, la poudre c'est répandu partout ds le sachet.... Peut etre un mauvais lot? Tu les as contacté? Ils t'ont répondu quoi? Moi je l'ai pris en photo.... On verra bien! |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Lun 7 Juin - 14:26 | |
| he bien les filles j'ai ma réponse et pas d'envoi de fard chez cherryculture si cassé, perdu, Voilà ce qu'il y a sur le site à ce propos: "RISK OF LOSS, DAMAGE AND TITLE FOR MERCHANDISE SHIPPED INTERNATIONALLY WILL PASS TO YOU UPON OUR DELIVERY TO THE CARRIER. DAMAGED ITEMS DELIVERED THROUGH INTERNATIONAL SHIPPING METHODS WILL NOT BE REPLACED OR REFUNDED. WE ARE NOT RESPONSIBLE FOR CUSTOMS CLEARENCE, DELAYS OR COMPLIANCE. PLEASE CHECK WITH YOUR LOCAL CUSTOMS OFFICE TO ENSURE THAT YOUR ORDER COMPLIES WITH LOCAL CUSTOMS REGULATIONS." Bon ben voilà les filles vous êtes prévenues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Lun 7 Juin - 14:35 | |
| Ils sont bien mignons mais ca doit qd meme venir d'eux et pas de la douane.... La preuve en est, jai exactement le meme fard de casser.....Ca doit venir dun lot defectueu!!!
Bref! Merci qd meme |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Lun 7 Juin - 15:15 | |
| si vous avez toutes le même fard cassé ça veut tout dire, ils ne sont pas gênés quand même, moi qui aurait commandé juste pour ce fard, s'il faut l'éviter je ne commanderai pas ! | |
|
| |
Poison_ivy En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Lun 7 Juin - 15:47 | |
| Surtout que vu l'état de ton fard Milou, je doute que ça soit juste pendant le transport, en plus tu as dis que la poudre s'était répandue, hors les fap nyx sont censés être fermés par une étiquette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Lun 7 Juin - 15:52 | |
| L'étiquette n'a rien retenu du tout.... Il y en avait partout!! C'était tellement fin!! C'est sûr que la douane n'y ai pour rien puisque mes autres fards sont arrivés en bon état! |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Mar 8 Juin - 14:34 | |
| Moi aussi c'était de la poudre...Tu leur as envoyé un courrier? Veux tu que je te donne mes références ou t'envoies les photos pour donner plus de poids à ta réclamation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Mar 8 Juin - 14:49 | |
| Oui je veux bien tes références et jessaierai tobtenir gain de cause! Je vais leur faire un ptit mail des ce soir photos à l'appui!
Meme si cela n'a pas dimpact je leur aurai donné ma version! |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Mer 9 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Mer 9 Juin - 10:46 | |
| |
|
| |
Chouille MAC-Addict
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Ven 11 Juin - 12:54 | |
| dites les filles, vous avez payé comment votre facture à Cherryculture ? si vous avez utilisé paypal, vous pouvez toujours tenté le litige, et voir ce que cela donne (ca vous coute juste un peu de votre temps) perso j'avais fait ça quand j'ai tenté ma première commande Cherryculture qui n'est jamais arrivé : après un mois de traitement de mon litige, paypal m'a remboursé ^^ j'ai retenté l'expérience CherryCulture, j'espère que je le recevrai cette fois | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Lun 14 Juin - 16:49 | |
| j'ai plus de nouvelle de milou depuis que je lui ais tranféré mes photos de fard cassé, perso je tente pas le litige, j'ai reçu ma commande. Après cest sûre que je réfléchirai à deux fois avant de racheter chez eux cest tout. | |
|
| |
annwn En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Parisssss Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Lun 14 Juin - 17:58 | |
| Bonjour,
ah j'avais déjà entendu parler des problèmes de casse sur cherry culture, c'est pour ça d'ailleurs, que je ne commande que chez nonpareil boutique. J'ai fait deux commandes il y a quelques mois et c'était impec , arrivée vite et sans casse. | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Mar 15 Juin - 14:27 | |
| Ha ben merci cest bon à savoir, les prix sont similaires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Mar 15 Juin - 15:49 | |
| Chez nonpareil il y a moins de promos que chez CC Les prix sont équivalent mais il y a une petite différence niveau prix de FDP mais genre de 3-4€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Mar 15 Juin - 16:44 | |
| Me revoila,
Mail envoyé à cherryculture et pas de réponse.... Mais bon, je vais pas en faire tt un plat.... C'est peine perdue!! Ca membete car jadore ce site, et les pdts vendus! Bref je retenterai ma chance en juillet et on verra létat de la commande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Mar 15 Juin - 17:26 | |
| Cela fait combien detemps que tu as envoyé le mail ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fard cassé Cherryculture Mer 16 Juin - 9:31 | |
| Le we dernier... Ils en ont surement marre d'avoir les meme réclam'! |
|
| |