MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Venomous Villains Collection

Aller en bas 
+100
Chipie-Charly
sandy0108
Alpha là
Kat
BarbaraM
_Rosa_
shigatoxin
Trashyline
Timaye
Lilxdaily
Kiwi-Jedi-X
Maëlle
blackbetty
Lilia
*Pando*
Lipstick Fanatique
Lela
pearly
Echan
Néfélie
Jessyka
Monika
macaddiction07
lafada
bettys194
fawziaish
Alexxx
sarah62
juliza37
Marzipan-cake
flo0406
svetlana83
Coffy
pheloperruche
Christelle
AthenaSakura
cocodu13
MiixOfBeauty
Eleonore08103
Hypsipyle
cara2828
linou
SparklingPlum
Bhaerynden
Melancholy
Red Tsarina
ayla
HoneyLya
alex973
ptitbourriquet
mline86
Mélanie_
Stepanida
Meilys
zinapinup
Provibr
FELINE
steflafraise
nifnouf
legolinae
MADO
VanillaFlower15
oksanah
aby11
EvilDita
sandrine180785
Thalie
lilylarose
Pavot
donna
dodana
steffy65
Heartless
Angeline
Audrey
alanis
Nina
fleurdelotus
AALIYAH
frange
stellapalazzo
Gigi
chachalol
Misslipstick
Foufou
syllau57
B.MAC
Isouille
Jywoi
-Or-
Vespera
MissAaa
Erin0metallica
Vega
Anaelle 67
Ghyllian
Cherryjames
Stoucy
Lali
Himy
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 12:02

C'est vraiment pas de chance. Heartless c'était le produit que tu préférais dans ta commande j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 12:16

KTorz a écrit:
C'est vraiment pas de chance. Heartless c'était le produit que tu préférais dans ta commande j'espère?

Même pas ! Laughing

Tant pis... Il y a plus grave, relativisons !

C'est juste cette attente pour rien qui m'a fortement énervée et déçue.
D'après moi le service clients devait le savoir dès le départ. Ils nous on fait tourner en bourrique, c'est agaçant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 12:28

Ouai je comprend.

Au final d'avoir été les premières à commander n'a pas assurer votre commande, c'est un peu bête. Tu avais commandé quoi d'autre, je peux peut être te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 15:07

je suis trop enervé de lire tous sa , j ai l impression que je vais aussi recevoir une boite noir vide

pour ma part j en ai eu aussi pour 70euro , 4 produit
resort life lipglée
mineralize my dark magic
sinister ral
et le lipglass cruella un truc avec stylish je sais plus quoi

quand j avai sonné , la femme a mon avis un peu agacé d avoir autant d appelle toujours pour la meme chose m avait dit que ca devrait arriver en fin de semaine , et c est toujours en attente , j ai encore envie de sonner , le truc c est que j attend sa depuis longtemps et si ma boite arrive presque vide ou pire vide , je serais vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
sandy0108
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/06/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 15:20

c'est vrai que c'est agacant tout ses stocks minime , edition limitée oui mais quand ils s'apercoivent que la demande est forte, en faire en consequence , je l'ai subit pour la collec In the groove j'etais degoutée !


je comprend votre degout !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 15:22

Sissi-PinUp ; je suis vraiment degouter pour toi , c est vraiment nul .
Ques ce que tu avais commander ? moi aussi j ai comander 4 produits et j ai commander mercredi apres midi , mais je reve ou c est la realité , les produits de la collec sont rester dispo jusqu a minimum mercredi soir non ? quelque un comme les minerlazes , la lipgeléé , quelque ral ? je me trompe , parce que si c est bien le cas , tant qu il y a du stock sur le site , ca veut dire que c est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 15:30

macaddiction07 a écrit:
Sissi-PinUp ; je suis vraiment degouter pour toi , c est vraiment nul .
Ques ce que tu avais commander ? moi aussi j ai comander 4 produits et j ai commander mercredi apres midi , mais je reve ou c est la realité , les produits de la collec sont rester dispo jusqu a minimum mercredi soir non ? quelque un comme les minerlazes , la lipgeléé , quelque ral ? je me trompe , parce que si c est bien le cas , tant qu il y a du stock sur le site , ca veut dire que c est disponible ?

Coucou MacAddiction07,

Alors j'avais commandé :

- Lipglass Venomous Villains
"Revenge is Sweet"

- Lipglass Venomous Villains
"Wicked Ways"

- Rouge à lèvres Venomous Villains
"Toxic Tale"

et le Rouge à lèvres "Heartless" (seul produit que j'ai reçu...)

Je précise que tout était dispo quand j'ai passé ma commande, le mardi, dès la mise en ligne sur le site.
Des filles ont passé commande le lendemain et elles ont reçu les produits alors que moi je les avais commandés la veille au soir...

C'est vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 15:57

je suis dégouter , j ai moi aussi été rembourser de tous
aucun produit n est disponible pour moi

juste un mot a dire , degouté , j y suis tellement que j ai téléphoner a bruxelles , et une femme bien gentille a essayer de m aider , j ai meme tres envie de faire 2 heure de route pour monter jusque la , meme si il reste plus grand chose de la collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 17:08

Désolée pour vous les filles à croire que c'est que pour les grosses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 17:52

aussi non y a plus qu a attendre que la collection sorte sur le site allcosmeticwholesale.com ca devrais sortir un jour

en plus tout les magasins aussi sont en rupture de stock , surtout les trucs populaire de la collections , j aimerais qu il y ai un mac pres de chez moi grrrrr

c est pas en plus en allant dans un magasin mac que j aurais ce que je voudrait parce qu il y a plus rien nul part :-( tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 20:05

Tout les magasins sont pas en rupture, comme je l'ai mis plus haut à Toulouse il y a plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 22:37

ouai faut habiter toulouse ... Venomous Villains Collection - Page 16 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 10:55

rho je viens de découvrir pour vos remboursements affraid
c'est vraiment pas cool, d'autant que les produits étaient dispos sur le site !!!

de mon côté chronopost m'a appelé pour m'indiquer qu'ils avaient un colis à me remettre (absente lors de leur passage), ça vient de elco donc MAC, doivent donc passer demain entre 8h00 et 13h00 ! je speede à l'idée de n'avoir qu'un produit !
bref on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 13:45

Je suis allée chez MAC Bruxelles cette semaine et c'est vrai que la collection a été pas mal pillée. Il n'y avait plus les Mineralize, ni les vernis Maleficient, ni le ral Cruella Innocence Beware, et bien entendu c'est ça que je voulais le plus... par contre j'ai eu les trois Beauty Powders, les ral Heartless et Sinister, un blush, la lipgelée et les trois FAP Evil Queen (Vile Violet est le dupe quasi parfait de Jungle Moon dans le pan, mais porté il ne rend pas pareil).

Par contre j'ai halluciné sur les prix! 18 euros le fap (avant c'était 16!), 20 pour le ral (au mieu de 17,50), et le summum: les poudres à 37 euros (c'était 29 avant!!!). Mais... mais... mais... tout a augmenté comme ça ou c'est juste pour payer les droits d'auteur de Disney sur cette collection???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 16:32

Les prix sont plus élevés à cause du packaging.

Sissi j'ai vu ta commande mais je n'ai rien commandé de ce que tu as, il y avait déjà rupture.

Macaddiction si il y en a Toulouse il doit en rester ailleurs. Après tu sais il y a des gens sympa qui dépanne. Perso j'ai ramené des produits Alice + Olivia du Canada qui était une EL Canada/USA/Japon, il suffit de demander.

Sinon grève des transports donc je suis bloquée à Grenoble mais j'ai toujours ma réservation sur Briar Rose, Bite of an apple et Siniter à Toulouse qui finie demain. Du coup je développe un téléporteur dans ma chambre Laughing

INFO: au MAC pro il reste un violetta, les greasepaint stick, une briar rose, fap all after image, les MES, les poudres liquides et un push the edge. Cette boutique MAC vend par téléphone.
Sur le site il reste french quater, les poudres liquides et les pigments sauf (push the edge).
J'ai fait une mise à jour de ce qu'il reste à Tlse, j'ai mis she who dare de côté.


Dernière édition par KTorz le Ven 22 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 17:51

@KTorz : ça m'embête un peu de demander, mais ça serait possible que tu me prennes la MES My Dark Magic s'il en reste encore quand tu iras au MAC de Toulouse ? J'attendais mais ça à l'air définitif qu'ils n'en remettrons pas sur le site et comme j'ai pas de MAC à côté de chez moi, ça serait vraiment gentil si c'était possible, sinon c'est pas grave je m'en passerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 18:05

quelqu'un sait s'il reste des choses au mac de marseille ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 19:12

Je verrais s'il en reste, sinon il y en a un en vente sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/mac-venomous-villains-my-dark-magic-eyeshadow-mineraliz-/260680368244?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage&hash=item3cb1c2c074

Je te garantie rien, j'ai appelé tout à l'heure et il ne restait qu'un exemplaire de certains produits mais je ne sais pas lesquels. Je t'envoie un MP demain soir ou dimanche au plus tard pour te dire si c'est bon.

Sinon appelles MAC Pro demain ils vendent par téléphone et te l'envoi et ils leur restaient plusieurs MES cet aprèm' (j'ai appelé vers 17h30)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 19:44

J'avais vu sur Ebay mais bon déjà que c'est cher à la base j'ai pas envie de l'avoir au point d'y mettre 25 ou 30€ comme ça à l'air d'être partie.

Okay c'est gentil en tout cas, c'était juste au cas où sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 20:40

coucou les filles j'espère ne pas faire répéter des réponses déjà donné j'ai relu qq messages au dessus ...
mais juste pour savoir, les mineralize duo sont il encore dispo en magasin ou est ce que la rupture est définitive? :s je les veux à tout prix mais sur ebay les 2 sont à 80 € !! --'
et bien sur , sur internet (ce n'est pas nouveau) c'est la rupture total ....
merci pour vos rep ^^ bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 22:08

C'est une édition limité, il en reste dans certains magasins (Toulouse et Mac Prop St PERES à Paris). Après lesquels et combien... Question Est-ce qu'il en reste dans d'autres magasins Question

En tout cas une fois le stock écoulé il n'y en aura plus, sauf si ils ressortent dans une prochaine collection mais ce sera pas avant un moment et c'est peu probable.

Essayes ebay US, les prix sont plus raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 22 Oct - 23:53

Oh mince les filles ! Je viens de lire vos messages et je suis super dégoutée pour vous (et pr moi aussi ça veux dire...) Surtout que pour toi Macaddiction, ils t'ont vraiment raconté tout ce qu'ils voulaient Sad

Perso, je viens de les rappeler à 14h une énième fois et même réponse "on vous rappellera" mais cette fois-ci, je me suis mise à gueuler et j'ai demandé le remboursement car ça fait la 5e fois qu'on me sort cette excuse à la *** et c'est à moi de les rappeler !!! Du coup, elle a rien su me dire à part "oui, je comprends. Promis, je vous rappelle dans 1 ou 2h".... Je vous laisse deviner la suite.... aucun appels !

Ils sont même pas foutu d'être honnête et de de nous avouer qu'ils ont merdé total concernant les stocks, c'est ça qui m'énerve le plus Venomous Villains Collection - Page 16 Smiley4

Bref du coup pour l'instant pour moi aucun remboursement, mes 146€ se sont toujours envolés...

KTorz : c'est super gentil à toi ta proposition, mais tanpis je laisse tomber... Je me dis que ça vaut pas le coup de me prendre la tête à acheter ces produits limités ! D'ailleurs je me suis vengée sur d'autres craquages aujourd'hui lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptySam 23 Oct - 21:30

ro les boules pour vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis totalement blasé pour vous et quelle honte pour MAC !!!!!!!!!!!!!

j'ai une question pour celles qui ont acheter une liquide powder vous avez eu une houpette ou quelque chose dedans ???? car moi rien et ça me semble bizar ....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptySam 23 Oct - 22:55

non alex pas de houpette avec la liquid powder!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyDim 24 Oct - 3:00

d'accord, bon bhein ça me rassure, vous l'appliquez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyDim 24 Oct - 4:12

moi je l'applique avec un gros pinceau poudre sur tous le visage
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyDim 24 Oct - 8:14

coucou les filles j ai un petit conseil a vous demander car personne ne sait vraiement me repondre ça n a rien a voir avec cette collec je me suis faite poser des extension et j aimerai savoir si l une entre vous en avait aussi et quel demaquillant on peut utiliser merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyDim 24 Oct - 16:25

Moi qui voulait me prendre le " She who dares " m'y suis prise trop tard =( Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyDim 24 Oct - 18:40

.


Dernière édition par Monika le Mar 26 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMar 26 Oct - 12:08

Bon bah contre toute attente, je viens de recevoir mon colis en Chronopost aujourd'hui avec une lettre d'excuse et en cadeau 2 mini lipglass pour le geste commercial.

Par contre sur la lettre il m'est écrit qu'on me remboursera le Lipglass Wicked Ways car rupture nationale pour ce produit Sad

Le seul HIC c'est qu'ils ont encore merdé pour ma commande.... Il me manque le RàL Violetta (je sens qu'il va me passer sous le nez aussi) et le RàL Rebel de la collection permanente Rolling Eyes

Sinon je suis plutôt contente des produits mais un peu déçue de Bit Of An Apple ! Enfin il faut que je le teste mais sur ma main c'était sans plus lol. Mon coup de cœur c'est le lipgelée Resort Life Smile Il sent troooooooooop bon : ça donne envie de le manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMar 26 Oct - 18:46

Bon pour ma part ça faisait plus de 2 semaines que j'attendais mon vernis formidable!. Je viens juste de recevoir un mail d'excuse me disant qu'ils me rembourseraient sous 30 jours car ils sont en rupture de stock définitive. Finalement je m'en moque un peu de ne pas avoir leur vernis, tant qu'ils me remboursent!
En tout cas toute ces histoires m'ont plus que refroidie.... je ne commanderais plus des produits en édition limitée.
J'espère que tout le monde a été remboursé ou a reçu sa commande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMar 26 Oct - 20:34

legolinae a écrit:
(...) Il me manque le RàL Violetta (je sens qu'il va me passer sous le nez aussi) et le RàL Rebel de la collection permanente Rolling Eyes (...)

Violetta est un permanent pro... Pas avec le packaging Disney, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Chipie-Charly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : VAUCRESSON
Date d'inscription : 06/08/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 18:36

INFO IMPORTANTE POUR VOUS LES FILLES:

Au risque d'en frustrée plus d'une, je suis passée ce midi au MAC de la défense et il reste pas mal de produit, j'ai fait un bilan avec eux:


CRUELLA DE VIL

Lipstick -
*Innocence, Beware! RUPTURE
*Heartless - Cherry red RUPTURE


Lipglass -
*Wicked Ways RUPTURE
*Devilishly Stylish RUPTURE


Eyeshadow -
*De-vil DISPO

*Sweet Joy DISPO

*Carbon DISPO


Penultimate Eyeliner -
*Rapidblack DISPO

Beauty Powder -
*Her Own Devices DISPO


Blush -
*Darkly My Dear RUPTURE




EVIL QUEEN

Lipstick -
*Toxic Tale RUPTURE
*Sinister DISPO


Lipglass -
*Strange Potion RUPTURE
*Hot House DISPO


Eyeshadow -
*Her Alter Image DISPO

*Vainglorious RUPTURE

*Vile Violet DISPO


Penultimate Brow Universal DISPO

Beauty Powder
*Oh So Fair RUPTURE


Blush -
*Bite of an Apple RUPTURE




MALEFICENT

Lipstick -
*Violetta RUPTURE
*Dark Deed DISPO


Lipglass -
*Revenge is Sweet RUPTURE
*Wrong Spell RUPTURE


Mineralize Eyeshadow -
*My Dark Magic RUPTURE
*She Who Dares DISPO IL EN RESTE 2


Beauty Powder
*Briar Rose DISPO


Nail Lacquer
*Bad Fairy RUPTURE
*Formidable! RUPTURE
*Mean & Green RUPTURE




DR. FACILIER

Lipgelee
*Resort Life DISPO PAS SURE


Greasepaint Stick
*Slick Black DISPO PAS SURE
*French Quarter DISPO PAS SURE


Pigment
*Melon RUPTURE
*Push the Edge RUPTURE
*Brash & Bold RUPTURE


Magically Cool Liquid Powder
*Truth and Light DISPO
*Cajun DISPO

Alors pour celles qui ont la possibilité d'y aller, foncez s'il y a des produits qui vous intéressent!!!!

Pour les autres, désolée désolée désolée!!!!!!! Je compatie.


Dernière édition par Chipie-Charly le Mer 27 Oct - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 19:35

c pas vrai alors là je suis dégouté je voulais absolument bite of an apple et rien en plus je suis dans le sud impossible a avoir dégouté
fonçez les filles snif!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie-Charly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : VAUCRESSON
Date d'inscription : 06/08/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 21:51

bettys194 a écrit:
c pas vrai alors là je suis dégouté je voulais absolument bite of an apple et rien en plus je suis dans le sud impossible a avoir dégouté
fonçez les filles snif!!!!!!!!!

vraiment désolée, en plus, quand j'y suis repassée ce soir, en fait, ils n'en avaient plus.

Comme si c'était pas assez difficile, j'en ai rajouté une couche à ton malheur avec mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 9:15

tant pis pou rmoi chipie charly

pour celle qui on eu la chance de l avoir y aurait il un blush de chez mac qui s en approcherai ou autre marque !!!!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 10:54

Peut être Fleur Power sans être un dupe s'en approcherait, je te le dirai ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 11:00

ok merci c sympa
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 0:01

yoooupii , sans vous mettre l'eau a la bouche , j'ai eu les produits que je voulais, enfin plus ou moin . Après une semaine a attendre que la collection sorte, après deux semaines d'attente pour avoir ma commande et après tous ce qu'ils on put me raconter comme excuses , j'ai craqué et j'ai été faire du shopping a Bruxelles !
La semaine derniere j'ai mis de coter 4 produits de la collection qui étaient encore dispo ;
resort life
wicked ways
revenge is sweet
sinister
et je les aient Very Happy j'ai pris quelques produits permanents a coter comme le fap electra , un nettoyant pour pinceaux et un pigment.
j'aime beaucoup le gloss resort life si vous pouvez mettre votre main dessus , n'hésiter pas .
Revenge is sweet fait peur parce que c est un violet foncé mais en faite c'est un rose sublime sur les lèvres !
Sinister m'a l air un couleur superbe pour l'automne et wicked ways est un genre de rouge ramboise très intense !
Mon histoire ce fini bien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 0:25

ah ben je contente pour toi Smile macaddiction07
moi j'ai eu la chance de recevoir tous mes produits, ils devaient m'offrir 2 minis lipglass pour l'erreur de double prélèvement lors de ma der commande, et ben je les cherche toujours dans le carton Venomous Villains Collection - Page 16 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 11:25

Les filles, bilan pour Toulouse:

Le gloss Wrong Spell
Les ral violetta et dark deed
Le miroir
Les fap Carbon, Vile violet
Les mineralizes
Les greasepaint stick (1 french quater)

Dans les emplacements vides il y a Petticoat, Vintage Grape et quelques fap d'ancienne collection.

Pour les B2M, et les produits qui sont en rupture demandé à avoir le produit en démo.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyLun 1 Nov - 22:23

El2iyah a écrit:
Moi qui voulait me prendre le " She who dares " m'y suis prise trop tard =( Dommage !
celui-là?
Venomous Villains Collection - Page 16 Cimg3011
En effet, je l'adore. Je le mettrai mercredi... c'est fou pour une fois que je me "réveille" à temps... combien de collections comme Feline Fabulous, j'avais filé pensant qu'il n'y aurait pas de rupture de stock.
Mince c'est flou!! Laughing Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu acheter l'autre fàp... mais bon on ne peut pas tout avoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est pour cela que j'hésite encore avec le fàj My highland Honey de la collection A tartan Tale. Mieux vaut l'avoir que d'hésiter et puis too late……………
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMer 3 Nov - 22:30

Pour info si ca peut interesser, des produits de la collection sont à nouveau dispos sur le site Smile

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMer 3 Nov - 22:58

Ah oui dit donc ils y a meme les mineralize! C'est fou sa!! Enfin je sais pas vous mais moi je trouve sa dingue ce coup du "yen a - yen a pas - yen a - yen a pa...."

Et je sais plus qui était décue d'avoir raté le violetta, mais il est revenu (legolinae peut etre?)

Du coup, a peine validé mon gros craquage de tartan, me ronge les ongles pour les mineralize.... Punaise....
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMer 3 Nov - 22:59

Je comprends plus rien a leurs stock moi -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyMer 3 Nov - 23:38

Rhoooolalalalalalalala.....
2 commandes dans la même soirée.....
Chéri a vu la seconde mais comprenais pas pourquoi j'hésitais et trépignais à la fois...
Il a pas vu la tête de la première commande... Ahahahahah!!!!

Nan mais quand même... on est que le 3 novembre lol, on va manger quoi en fin de moi?
Allez c'est parti pour manger des patates pendant 20 jours, mais au moins je serai jolie a table! mdr
De toute façon, tout est de votre faute, les heureuses détentrices de mineralizes, à dire qu'ils sont trop fun qu'ils rendent trop bien et tout... Ben voila...
(Je rigole hein! C'est surtout la faute de la politique de vente de mac qui marche super bien sur moi, malheureusement... Oui bon ok et moi aussi un peu qui ai validé le panier... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 4 Nov - 10:43

Ils ont dû récupérer les fins de stock de certains magasins.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyJeu 4 Nov - 17:22

Yep c'est sur et pas très sérieux car j'ai poireauté pendant 3 semaines pour l'avoir >< Ils auraient pu être franc dès le départ et me dire qu'ils allait recevoir certains articles (les fin de stocks...) en retard...

J'ai reçu ce matin mon RàL Violetta et le Rebel (permanent) ! Le Rebel est sublime, je l'ai porté illico I love you
Par contre je suis déçue par Violetta au final. J'aime pas les reflets violet-bleutés qu'il fait sur mes lèvres Embarassed Je vais essayer de le coupler avec un gloss mais je pense ne jamais le porter. Je m'attendais à un vrai violet tout joli mais là les reflets me gène beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptySam 6 Nov - 20:26

legolinae tu n'a pas une photo pour voir ce qu il rend sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 EmptyDim 7 Nov - 15:46

Ça y est, je commence à regrettr de ne pas ais bite of an apple!
C'est tout moi ça, les produits commencent à me plaire quand on ne les trouve plus nulle part! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venomous Villains Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venomous Villains Collection
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dupe de toxic tale (collection venomous villains)
» Venomous Villains
» venomous villains
» Craquage Venomous Villains M.A.C
» vernis Venomous villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: