| Pro Longwear Collection | |
|
+17bobbibraone fawziaish lilylarose fleurdelotus steflafraise coralie1308 Eleonore08103 Nina nifnouf oksanah legolinae Angeline dessert Provibr Tildz Anaelle 67 Himy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Pro Longwear Collection Lun 11 Oct - 21:55 | |
| J'avais reçu un échantillon du fond de teint, et je l'ai testé aujourd'hui. Il est vraiment super! Il n'a pas bougé de toute la journée. D'habitude sur la zone T ca regraisse vite, ca migre sur mon nez. Et la rien, 11 heures après c'est à peine si ca brille légèrement. Tout ca sans aucune base, et sans avoir poudré. Je dirais juste qu'il faut bien hydraté sa peau avant, car oui il fait ressortir les zones sèchent. Comme pas mal de fdt d'ailleurs. Je n'hésiterai en tout cas pas à le prendre avec l'anti-cerne lors de prochaine visite chez MAC. | |
|
| |
Echan MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Pro Longwear Collection Lun 11 Oct - 22:38 | |
| - Himy a écrit:
- J'avais reçu un échantillon du fond de teint, et je l'ai testé aujourd'hui. Il est vraiment super! Il n'a pas bougé de toute la journée. D'habitude sur la zone T ca regraisse vite, ca migre sur mon nez. Et la rien, 11 heures après c'est à peine si ca brille légèrement. Tout ca sans aucune base, et sans avoir poudré.
Je dirais juste qu'il faut bien hydraté sa peau avant, car oui il fait ressortir les zones sèchent. Comme pas mal de fdt d'ailleurs. Je n'hésiterai en tout cas pas à le prendre avec l'anti-cerne lors de prochaine visite chez MAC. Et niveau couvrance qu'est ce que ça donne ? Parce que j'ai bien envie de me laisser tenter (s'il ne vaut pas le coup, je resterai avec mon Mac Tech ) | |
|
| |
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Pro Longwear Collection Mar 12 Oct - 0:07 | |
| perso j'aime leur RAL de cette collection. ils sont magnifiques, la texture est top, bien couvrante, mais hydratante. Elle tient très bien | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Pro Longwear Collection Mar 12 Oct - 17:23 | |
| Qu'est ce qu'ils ont l'air beaux les RAL ! J'aime beaucoup Perpetual Flame, Sweet Ever After.. | |
|
| |
Echan MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Pro Longwear Collection Mar 12 Oct - 17:28 | |
| Bon bah comme prévu j'ai craqué, j'ai acheté le FDT (le correcteur était plus dispo pour le moment et les RAL n'avaient pas l'air d'être là...). Bref on verra demain s'il est si merveilleux et s'il tient ses promesses même après une dure journée de boulot! | |
|
| |
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Pro Longwear Collection Mar 12 Oct - 18:37 | |
| bon alors je confirme le côté "long wear" du RAL (Sweet Ever After est celui que j'ai) : 4 heures de cours plus tard, il est toujours là ! bon ok, moins intense, parce que faut pas rêver, mais il est bien resté. Faut savoir que je suis du genre à beaucoup humidifier mes lèvres quand je suis concentrée en cours, a bidouiller quoi. Et là je m'attendais pas à ce qu'il soit encore là Mais si ! | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Pro Longwear Collection Mer 13 Oct - 16:26 | |
| bon, bon, très tentant.... je suis très intéressée par le concealer.... s'il tient plus de 8 h.... Par contre, merci de m'avoir éclairé sur un point. Le pro longwear n'est pas le seul à exiger une hydratation absolue de la peau avant l'application, les FdT nars aussi... j'ai du réappliquer ma crème car les zones sèches sont ressorties et ça faisait comme si ma peau pelait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Longwear Collection | |
| |
|
| |
| Pro Longwear Collection | |
|