MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pro Longwear Collection

Aller en bas 
+17
bobbibraone
fawziaish
lilylarose
fleurdelotus
steflafraise
coralie1308
Eleonore08103
Nina
nifnouf
oksanah
legolinae
Angeline
dessert
Provibr
Tildz
Anaelle 67
Himy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Pro Longwear Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Longwear Collection   Pro Longwear Collection - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:55

J'avais reçu un échantillon du fond de teint, et je l'ai testé aujourd'hui. Il est vraiment super! Il n'a pas bougé de toute la journée. D'habitude sur la zone T ca regraisse vite, ca migre sur mon nez. Et la rien, 11 heures après c'est à peine si ca brille légèrement. Tout ca sans aucune base, et sans avoir poudré.
Je dirais juste qu'il faut bien hydraté sa peau avant, car oui il fait ressortir les zones sèchent. Comme pas mal de fdt d'ailleurs.
Je n'hésiterai en tout cas pas à le prendre avec l'anti-cerne lors de prochaine visite chez MAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Echan
MAC-Addict
MAC-Addict
Echan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2010

Pro Longwear Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Longwear Collection   Pro Longwear Collection - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:38

Himy a écrit:
J'avais reçu un échantillon du fond de teint, et je l'ai testé aujourd'hui. Il est vraiment super! Il n'a pas bougé de toute la journée. D'habitude sur la zone T ca regraisse vite, ca migre sur mon nez. Et la rien, 11 heures après c'est à peine si ca brille légèrement. Tout ca sans aucune base, et sans avoir poudré.
Je dirais juste qu'il faut bien hydraté sa peau avant, car oui il fait ressortir les zones sèchent. Comme pas mal de fdt d'ailleurs.
Je n'hésiterai en tout cas pas à le prendre avec l'anti-cerne lors de prochaine visite chez MAC.

Et niveau couvrance qu'est ce que ça donne ? Parce que j'ai bien envie de me laisser tenter Embarassed (s'il ne vaut pas le coup, je resterai avec mon Mac Tech Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Pro Longwear Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Longwear Collection   Pro Longwear Collection - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 0:07

perso j'aime leur RAL de cette collection. ils sont magnifiques, la texture est top, bien couvrante, mais hydratante. Elle tient très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Pro Longwear Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Longwear Collection   Pro Longwear Collection - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 17:09

Echan a écrit:
Et niveau couvrance qu'est ce que ça donne ? Parce que j'ai bien envie de me laisser tenter Embarassed (s'il ne vaut pas le coup, je resterai avec mon Mac Tech Wink )

Niveau couvrance je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Pro Longwear Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Longwear Collection   Pro Longwear Collection - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 17:23

Qu'est ce qu'ils ont l'air beaux les RAL ! J'aime beaucoup Perpetual Flame, Sweet Ever After.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Echan
MAC-Addict
MAC-Addict
Echan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2010

Pro Longwear Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Longwear Collection   Pro Longwear Collection - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 17:28

Bon bah comme prévu j'ai craqué, j'ai acheté le FDT Embarassed (le correcteur était plus dispo pour le moment et les RAL n'avaient pas l'air d'être là...). Bref on verra demain s'il est si merveilleux et s'il tient ses promesses même après une dure journée de boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Pro Longwear Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Longwear Collection   Pro Longwear Collection - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:37

bon alors je confirme le côté "long wear" du RAL (Sweet Ever After est celui que j'ai) : 4 heures de cours plus tard, il est toujours là !
bon ok, moins intense, parce que faut pas rêver, mais il est bien resté.
Faut savoir que je suis du genre à beaucoup humidifier mes lèvres quand je suis concentrée en cours, a bidouiller quoi. Et là je m'attendais pas à ce qu'il soit encore là Smile Mais si !
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Pro Longwear Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Longwear Collection   Pro Longwear Collection - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:26

bon, bon, très tentant.... je suis très intéressée par le concealer.... s'il tient plus de 8 h.... Par contre, merci de m'avoir éclairé sur un point. Le pro longwear n'est pas le seul à exiger une hydratation absolue de la peau avant l'application, les FdT nars aussi... j'ai du réappliquer ma crème car les zones sèches sont ressorties et ça faisait comme si ma peau pelait....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pro Longwear Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Longwear Collection   Pro Longwear Collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Longwear Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAC Pro Longwear Collection - Automne 2013
» PRO LONGWEAR LIPCREME
» pro longwear lipcolour
» feutre pro longwear
» Fond de teint pro longwear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: