MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UNII Palette (up photo)

Aller en bas 
+3
lili
Himy
Angeline
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyMar 29 Juin - 20:13

Salut les filles,

Je viens de recevoir ma palette de la marque UNII cosmetics. Ce produit faisait parti des nouveautés beauté de marie clair us du mois de mai.
Je trouve le concept sympa, donc je me la suis offerte.

Cette palette peut être considéré comme une palette classique ou comme une trousse à maquillage (on peut y mettre des refills de toutes sortes). Je la trouve vraiment jolie et robuste. Le prix est une peu élevé 29$, d'ailleurs j'ai hésité pas mal avant de l'acheter.

Je vous en parle pas pour faire de la pub ou autre, je trouve juste ce produit sympa et original. Je mettrai des photos prochainement (si j'y arrive,lol). En attendant voici le site pour les curieuses. http://www.uniicosmetics.com/

UNII Palette (up photo) DSCN0800

UNII Palette (up photo) DSCN0799

UNII Palette (up photo) DSCN0798

UNII Palette (up photo) DSCN0797

UNII Palette (up photo) DSCN0796

UNII Palette (up photo) DSCN0801


Dernière édition par KTorz le Ven 6 Aoû - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyMar 29 Juin - 20:56

Ca a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyMar 29 Juin - 21:28

J'ai découvert ces palettes y'a quelques semaines, et c'est vrai que ca a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyJeu 1 Juil - 20:37

Voilà les photos, j'aime cette palette, même les pinceaux voyages s'aimantent c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyVen 2 Juil - 16:19

Je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Pour le sac, je préfère prendre un quad elf vide et sinon la palette aimantée MUFE ou encore celle de TKB : http://www.tkbtrading.com/item.php?item_id=1044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyVen 2 Juil - 16:44

Ouai je l'ai connais toutes mais celle-ci est plus petite et beaucoup plus robuste, j'apprécie le fait que l'on puisse y mette blush, fap, pinceaux tailles voyages, je suis souvent en déplacement, c'est bien pratique et moins encombrant. Je vois plus ça comme une trousse make up solide.

A l'intérieur il y a un joint super efficace car aucune poudre ne sort de la palette, j'ai fait le test avec de la poudre libre en secouant partout. Elle est aussi super facile à nettoyer (possibilité d'enlever le joint).
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptySam 3 Juil - 20:16

ça a l'air pas mal du tout!
merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptySam 3 Juil - 21:13

J'avais hésité à en prendre une en plus de mes Zpalettes, tu me redonnes envie là :/ Il me semble qu'ils font plein de couleurs en plus, non? Je crois que Petrilude en avait parlé il y a un moment sur YouTube...

Sinon je me demande depuis que je les ai vues à quoi sert le petit bidule avec le sigle en bas à droite sur la dernière photo??
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptySam 3 Juil - 22:01

waouh il j'ai deja entendu parler de cette marque qui à l'air bien chouette! en tout cas la palette est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyDim 4 Juil - 1:06

Coxy: c'est un aimant que tu peux déplacé à ta guise pour bien maintenir tes refills bloqués. Perso j'ai pas encore eut à m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyDim 4 Juil - 3:00

oui en tout le packagind déchire .. d'ailleurs il y'en a de ce style sur allocosmétiques

en passant Ktorz je kiffe ton vernie jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyDim 4 Juil - 11:25

Oki Doki, merci KTorz pour la réponse!

Au fait, le blush, c'est "Devil"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyDim 4 Juil - 13:37

Oui Coxy le blush c'est Devil, je l'adore il est trop beau.

Cherry mon vernis c'est banana bandana d'OPI.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyDim 4 Juil - 15:29

tu l'as commandé récemment le vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyDim 4 Juil - 15:46

Je l'ai acheté à Boston le week-end dernier, j'ai craqué sur ce jaune mais le fiervely fiona de la collection shrek est un peu dans le même style je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) EmptyVen 3 Mai - 11:19

tu peux mettre combien de fards MAC dans cette palette, stp ? Une quinzaine on dirait ?

ça a l'air plus solide que les Z palettes en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNII Palette (up photo) Empty
MessageSujet: Re: UNII Palette (up photo)   UNII Palette (up photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNII Palette (up photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR
» Z Palette versus Palette Nocibé
» Photo
» pb photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: