| UNII Palette (up photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UNII Palette (up photo) Mar 29 Juin - 20:13 | |
| Salut les filles, Je viens de recevoir ma palette de la marque UNII cosmetics. Ce produit faisait parti des nouveautés beauté de marie clair us du mois de mai. Je trouve le concept sympa, donc je me la suis offerte. Cette palette peut être considéré comme une palette classique ou comme une trousse à maquillage (on peut y mettre des refills de toutes sortes). Je la trouve vraiment jolie et robuste. Le prix est une peu élevé 29$, d'ailleurs j'ai hésité pas mal avant de l'acheter. Je vous en parle pas pour faire de la pub ou autre, je trouve juste ce produit sympa et original. Je mettrai des photos prochainement (si j'y arrive,lol). En attendant voici le site pour les curieuses. http://www.uniicosmetics.com/
Dernière édition par KTorz le Ven 6 Aoû - 18:28, édité 3 fois |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Mar 29 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Mar 29 Juin - 21:28 | |
| J'ai découvert ces palettes y'a quelques semaines, et c'est vrai que ca a l'air sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Jeu 1 Juil - 20:37 | |
| Voilà les photos, j'aime cette palette, même les pinceaux voyages s'aimantent c'est mortel. |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Ven 2 Juil - 16:19 | |
| Je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Pour le sac, je préfère prendre un quad elf vide et sinon la palette aimantée MUFE ou encore celle de TKB : http://www.tkbtrading.com/item.php?item_id=1044 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Ven 2 Juil - 16:44 | |
| Ouai je l'ai connais toutes mais celle-ci est plus petite et beaucoup plus robuste, j'apprécie le fait que l'on puisse y mette blush, fap, pinceaux tailles voyages, je suis souvent en déplacement, c'est bien pratique et moins encombrant. Je vois plus ça comme une trousse make up solide.
A l'intérieur il y a un joint super efficace car aucune poudre ne sort de la palette, j'ai fait le test avec de la poudre libre en secouant partout. Elle est aussi super facile à nettoyer (possibilité d'enlever le joint). |
|
| |
sesetatiana Coma MACétylic
Nombre de messages : 779 Age : 46 Localisation : Braine-le-comte (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Sam 3 Juil - 20:16 | |
| ça a l'air pas mal du tout! merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Sam 3 Juil - 21:13 | |
| J'avais hésité à en prendre une en plus de mes Zpalettes, tu me redonnes envie là :/ Il me semble qu'ils font plein de couleurs en plus, non? Je crois que Petrilude en avait parlé il y a un moment sur YouTube...
Sinon je me demande depuis que je les ai vues à quoi sert le petit bidule avec le sigle en bas à droite sur la dernière photo?? |
|
| |
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Sam 3 Juil - 22:01 | |
| waouh il j'ai deja entendu parler de cette marque qui à l'air bien chouette! en tout cas la palette est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Dim 4 Juil - 1:06 | |
| Coxy: c'est un aimant que tu peux déplacé à ta guise pour bien maintenir tes refills bloqués. Perso j'ai pas encore eut à m'en servir. |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Dim 4 Juil - 3:00 | |
| oui en tout le packagind déchire .. d'ailleurs il y'en a de ce style sur allocosmétiques en passant Ktorz je kiffe ton vernie jaune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Dim 4 Juil - 11:25 | |
| Oki Doki, merci KTorz pour la réponse!
Au fait, le blush, c'est "Devil"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Dim 4 Juil - 13:37 | |
| Oui Coxy le blush c'est Devil, je l'adore il est trop beau.
Cherry mon vernis c'est banana bandana d'OPI. |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Dim 4 Juil - 15:29 | |
| tu l'as commandé récemment le vernis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Dim 4 Juil - 15:46 | |
| Je l'ai acheté à Boston le week-end dernier, j'ai craqué sur ce jaune mais le fiervely fiona de la collection shrek est un peu dans le même style je trouve. |
|
| |
Cixilili Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) Ven 3 Mai - 11:19 | |
| tu peux mettre combien de fards MAC dans cette palette, stp ? Une quinzaine on dirait ?
ça a l'air plus solide que les Z palettes en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNII Palette (up photo) | |
| |
|
| |
| UNII Palette (up photo) | |
|