MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon micro craquage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMar 13 Juil - 21:39

Alors voilà j'ai craqué (mais comme ce n'est pas du Mac je ne suis pas certaine de poster dans la bon topic je m'excuse d'avance auprès des modo Wink)
Alors évidemment cela est microscopique comme craquage vu ce que certaines postent lol mais j'assume (petit budget donc le craquage est gros pour mon banquier ^^)

- MUFE fap n°307 (noir pailleté, pour celles qui ont suivie mon post dans la rubrique swatch)

- MUFE fap n° 311 (un très beau prune pailleté, en fait je cheche désespérément quelque chose qui puisse se rapprocher du bordeau du painthweel ruthless wonderland, mais je crois qu'au final je vais en acheter quand j'aurais les moyens ^^) J'ai testé ce fap cet aujourd'hui et j'en suis plutot contente (même si c'est pas le bordeau wonderland ....)
No No

- MUFE le brush cleanser, il ne coute qu'une dizaine d'euros alors que le sephora trois fois plus petit coute plus de 6 euros donc je me suis dit soyons fous!! Alors pourquoi je l'ai pris.... tout simplement parce que je n'ai pas de double de tous mes pinceaux et en ce moment je fais pas mal de test donc utilisation de couleurs très différentes^^

- Sephora fap n° 29 (de luxe punk je crois) c'est un rose violet, je l'ai pris pour dégrader le MUFE 311 et le mettre en coin interne (et c'est assez sympa)

- Sephora, et soudain c'est le drame le craquage que je m'étais interdis : les aquacream MUFE!!! J'en ais pris deux le n°14 qui est un genre d emarron cuivré, et le n°13 qui est un très beau beige irisé!! Alors je ne sais pas trop comment cela s'applique mais au swatch j'ai trouvé la texture et les couleurs tout simplement magnifiques donc craquage!!! (je suis preneuse de conseils pour les utiliser Wink)

- Et pour finir quelques bricoles dont je suis assez contente pour le rapport qualité prix : des achats makeup chez H&M:
un pinceau plat (j'en avais déjà un de chez eux et j'en étais contente, et ca fait du change lol, pour 1,95 E on va pas se priver), un crayon blanc (1,95 E), un baume à lèvre au "melon "lol (1,95 E) et enfin deux petites choses qu'ils apellent "eye shadow" mais qui se présentent plus comme des pigments (2,95 E pièce) il y a de jolies teintes perso j'ai pris un cuivré et un beige dans l'espoir de les travailler avec mes aquacream!! Le seule soucis c'est la packaging qui est un peu contraignant (j'explique : comment dire c'est un petit pot où la matière est bien protégée mais on à accès au pigment uniquement grâce à un embout mousse monté sur une petite tige alors la matière se prélève bien mais ca m'ennuie d'utiliser un embout mousse je vais chercher un autre conditionnement) bref ces deux petites choses sont sympa très pigmentés faciles à estomper (en swatch du moins) je vous en dirais plus après test Wink

Voilà désolé pour ce post TRES long (certaine qui me connaissant ne seront pas étonnées mdr!) pour un si petit craquage, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMar 13 Juil - 21:55

oo y a de la lecture ^^

jolie craquage, et c'est vrai que les aquacream de mufe sont super beau ! pour l'instant je résiste car je sais pas non plus comment les travailler.....
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMar 13 Juil - 22:28

Très bon choix! On m'avait fait un smoky avec le 307 sur la paupière mobile et le 311 en halo et c'était vraiment très beau!
Pour les aquacream, le truc c'est de les travailler très rapidement, soit au doigts, c'est le mieux mais c'est pas précis, soit au pinceau synthètique, mais j'ai remarquer qu'il ne fallais pas trop en utiliser trop à la fois, et plutôt procéder par touche successive.
J'ai fait une vidéo où je n'utilise que ça (c'est pas la vidéo du siècle!) mais ça peut te donner un idée de la façon de les appliquer Mon micro craquage! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Invité
Invité




Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMar 13 Juil - 22:34

^^ est ce que tu pourrais me mettre le lien de ta vidéo s'il te plait?
Effectivement un smokey comme celui là peut être sympa je n'y avais pas pensé, merci pour l'idée lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMar 13 Juil - 22:55

En fait il y est! Il est caché dans le mot "vidéo" Mon micro craquage! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Invité
Invité




Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMar 13 Juil - 22:57

Ok mdr désolée je connais pas encore toutes les astuces du forume lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMar 13 Juil - 23:01

Faut avouer que c'était subtil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Invité
Invité




Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMer 14 Juil - 8:04

Microcraquage... moi je trouve que c'est un très beau craquage Very Happy
Gigi j'en ai profité pour m'abonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMer 14 Juil - 10:36

oh excellent je vais voir la vidéo de suite =))
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMer 14 Juil - 11:58

DrinkMe-EatMe-HateMe a écrit:

Gigi j'en ai profité pour m'abonner Smile
Merci, c'est gentil!

Ne vous attendez pas à des miracles quant même, je suis loin d'être une pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMer 14 Juil - 13:35

joli mini craquage !

@Gigi : Ne fais pas ta modeste moi je trouve que tu es quand même super douée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyMer 14 Juil - 15:20

Moi aussi, je trouve que tu es douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyJeu 15 Juil - 15:17

Joli craquage, j'ai encore jamais essayé le make up chez H&M à part une paire de faux cils que j'ai jamais essayé encore...comme j'ai eu de bonne review sur leurs VAO ca donne envie de jeter un œil...
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! EmptyDim 18 Juil - 21:39

salut!j'adore ta video sur le charbonneux aquacream!on dirait une sirene...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon micro craquage! Empty
MessageSujet: Re: Mon micro craquage!   Mon micro craquage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon micro craquage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» Micro craquage..
» Ma micro collection
» Micro craquette MAC et MUFE
» Ma mini micro collec'7 mois plus tard une MAJ s'impose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: