MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon premier vrai craquage MAC^^

Aller en bas 
+2
Nina
sesetatiana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptySam 17 Juil - 21:18

Alors jusqu'ici j'avais le Blacktrack et un Fap velvet chose (lol je ne me souviens plus du nom, il est noir avec des pigments rouges...)!

Là je reviens de Paris avec : le pinceau crayon 219 (je sais j'ai pas craqué sur le 217, honnêtement je l'ai bien regardé touché et tout, et au riqsque de me faire sauter à la gorge.... ben je reste convaincue de mon Sephora Platinium.... Cool )!!!!! Mais j'avais besoin d'un pinceau crayon....

Sinon deux Fap : Shroom et Satin taupe, le tout dans la nouvelle palette (je pense qu'elle est nouvelle car le design est différent de celui exposé en boutique, et vachement plus sympa!!! (J'ai été sage finalement, ou plutot c'est que je suis fauchée mdr!)

A part ca j'ai réussi à négocier des échantillons et je suis ravie!!
Enfin petit passage chez MUFE, je reviens avec un Mist & Fix, un échantillon de starpowder 917 et des petits pots avec des tamis pour mettre tous mes glitter ^^!!
Voilà, ca reste un petit craquage comparé à certaines d'entre vous mais bon j'assume.... bisous à toutes....

(Mention spéciale pour la boutique du boulevard Saint Germain où le nuancier des Fap est bien rangé, par gammes chromatiques et où les noms des fards sont écrits sur le présentoir, ce qui évite de retourner tous les boitiers des échantillons Wink)
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptySam 17 Juil - 21:34

Beau craquage^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptySam 17 Juil - 22:19

On est un peu copine de craquage ! Lol
Tu as eu plus de chance que moi sur le Shroom, moi elles n'en avaient plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptySam 17 Juil - 22:31

Joli craquage Isis! Smile

Isis a écrit:
... il est noir avec des pigments rouges...)!

Ce doit être "Beauty Marked" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptySam 17 Juil - 22:53

Oui c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptySam 17 Juil - 23:59

Isis a écrit:
Oui c'est ca ^^
oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptyLun 16 Aoû - 13:25

Alors vu que c'est encore un "petit craquage" je le rajoute ici (histoire de pas multiplier les sujets!!
Donc cette semaine j'étais sur Lille et évidemment je suis allée au corner MAC du printemps, bilan:
- Pinceau 239
- Blush Warm soul
- Refill Woodkinded
- Refill Tempting
- Fap Sketch (je le voulais en refill mais il n'y en avais plus je suis dégoutée parce que j'ai peur de le dépoter)!

Sinon je suis allée chez Fatal Beauty à Tournai, je me suis faite une palette de 9 avec (les noms sont de mon invention j'ai la flemme de les réupérer sur le site):
- 560 Violet clair
- 551 Violet foncé
- 504 Blanc cassé
- 522 Melon foncé
- 513 Melon clair
- 527 Vert
- 565 Marron
- 515 Marron glacé
- 572 Marron irisé

Chez H&M, un liner pailleté argent, un vernis taupe
Chez Mavala, un vernis effet blanchissant
Et quelques autres bricoles chez Réserve Naturelle, et quelques grossites de makeup... où j'au aussi acheté deux limes en verre une grande et une plus profilée pour les coins (c'est une vraie découverte et franchement j'adore!!!)

Chez MUFE le mascara aqua smokey lash, une vraie tuerie!!!! J'adore!!!!!!!!

Enfin je voulais signaler que chez Babou il y a des pinceaux visage (fdt et correcteur) qui sont géniaux, un pinceau liner coudé pas mal du tout, des vernis très beaux, des jumbo très crémeux et surtout des fap genre minéralize (deux couleurs) très très sympas, j'en ais pris trois un dans les tons dorés, un café et un chocolat et ils sont super pigmentés, c'est la "marque" modélite!!!!!

Ah oup j'allais oublier ma palette Storm Sleek, et trois pots de pigments (Eden, Scuba et Dirty), juste super et pas cher!!

Voilà c'est tout (enfin je crois)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptyLun 16 Aoû - 13:58

Yeah Isis, très joli petit ? craquage, parce que ca chez moi, c'est quand meme un bon gros craquage ^^

Le warm soul est dans les tons beige ? il irait sur une peau NC15 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptyLun 16 Aoû - 14:48

Je pense que oui ! Moi je suis NC20, alors je l'ai pas encore testé mais il est sympa, beige pêche et légèrement irisé!! Mais il devrait t'aller. Moi je suis plutot blush très discret donc celui là est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptyLun 16 Aoû - 14:49

Oui pareil, il me faut quelque chose de discret. J'ai deja le Well Dressed, mais j'en voulais un plus dans les beige, histoire de changer ^^

merci Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptyLun 16 Aoû - 14:51

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptyLun 16 Aoû - 14:55

très beaux achats !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystell0
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ EmptyLun 16 Aoû - 15:41

Joli craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai craquage MAC^^   Mon premier vrai craquage MAC^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vrai craquage MAC^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier vrai craquage il y a .... 1 semaine !
» Mon 1er VRAI craquage ^^
» Premier craquage !
» Premier craquage MAC
» Premier craquage maj 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: