MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elokitti67
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
elokitti67


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2009

Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Empty
MessageSujet: Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY)   Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) EmptySam 17 Juil - 23:01

Hello !!!

Alors voilà, depuis le début de l'été ma peau a tendance à briller et c'est vraiment pas joli. De + je n'avais plus de mascara, j'en ai donc profiter pour faire d'une pierre deux coups. J'aime beaucoup la marque URBAN DECAY pour son design, la qualité des produits et son éthique (pas de tests sur les animaux).

J'ai donc choisi la poudre matifiante De-Slick pour ne plus briller ^_^ et le mascara Big Fatty.

Commençons par le swatch de la poudre matifiante De-Slick

AVANT affraid

Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Img_1612

APRÈS cheers

Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Img_1710


Mon avis : ne l'ayant testé que ce soir, je ne connais pas son efficacité sur la durée, mais comme vous le constatez vous-même l'effet matifiant est bien présent. De plus la peau est toute douce et n'étouffe pas. Elle est à base de poudre de riz qui a le pouvoir d'absorber le sébum et matifier. La poudre a une odeur mentholé assez surprenante, mais on l'oublie vite car elle reste très discrète.


Le mascara Big Fatty

AVANT (avec peau qui brille en prime)

Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Img_1614

APRES (avec peau qui brille nettement moins grâce à la poudre ^_^)

Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Img_1711

Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Img_1712


Mon avis : ce mascara a l'avantage de rester assez naturel, il couvre chaque cil de noir, chaque cil reste bien séparé des autres, vraiment aucun paquet, et mes cils paraissent plus nombreux. Cependant le côté allongeant n'est pas flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiibeauty.canalblog.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Empty
MessageSujet: Re: Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY)   Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) EmptySam 17 Juil - 23:27

J'ai un peu le même soucis que toi avec la chaleur, j'ai la peau qui a tendance à briller, on dirait que je sue comme une vache !
J'ai franchi le pas avec un fdt MAC, je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui et quel plaisir !
Ça change..
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo69
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeloo69


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2010

Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Empty
MessageSujet: Re: Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY)   Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) EmptyLun 6 Déc - 13:38

Je suis assez bluffée par le résultat de la poudre, car meme sans fond de teint particulier, ca rend assez bien Very Happy
Tu avais mis quelque chose en dessous ?

Sinon pour le big fatty, je l'ai acheté il y a 8 mois, mais j'en ai pas été méga contente... J'ai acheté le Haute & Naughty de MAC y a un mois et j'en suis carrément plus contente en fait Very Happy Et pourtant, je suis une méga fan de UD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandwhiteandmore.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Empty
MessageSujet: Re: Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY)   Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre matifiante De-Slick et mascara Big Fatty (URBAN DECAY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay
» Mascara Supercurl Urban Decay
» Swatch Urban Decay
» A la recherche d'une poudre matifiante
» Petit conseil poudre matifiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: