MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transport des pinceaux ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 25 Juil - 12:54

Qu'utilisez-vous comme rangement pour transporter votre maquillage ainsi que vos pinceaux lors des voyages ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 25 Juil - 13:06

Pour les pinceaux une trousse plate de makeup, pour le mu une malette en fer (très pratique et surtout solide^^)


Dernière édition par Isis le Dim 25 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 25 Juil - 13:14

Tu sais où je peux trouver tout ça à des prix pas trop élevés ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 25 Juil - 13:39

Ma trousse plate dans laquelle je range mes pinceaux viens de chez Yves Rocher (je l'adore elle est violette tressée, de la taille des pinceaux et il y a un miroir à l'intérieur!! elle coute 5 E, elle est à 50% si tu prends trois produits MU!
Mon vanity en fer c'est un cadeau de mon coiffeur, mais tu peu en trouver chez Sephora, sinon si tu as beaucoup de Mu regarde dans les sujets rangement il y a de bons tuyaux sur des boites à outils en fer de chez castorama (dans les 30 E)!!! voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 25 Juil - 13:48

Un petit lien vers le site Sigma, si ça peut t'aider à te donner des idées de trousses :
http://www.sigmamakeup.com/p03.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 25 Juil - 14:04

J'ai le rouleau à pinceaux de chez MAC, qui a des petites poches sur les côtés pratiques pour rentrer des quads et autres petites palettes. En général j'essaie de me limiter à ça + une petite trousse pour les produits teint...

Plus évidemment ce que je ramène de voyage :hiii
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 25 Juil - 14:07

coxynell : le rouleau à pinceaux dont tu parles c'est une pochette ? c'est celle qui est sur le site à 48 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 25 Juil - 16:32

Ouip, c'est ça http://www.maccosmetics.fr/product/142/1449/Pochette-pinceaux-MAC/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 25 Juil - 17:15

Merci les filles pour tous ces conseils !!
Je vais regarder un peu tout ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyDim 1 Aoû - 17:46

Coxy, tu m'as convaincu, j'ai acheté le brush roll.


Dernière édition par KTorz le Lun 2 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyLun 2 Aoû - 9:51

Le brush roll a l'air super mais trop cher ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyLun 2 Aoû - 12:20

y'a des brush rolls bien moins cher chez d'autre marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyLun 2 Aoû - 12:21

oui j'en ai commandé sur les 3 fées.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyLun 2 Aoû - 15:49

Perso j'ai aussi une mallette en fer pour tout mon maquillage qui vient de chez Sephora et pour les pinceaux leur pochette habituelle qui se repli (clair/pas clair ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? EmptyLun 2 Aoû - 18:17

Ouai mais au Canada il est 20€ moins cher. En plus y a pas de sephora et je suis toujours sur la route. Si il y a un moment où j'en ai besoin c'est bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport des pinceaux ?? Empty
MessageSujet: Re: transport des pinceaux ??   transport des pinceaux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport des pinceaux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport de vos palettes de fàp
» Trousse de transport maquillage
» astuce transport blush ?
» Valisette de transport : qu'en dites-vous?
» Question commande vernis US: choix du transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: