| Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage | |
|
+9Thalie Choupinette Ghyllian Anaelle 67 donna sandrine180785 Angeline Nina Vespera 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vespera Coma MACétylic
| |
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mer 28 Juil - 20:33 | |
| Comme par hasarrrrrd ! Coquine va Tu as bien fait en tout cas, joli craquage. J'ai hâte de recevoir ma Nocturnelle moi aussi | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mer 28 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
sandrine180785 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mer 28 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
donna MAC-Addict
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Jeu 29 Juil - 0:20 | |
| il est beauuuu ton ral !!! jolie craquage | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Jeu 29 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Jeu 29 Juil - 20:57 | |
| Joli craquage Vespera!
[Vous m'intriguez toutes avec "Going Bananas"... je le testerai] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Ven 30 Juil - 0:11 | |
| C'est bizard comme notre corps est littéralement attiré comme un aimant par les boutiques MAC ! |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Ven 30 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Ven 30 Juil - 10:27 | |
| Ca doit être la multitude de choix ne serait-ce qu'en terme de couleurs déjà, c'est ca qui doit nous faire autant rêver !
(J'essaye de me conditionner pour ne pas aller faire un tour en sortant du boulot ce midi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Ven 30 Juil - 11:12 | |
| Vespera, tu as dû aller à Mac rue de rennes ! C'est celui où je vais le + souvent ! C'est l'un des meilleurs je trouve !!! |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Ven 30 Juil - 11:56 | |
| ^^ j'ai vu le logo et hop mes jambes se sont dirigées, comme par automatisme à l'intérieur !! Oui Marie, rue de Rennes j'avais demandé au vendeur, très sympa d'ailleurs ! Alors je suppose que c'est toi qui a pris les deniers fap que je voulais hein hein ? Avouuuuuuuuuue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Ven 30 Juil - 12:02 | |
| lol même pas !!! ^^ mais c'est vrai que j'ai toujours plaisir à aller là bas ! J'avais une vendeuse extra : stella ! Mais je ne sais pas si elle y est toujours ... Une fois j'étais venu avec ma belle soeur, elle ne connaissait pas, du coup stella m'avait offert 2 échantillons de fond de teint ! Trop sympa ! |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Dim 1 Aoû - 15:19 | |
| Très joli ce ral, beaux achats | |
|
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Lun 2 Aoû - 19:20 | |
| - Marie85 a écrit:
- lol même pas !!! ^^ mais c'est vrai que j'ai toujours plaisir à aller là bas ! J'avais une vendeuse extra : stella ! Mais je ne sais pas si elle y est toujours ... Une fois j'étais venu avec ma belle soeur, elle ne connaissait pas, du coup stella m'avait offert 2 échantillons de fond de teint ! Trop sympa !
Aaaaaaaah Stella ! Elle était top, de très bons conseils, serviable, adorable... Mais elle n'est plus là. Apparemment, elle est en congés maladie, mais un peu bidons. Là l'équipe rue de Rennes a été renouvelée, il n'y a plus Cynthia, tant mieux ! | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Sam 7 Aoû - 18:21 | |
| Ch'touminou .... le retour !!! allez encore un autre craquage raisonnable car je me réserve pour les collections de la rentrée (du moins j'essai et c'est dur) - fap Sassy Grass de la collec dare to wear (le dernier) - refill Shimmermoss (aaah je l'ai youhouuu, le dernier aussi), d'ailleurs c'est une couleur qu'ils vont arreter - refill Sketch et hop la palette est pleine !!!! - blush Well Dressed, magnifique, il est vraiment fait pour les fantomes comme moi !!!! (apparemment le Dame ou Madame, je me souvient plus ^^ serait aussi adapté aux peaux claires) | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Sam 7 Aoû - 19:08 | |
| de nouveau très beau craquage !!!! | |
|
| |
sandrine180785 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Sam 7 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Dim 8 Aoû - 0:00 | |
| ils veulent arrêter shimmermoss? trop dommage c'est une couleur sublime...
en tous ca chouette couleur des fap et du blush, moi aussi vais bientôt le recevoir, j'ai hate!!! | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Lun 16 Aoû - 20:26 | |
| je rajoute ces quelques achats pour "me remonter le moral" ^^ refill Concrete et Knight Divine, le fameux n°92 de Mufe ainsi qu'un correcteur vert de Mufe et la palette Toronto de Cargo ils font des supers tit quads et les fards sont poudre-crème, très agréable ! (j'ai découvert cette marque au passage ^^) bon promis, plus rien jusqu'au nouvelles collections...... | |
|
| |
snifleur Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Lun 16 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Pavot En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mar 17 Aoû - 0:33 | |
| Snifleur : Dépêche toi, il va être discontinué. Vais me le prendre aussi je crois bien il est chouette ! | |
|
| |
lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mar 17 Aoû - 11:40 | |
| joli 3eme craquage... le fard MUFE a l'air top!!! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mar 17 Aoû - 12:53 | |
| Un ch'touminou + un ch'touminouou et encore un autre ch'touminou, ca ressemble de plus en plus à un gros craquage du mois !! Hihi | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| |
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mer 18 Aoû - 11:53 | |
| ( je rajoute une commande NYX et Sugarpill aussi.... /sifflote) | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mer 18 Aoû - 12:39 | |
| Et un ch'touminou un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mer 18 Aoû - 13:38 | |
| |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mer 18 Aoû - 16:36 | |
| ^^ oui Sara, le fard 92 de MUFE est un violet que jamais j'ai vu un violet pareil et pour bcp de mua c'est un must have, en tout ca il est venu compléter ma collection de violet en tout genre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage Mer 18 Aoû - 20:46 | |
| Vespera Je suis allée au séphora près de chez moi il ne l'avait pas je vais peut être le commander sur le net car la couleur me plait bien !! Je vais chercher un swatch sur internet pour voir un peu !! J'aime bcp ton ral aussi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage | |
| |
|
| |
| Ch'touminou craquage...et un 3ème -_- suis pas sage | |
|