MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BB cream Erborian Classique ou Dorée ?

Aller en bas 
+11
Tsubaki
lilyhime
bettyboop008
idyllic
weddy
Madame
SoBeauty
HoneyLya
Gigi
Pavot
elokitti67
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elokitti67
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
elokitti67


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 30 Juil - 21:52

Hello,

Alors voilà, j'ai une peau très claire et j'aimerais acheter la BB cream d'Erborian.

J'ai parcouru le net et les avis diffèrent... En effet, certaines trouvent que le classique est trop clairs, voir "grisâtre". Quand à la dorée qui est sortie récemment chez Sephora, certains disent qu'elle est trop orangée pour les peaux claires.

Mais j'ai vu un swatch sur une jeune femme qui a une peau relativement claire, et la BB cream Dorée ne tire pas sur l'orange je trouve...

Je vous laisse voir le swatch dont je parle :

http://cricricosmeto.canalblog.com/archives/2010/06/29/18454287.html

En bref, j'ai besoin de vos avis éclairés avant de me lancer dans mon achat ^_^

Merci d'avance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiibeauty.canalblog.com/
Invité
Invité




BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 30 Juil - 21:55

j'ai testé la dorée et elle ne me convient pas du tout... ça ressort vraiment trop orange sur moi donc je ne l'ai pas prise. par contre, la normale me va très bien mais bon vu que je suis moi-même d'origine asiatique, je suis pile dans le coeur de cible de base quoi !
Revenir en haut Aller en bas
elokitti67
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
elokitti67


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 30 Juil - 22:15

Moi j'ai une peau très blanche avec les joues roses... Et pour l'essayer ça va être difficile, j'habite en Province, donc pas de stand Erborian dans les Sephora de chez moi...

La crème ne ressort pas trop "grisâtre" sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiibeauty.canalblog.com/
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 30 Juil - 23:49

Au pire, je te suggère d'essayer la BB cream 7Herbs que l'on trouve dans les Sephora de Strasbourg, j'ai même eus des échantillons lors de mes derniers achats. La 7Herbs est plus doré, alors que la Erborian est rosé, donc elle fait moins "grisâtre" je pense.

Bon, moi j'ai la Erborian, et je ne la trouve pas grisâtre du tout, mais elle est limite trop foncée pour moi donc bon, je suis un mauvais exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
elokitti67
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
elokitti67


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptySam 31 Juil - 7:37



Trop foncée pour toi ? Tu as une peau si claire ? Il faudrait que je vous montre ma couleur de peau en plein jour...

Bon faites pas attention à ma tête je ne sais pas pourquoi j'ai gardé cette photo pas belle dans mon ordi, mais là ça peut servir à vous donner une idée de mon teint en plein jour (et pas à la lumière artificielle qui, sur les photos, me donne l'air d'avoir une couleur "normale" alors que j'ai une peau mega blanche lol)

ATTENTION LES YEUX (vous risquez d'être éblouies par tant de clarté mdr)

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? 100_1010



Après avoir vu ma vraie couleur, que me conseillez vous ? Erborian classique? Doré? 7 Herbs ? Missha ? lol

Smile Merci d'avance !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiibeauty.canalblog.com/
Invité
Invité




BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptySam 31 Juil - 8:06

Si tu veux j'ai une Erborian "classique" dont j'ai du me servir 3 fois en tout et qui fait effectivement un peu grisâtre sur moi je trouve (mais d'après la photo mon teint a l'air d'avoir une base plus dorée que le tien)... Je te la fais moitié prix du site Sepho pour que tu puisses l'essayer à moindre coût.

Si ça t'intéresse > mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
elokitti67
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
elokitti67


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptySam 31 Juil - 8:08

C'est vrai ? Ce serait vraiment super merci ! Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiibeauty.canalblog.com/
Invité
Invité




BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptySam 31 Juil - 18:50

Je ne t'en conseille aucune ! T'as une super belle peau !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptySam 31 Juil - 20:21

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Icon_eek Pourquoi veux-tu te coller de la BB cream sur le visage alors que tu as une peau nickel?
C'est quant même assez épais et franchement tu n'as pas besoin de correction particulière.
Si tu tiens vraiment à unifier ton teint (bien que je ne voie pas trop ce qu'il y a à unifier) prends toi un fdt léger avec une couleur qui te corresponde exactement, ce sera beaucoup plus naturel BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Icon_biggrin
Qu'est ce que j'aimerai avoir une peau comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
elokitti67
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
elokitti67


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyDim 1 Aoû - 0:40

Ben en fait c'est parce que, quand il fait chaud, ou alors froid, mes joues virent très vite au rose, et c'est pas juste des petites joues roses mignonnes, c'est plutôt genre la nana qui vient de courir un marathon et qui est toute rouge...

Je trouve ça vraiment pas joli, surtout qu'à cause de ça je ne peux pas mettre de blush sinon ça fait un mix de couleurs affreux... C'est pour ça que je veux tester la BB cream, elle camoufle et nourrit visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiibeauty.canalblog.com/
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyDim 1 Aoû - 5:05

Ayant la peau trèèèèèèèès blanche sujette à de méga rougeurs je te suggère d'utiliser un soin traitant de ce problème particulier. Je te conseille (après l'avoir utilisé avec succès, plus aucunes rougeurs à l'horizon) la crème Rubialine des laboratoire SVR (16€), elle existe en hydratante ou nourrissante selon ton type de peau. Tu la trouveras facilement au Parashop des Halles, demande des échantillons ^^
Dans la même gamme il y aussi un masque anti-rougeurs très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
elokitti67
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
elokitti67


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyDim 1 Aoû - 11:18

Ah oui? Et tu la mets comme base et tu mets ton fond de teint dessus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiibeauty.canalblog.com/
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyDim 1 Aoû - 21:30

Je la met comme crème de jour, et de nuit ^^
Elle est niquel pour se maquiller dessous, mais je te la recommande surtout parce que tu n'as qu'un problèmes de rougeurs, si ça peut aider à ne plus rougir démesurément c'est mieux quand même. Puis c'est dommage de mettre du fond de teint sur une si jolie peau juste pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyMar 1 Fév - 13:54

euhh ce topic remonte vachement mais bon, j'aimerais savoir ce que tu as choisi finalement ?? Smile
moi j'aia cheté la "normale" d'erborian, et c'est vrai que j'ai regretté de ne pas voir prise la dorée une fois que j'ai vu la normale
cela dit je mets mon fdt par dessus dc ce n'est pas trop grave mais pour l'ete faudra voire, vu que j'aimerais me contenter d'une bb cream l'ete ^^
en effet sur le blog je ne trouve pas ça trop jaune
donc j'aurais aimé savoir ce que tu as choisi :p
bien que franchement, TU N AS PAS BESOIN DE BB CREAM!! TA PEAU EST IMMACULEE!! (jalousie Very Happy) lol
par contre je serais intéressée par la creme dont parle Pavot pour ma maman qui a de la couperose, mais je ne connais aps du tout cette marque ni ce magasin (je suis belge une fois!)
peut on se la procurer sur le net?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 4 Fév - 3:52

Je te conseille la dorée HoneyLya. Surtout pour l'été Smile
J'ai la peau très pâle et la erborian normale me va bien. Tu as la peau moins pâle que la mienne (au vu des MU) donc je te conseille la dorée surtout en été où on prend qq couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 4 Fév - 8:50

coucou Senem
merci du conseil!
j'ai déjà la normale mais un peu trop grisatre sans fdt donc pour l'ete je suivrais ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 14:17

Dites les filles, pensez vous que la BB puisse convenir à une peau matte (à tendance olive l'hiver) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 15:14

Je pense que ça n'irait pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 15:19

Zut... Crying or Very sad

En espérant qui sorte d'autres teintes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 15:28

Oui, j'espère pour toi. Mais c'est vrai qu'avec le teint que t me décris, la BB cream aura un rendu gris. P-e que la dorée serait plus indiquée mais je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 15:34

Donc ça veut dire que la doré n'est pas tout à fait doré. Dans le sens où elle est plus adapté au teint clair mais pas trop blanc non plus.
Faudrait que j'aille voir parce que j'aime beaucoup le principe de la bb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 15:42

Oui voilà, le doré est pour le teint clair mais pas trop pâle. Ceci dit, y a des visages pâles qui peuvent avoir envie d'en mettre mais dans ce cas c'est chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 15:49

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 16:52

bah à la limite si tu mets ton fdt par au dessus pq pas
moi seule la normale est un peu trop grise à mon gout mais je mets mon fdt ou msf par dessus et ça garde ses supers effets sous le fdt
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 17:04

Donc l'utiliser plus comme crème hydratante que comme fond de teint alors ?
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 17:06

non , elle ne remplace pas une creme hydratante selon moi. MAIS elle constitue une excellente base de maquillage.
elle rend la peau douce, lisse, et floute vrmt les imperfections DONC meêm sous un fdt c'est genial
en tout cas moi c'est ainsi que je l'utilise, si j'ai une belle peau j'essaierais en ete seule ou avec une poudre style msf par dessus
mais peut etre que d'autres marques proposent d'autrees couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 17:42

Ah ok merci ! Tu trouves qu'elle est mieux que d'autres bases de maquillage ?

Si vous connaissez d'autres marques avec des teintes plus foncées, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 17:52

je t'avoue que à part ma creme hydratante je n'ai jms mis de base de makeup....
car ce qui est bien avec la BB cream, c'est que c'est le mileu entre le fdt et la base de makeup... parfois je la mets toute seule et c'est franchement mieux que sans rien mdr et ça donne qd mm une petite couvrance et couleur à la peau. j'ai la base lissante de sephora mais je ne la mets quasi plus depuis
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 18:05

Quelqu'un sait où se la procurer en Belgique?
J'ai acheté la mienne en Ukraine à 50 euros! Je savais pas qu'elles étaient à 17 euros en France ;(
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 18:15

HoneyLya je t'avoue que moi je trouve qu'avec les bases la peau étouffe mais j'ai peut-être pas trouvé LA base.

Madame vous avez pas Sephora en Belgique ?

Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 19:13

oui je ne suis pas fan des bases non plus, et j'ai tjs mis ma creme de jour en guise de base. la sephora je ne l'ai quasi jms mise. mais la bb cream franchement moi qui n'a jms une peau nickel je trouve ça super! et en plus c'est plein de bonnes choses Smile
noooooooooooooooooon en belgique on a RIEN !!! pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 19:23

Zut et le site français ne livre pas en Belgique ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 19:27

Sinon y'a la touche parfaite 7herbs Erborian aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 19:33

C'est une base ?
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 19:56

SoBeauty a écrit:
Dites les filles, pensez vous que la BB puisse convenir à une peau matte (à tendance olive l'hiver) ?

J'ai une peau matte (olive comme tu dis) et j'utilise la bb crème en doré.
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 20:22

SoBeauty a écrit:
C'est une base ?

oui Wink

tu peux chercher un peu sur le net, y'a pas mal de blogs qui comparent les deux crèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyVen 18 Fév - 21:35

Merci weddy Very Happy

slugvomiting a écrit:
SoBeauty a écrit:
Dites les filles, pensez vous que la BB puisse convenir à une peau matte (à tendance olive l'hiver) ?

J'ai une peau matte (olive comme tu dis) et j'utilise la bb crème en doré.


Tu me redonnes espoir ! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyDim 20 Fév - 1:59

Pour les Belges, elle se vend dans les Paris XL Smile 32€ environ
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyLun 28 Fév - 13:34

elokitti67 a écrit:
Moi j'ai une peau très blanche avec les joues roses... Et pour l'essayer ça va être difficile, j'habite en Province, donc pas de stand Erborian dans les Sephora de chez moi...

La crème ne ressort pas trop "grisâtre" sur toi ?

idem pour moi qui souhaite l'acheter depuis un bout de temps malgré tout je me refuse de l'acheter sans l'avoir testée.
Par internet ça reste galere pour se décider!!
faut vraiment être privilégier pour avoir de bon produits pffff.
Revenir en haut Aller en bas
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptySam 12 Mar - 21:41

Et bien moi aussi j'ai utilisé la BB cream d'Erborian pendant un moment la classique qui ne faisait pas du tout grisâtre sur ma peau hyper claire comme la tienne Elokitti67

Et finalement j'ai trouvé LA BB cream une vraie tuerie de la marque Skin79 elle est dispo sur internet uniquement (enfin à ma connaissance) j'ai plus le nom du site en tête je vais voir ça et je vous dirais mais cette BB cream est niquel elle hydrate protège traite lisse la peau et a un spf et la couleur est niquel elle s'adapte parfaitement à ma peau ma copine l'a aussi acheté elle a une peau doré un peu plus foncé que la mienne et ça s'adapte également parfaitement Smile

Franchement les filles je vous la conseille Smile

Je viendrais vous mettre le lien quand je l'aurais retrouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyDim 13 Mar - 15:07

J'utilise la BB cream d'Erborian en doré (j'ai la peau mate) aprés ma crème hydratante et avant mon fdt compact et ma poudre Terracotta. Par contre pour cet été je l'utiliserais seule avec ma crème hydratante, ça m'évitera de mettre du fdt en été.
J'adore le rendu de la BB crean c'est une super invention!!

J'ai acheté ma BB cream sur "Hyperparapharmacie.com" à 26€ au lieu de 32€.
Revenir en haut Aller en bas
lilyhime
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilyhime


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : 13 Salon de Provence
Date d'inscription : 28/01/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyLun 14 Mar - 22:58

Voilà les filles pour celles qui seraient intéressés j'ai retrouvé le site qui distribue la marque SKIN79:

http://www.thebbcreamshop.com/index.php?main_page=index&cPath=2

Il y'a un grand choix de BB cream à voir selon votre type et les besoins de votre peau Smile
Vous pouvez avoir confiance testé et définitivement approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
MAC-Addict
MAC-Addict
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyMar 3 Mai - 20:24

Coucou les filles,
J'ai la creme erborion doré,ma peau n'est ni clair ni mate lol,du coup la doré est parfaite,elle donne bonne mine.
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyJeu 19 Mai - 22:32

coucou les filles, et bien j'aurais bien aimé tester la BB cream mais à mon sepho yen n'a pas, ils ne connaissent même pas, même pas la marque Erborian..En même temps je peux pas leur en vouloir, vu la taille du magasin..
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
MAC-Addict
MAC-Addict
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptySam 21 Mai - 8:37

Coucou,
Il me semble qu'il est vendu uniquement au sephora des champs-Elysés.
Sinon sur internet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptySam 21 Mai - 10:12

Il n'y en a pas dans tous les Sephora mais normalement tu peux demander à ton Sephora de la commander au magasin et qu'ils t'appellent quand ils l'ont reçu, comme ça tu ne paies pas les frais de ports
Tu peux également voir les points de ventes erborian près de chez toi sur le site :
http://www.erborian.com/index.php?option=com_jlocate&Itemid=68&lang=fr&zip=75003
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptySam 21 Mai - 15:24

Tsubaki a écrit:
Coucou,
Il me semble qu'il est vendu uniquement au sephora des champs-Elysés.
Sinon sur internet :-)

Citation :
Il n'y en a pas dans tous les Sephora mais normalement tu peux demander à ton Sephora de la commander au magasin et qu'ils t'appellent quand ils l'ont reçu, comme ça tu ne paies pas les frais de ports

merci, ah ba ça craint, ça ferait qu on ne peut pas la tester avant de l'acheter Shocked moi qui suis très pâle..
Ya un sepho à Lille je pourrais leur téléphoner...
Ensuite acheter sur sepho.fr avec 20% mais là c'est pas ma priorité la bb cream, ma priorité c'est prendre soin de ma peau de manière à ne plus avoir besoind e camoufler ou de mettre du fdt (bon, les cernes faut pas rêver Wink )

J'ai testé la poudre bare minerale fair, ça faisait fantôme mais c'était proche d emon teint, avec un petit coup de blush là, ça allait Smile
mais al fois d'avant, la même conseillère m'avait fait acheté la fairy lite, trop foncée pour moi No

J'étais aussi à la recherche du fluide teinté estee lauder, jaurais voulu le tester, il nets même plus sur les sites sepho, marionnaud et nocibe, que sur le site estee lauder et donc sans réduc..
A la place elle m'a fait essayé un gel transparent avec des petites perles dedans qui qd on les écrase, en font un gel teinté. Mais ça faisait orange sur ma main affraid

Elle m'a testé une poudre bronzante shimmer sur ma main toute transparente, on voyait que les paillettes trop laid, pas d'effet bronzant, je sais plus la marque mais ça craint si c'est celle que jai achetée à sepho sur le net ;(
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyJeu 26 Mai - 12:47

Je viens d'aller acheter la dorée a l'instant, ne réjouis d'essayer! Very Happy
La vendeuse me l'a conseillée car la normal était trop pale pour moi! J'espère que ça ira, je suis impatiente de rentrer pour essayer!

En plus elle m'a donné 8 échantillons différents et une petite pochette avec des bâtons d'encens, trop chou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyJeu 26 Mai - 14:48

donne nous des nouvelles Smile
Sur ton avatar tu a l'air blanche lol
Elle est sympa cette vendeuse de t'avoir donné tout ça pour juste une bb cream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? EmptyJeu 26 Mai - 17:33

Oui j'ai l'air mais pas trop.. Je suis nw15 mais la j'ai bronzé! LOL
Je vais essayer et on verra! Mais la normale était très très claire! :/

Oui bcp d'echsntillons mais en même temps je l'ai payée 56frs ou 46.67euros donc comparé aux 32euros de chez vous, je les mérite les échantillons! LOL

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Contenu sponsorisé





BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty
MessageSujet: Re: BB cream Erborian Classique ou Dorée ?   BB cream Erborian Classique ou Dorée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB cream Erborian Classique ou Dorée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB crème au Ginseng d'Erborian
» So sexy et MAC classique
» BB cream mac ?
» bb cream mac
» bb cream Bobbi Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: