MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quel pigments choisir?

Aller en bas 
+3
Maëlle
Vespera
syllau57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 2:25

hello hello les filles ...
voila ... depuis quelques je me tate pour acheter des pigments... je suis aller dans la boutique MAC qui se trouve pas loin de chez moi... il n'y en avait que 1(eh oui) ... alors je me suis dit que j'allais en prendre sur le site, mais voilà je voulais vous demander lequel vous je devrais prendre ... pour une premiere fois ... les couleurs que je mets regulierement sont le bleu, le taupe, le gris.... et evidement le noir...

des suggestions les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 11:59

si tu veux impérativement des pigments mac (20€ le pot), je te conseille le Corneflower (bleu pastel au reflets violet) super bôôôô !!

après tu as les pigments nyx bien moins cher sur cherry culture et beaucoup de choix en terme de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 12:47

merci vespera ...
non je voulais pas imperativements des pigments mac..... mais j'en avais vu sur quelques blogs et c'était surtout des mac qui était utilsé.... et sur cherry culture tu me conseillerais lesquels?
merci encore pour ta réponse^^^

( je note pour le Corneflower... Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 12:56

Ce n'est que mon avis perso mais avec le nouveau prix des pigments chez mac, je trouve que c'est plus judicieux d'aller vers d'autres marques si tu veux te faire un petit panel de couleur. Pour ma part j'ai des pigments everydays mineral et j'en suis très contente. J'avais posté des swatch a l'époque. Je sais que liloo et d'autres ici utilisent des pigments MAD mineral et en sont très contente. Tu devrais aller fouiller par là je pense.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 13:04

ah oui le corneflower est cro cro beau ^^ et lui c'est un investissement vu la taille et le prix...

alors pour les nyx.. je vais voir ca de suite....
....."musique d'attente".....

ce sont les ultra pearl mania qui sont à 1.50$ (le truc de ouf)

- pour des couleurs classiques : Nude (neige-chair); Mocha (taupe); Walnut (cuivre) = celles que j'ai ^^
il peut aussi y avoir le Oro et Mink qui sont dans les meme tons.

- pour les bleus : Turquoise (un vrai turquoise!) ; Space (bleu profond) et ou Ocean blu

- pour les gris : Silver (un argenté pétant) sinon un plus foncé le Charcoal.

mais je te déconseille le pigment noir qui n'est pas très noir, mais essai aussi les verts si tu aimes, le Jade est magnifique aussi ^^

Comme c'est des "pearl" toutes les couleurs sont "brillantes"

J'espère t'avoir un peu aidé Smile
http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx-cosmetics/nyx-ultra-pearl-mania/16839&cat=0&page=3#
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 13:14

@ maelle : merci , je ne connais pas les pigments MAD minéral, va falloir que je me renseigne Very Happy

@ vespera : oui c vrai vu la taille et le prix c 'est sure ... Very Happy
Ohhh tu me donne envie avec les ultra pearl mania.(oh lalala Very Happy).. je vais regarder ca ce soir des que je rentre du boulot... merci pour le liens ... te tiendrais au courant de mes choix et mes achats .....

merci merci merci .... en tout cas les filles .... z'êtes trop gentilles....... Very Happy.....
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 13:30

de rien ^^

la tu peux faire des folies sans complexe :p

Sinon, une tite astuce, vu que les pigments sont dans les bouteilles miniatures, c'est pas très pratique pour le pinceau.
Je te conseille de prendre des pots vides pour les transférer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 18:21

Je dis tout comme Vespera !
Les seuls pigments que j'ai pour l'instant (5) sont des NYX et franchement aucun regret !
(Ocean Blue, Turquoise, Lime, Purple et White pour info)
Idem pour les petits pots, oublie pas avec un tamis sinon tout ira dans les jointures du pot et c'est encore plus frustrant d'en perdre comme ça ^^'
Sinon les couleurs ne sont jamais vraiment identiques aux couleurs sur le net alors tu peux taper swatch nyx dans Youtube et là tu aura tous les swatch des pigments ou fap solo dans une vidéo (ai oubliée le nom) c'est comme ça que j'ai fais le tri dans ce que je voulais ou non perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 18:30

oui pas faux pour le coup du tamis (ce que j'ai oublié pour moi aaah la galère, faut que je fasse hyyyper gaffe quand j'ouvre mes tits pots)

j'en ai 11 je crois et je les aimeu ! (sauf le noir car pas très noir)
nude, walnut, mocha, baby pink, purple, true purple, jade, turquoise, white, silver, black.
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 18:36

Moi je viens de commander des pigments Lime Crime, j'ai hâte de les recevoir pour voir ce qu'ils donnent, depuis le temps que j'en avais envie

Vous me donnez envie de craquer pour les NYX ! Enfin vu le prix, c'est permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMar 10 Aoû - 18:40

ahahha viles tentatrices que nous sommes !

vas y Pavot craque craque !! (moi j'attend ma commande nyx et sugarpill avec une impatience meme pas je vous dis ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 0:54

hiiiiiiiiiii ..... (crie de joie ......) mais on a envie de tous les prendre....... :bave ..... comment que je suis trop contente ...... :ahaha merci merci les filles ...... ils sont tous en train de me faire de l oeil..... meme pas des vilaines tentatrice.... moi j 'adore..... hiiiiiii
suis trop trop contente..... z'etes super les filles ...... j'adore....
:sohappy :sohappy :sohappy :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 1:06

Tu sais, si tu est aussi contente et que nous ne sommes pas des tentatrices, tu peux aussi t'en prendre pour nous les envoyer en remerciement lool
En voyant la note tu verras que tu changeras d'avis sur nous :p
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 1:18

ahhahah .... c est une idée.... Lye....... a mon avis la note serais salée..... je connaissais de nom NYX mais je n ai jamais pris du make up de cette marque la ..... mais c 'est vrai je suis trop contente d 'avoir vos avis.... vraiment vraiment .... tu aurais du voir mes yeux quand je suis tombé sur la page ..... mouahahahah ... comme une enfant... :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 1:57

Ahh t'inquiète pas j'ai vécu la même chose il y a à peine un mois à cause de ce forum aussi^^
Mais bon, y'a rien de méchant la dedans alors on peut se lâcher huhu
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 2:02

ahahah oui c clair .... je souris... car je viens d'envoyer le lien a ma soeur qui vient de me dire qu'elle en voulais aussi .... ahahah une addict de plus... :ahaha .. et la elle recherche deja les pots dans lesquels faut les transvaser...... ahah

Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 2:04

C'est bien ça partagera les frais de ports ! lol
Pour les pots il y a aussi un sujet sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 2:08

j 'adore ... c 'est trop gentil tu sais .......UN GRAND MMMMMMMERCIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 2:18

C'est pour mieux te faire craquer mon enfant ;p
& après on veut toute la liste hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 12:04

Hey ca fait plaisir en tout cas !! =)

moi j'attend ma commande avec impatience et je retourne tjr sur le site et je regarde.... raa j'aurais du prendra ca aussi et ca....puis ca aussi l'est beau....bref on s'arreterait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 12:59

@ pavot : tu nous diras ce que ca donne avec les pigments lime crime .... ( on veut savoir Very Happy Very Happy Very Happy) je ferais de recherche ce soir pour voir ou on peut les trouver.....

@lye : pour craquer on craque ... oui.... promis je ferais une liste de ce que j aurais pris Very Happy Very Happy

@vespera : Very Happy oui c clair on s 'arretera jamais.... j'espere que ta commande va arriver tres vite en tout cas ... Very Happy(genre on est pas impatiente du tout .... ahah)(vite vite)
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 13:10

Syllau : On les trouve sur le site : http://www.limecrimemakeup.com/ , j'ai profité des soldes :p
J'avais bien envie d'un rouge à lèvre, packaging kitch oblige, mais aucun dans mes teintes (plutôt rouge), trop de rose pour moi donc je me suis contenté de pigments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 20:14

Moi je suis une folle de pigments, on peut avoir toutes les teintes, les textures
J'ai des mac ( pas encore testés), des nyx,CS, des fyrinnae, TKB,pure luxe, eclat mineral, ...
On en trouve à tous les prix c génial
Si vous voulez voir certaines teintes j'en ai beaucoup montré sur mon blog
Attention certaines teintes proposées sur les sites ( genre TKB) n'ont rien à voir avec les vraies teintes il vaut mieux se referer aux swatchs trouvés sur le net
En tout cas faite attention, quand on commence avec ces trucs là, on s'arrête plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 20:40

oh, je veux bien l'adresse de ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 20:42

http://rangoonn65.canalblog.com/

C'était juste en dessous son post, dans la petite barre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 21:51

Oui oui la petite maison avec WWW
c bien pratique comme ça j'ai pu voir les jolies photo de Lye ( j'adore celle du pont)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 11 Aoû - 21:58

Huhu c'est adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyJeu 12 Aoû - 18:48

:blond

merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 18 Aoû - 22:13

ca y est les filles commande passé ce soir sur cherry culture.... alors j ai commandé avec ma soeur 2 crayons noir et blanc...et pour les pigments : nude, charcoal,baby blue, turquoise, oro,walnut, penny,true purple,emerald city.... maintenant ... hi ben j 'attend la commande....
Par contre j 'au voulu commandé sur fyrinnae... et la big probleme ... je choisi pleins de couleurs ... arrivé a la fin de la commande ... je paye .. et dans les 5 min qui suive je recois un mail qui me dit que ma commande est refusée ....et apres plus accés au site ... croyant que j avais fait un erreur je demande a ma soeur de faire la meme chose ... je lui donne ma carte ... et la pareil ... elle aussi commande refusé... et plus d 'acces au site ..
alors la je me demande ce que j'ai fait de travers... car j ai tout rempli comme il fallait...valait il mieux payé par paypal?? une solution pour avoir a nouveau acces au site???? suis deçu ... il y avait de tellement de jolie chose.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 18 Aoû - 22:21

aie ... je viens de voir sur le forum que d autres filles on essayé de commandé sur fyrinnae ... et si j 'ai bien compris mon adresse ip a été bloqué et donc par la meme occasion celle de ma soeur aussi ... mince alors comment y allée a nouveau ... j ai definitivement plus accés alors?? zut...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 18 Aoû - 22:35

Aha niquel j'espère que tu recevras vite ta commande !

Sinon désolée mais je ne connais pas fyrinnae !
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 18 Aoû - 22:39

oui moi aussssi..... j'espere tres vite la recevoir.... tu devrais allé voir sur le site fyrinnae .... tu vas craquée ... sisisi je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 18 Aoû - 23:11

Lol si je ne peux pas payer c'est pas la peine ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 18 Aoû - 23:24

Cool pour cherry culture ^^ J'ai reçu ma commande ce matin, toute contente !
J'ai pris l'envoi classique, commande envoyée le 10/08, donc compte une huitaine pour recevoir.

Pour Fyrinnae, je connais pas, jamais commander, mais tu as payé via paypal ? si oui, regarde dans l'état de ton compte si le paiement est passé ou pas... c'est bizarre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyMer 18 Aoû - 23:30

Mais peut être que toi tu y arriveras ... Je sais pas le probleme que j ai eu ... J ai crée mon compte Au moment de payer... Peut être fallait il le créer avant??? Si d' autres ont réussi peut être que toi aussi tu y arriveras....
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyJeu 19 Aoû - 5:17

Une huitaine ... Trop bien ...non j avais pas paye par paypal ... Par cb ... Mais je crois qu on a trouve la solution.... En fait il faut commandée moins de 20 echantillions ... Ben oui trop gourmande que je suis ... On verra si la commande est passe .... On espere on espere... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyJeu 19 Aoû - 11:29

Moi j'ai des pigments Sleek et ils sont très beaux et pas cher non plus (bon en même temps j'ai un revendeur Sleek en bas de chez moi donc pas de fdp) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyJeu 19 Aoû - 11:47

Je confirme les NYX Utra pearl mania sont superbe!!!! J'en ai acheté 12 et je compte bien agrandir ma collection!!
Moi j'ai commandé sur http://www.nonpareilboutique.com !! Rapide et super bien emballés;

Pour les pigments mac jen ai deux mais c'est étrange ils n'ont pas la même texture le Vanilla est super mais le coper sparkle c est pas de la poudre mais des gros morceaux et il tient mal et couve pas je déconseille !!

Chez MUFE tu as des poudres irisée superbe pour compléter la collection et c est en petit pot avec tamis.

Voilà! quel pigments choisir?  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyJeu 19 Aoû - 21:17

Commander sur Fyrinnae c toujours une galère pour payer
Ils n'acceptent pas paypal et bug pour un rien
Il faut juste s'armer de patience et essayer, essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyJeu 19 Aoû - 21:21

les pigments nyx sont ils aussi pigmentés que les mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptySam 21 Aoû - 0:15

Je reviens avec mes pigments Lime Crime, reçu trèèèèèès rapidement, commande passé le 10 et reçu le 14. Concernant les pigments en eux même, j'en suis très satisfaite, ils sont très beau, très pigmenté, il m'en faut très très peu à chaque fois pour obtenir une belle couleur, et la tenu (sur base TF ou jumbo NYX) est niquel. Puis le packaging est choupi ce qui ne gâche rien ^^
Bref je compte commander à nouveau, puis sur Sugarpills aussi
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptySam 21 Aoû - 0:59

pour les pigments lime crime je serai curieuse de voir ce que ca donne ... mais pour l 'instant je vais economiser haha ... avec la commande cherry culture... puis finalement celle de fyrinnae qui a fonctionné normalement... cette fois ci... plus le fait que je suis allée chez Mac hier faire d'autre achats( dont le pigment corneflower qui est tout simplement trop beau ... merci vespera Very Happy....)
je crois que je vais attendre d'avoir tout ca....... lol! ....

mais ce sera a mettre sur ma prochaine liste..
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptySam 21 Aoû - 9:23

@ Alex 973 : pour ma part je n'ai pas pus comparer ... Pas encore reçu la commande .. Mais je suis sûre que les filles vont te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptySam 21 Aoû - 12:27

Je n'utilise pas de MAC encore donc aucune idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptySam 21 Aoû - 14:34

de rien miss ^^

Les Nyx sont, je pense, comme ts les pigments, certaines couleurs sont hyper flash avec très peu de produits, d'autre bcp moins.

Je prend pour exemple le pigment Nyx black, qui est grisâtre, le Jade et le Turquoise (en autres) sont bien pigmentés et flash.
Revenir en haut Aller en bas
bobbibraone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
bobbibraone


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptySam 21 Aoû - 21:36

C'étaient pas les Lime Crime qui étaient en fait des TKB "recyclés" ? et vendus plus chers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptySam 21 Aoû - 21:41

Pour répondre à la question D'Alex073 je ne trouve pas que les pigments de MAC soient plus particulièrement plus pigmentés que les autres
Selon les marques on trouve de tout, franchement j'ai autant de plaisirs avec des TKB, des NYX, des CS que des MAC.
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptySam 21 Aoû - 22:35

merci les filles je crois que je vais me lancer alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptySam 21 Aoû - 22:53

Citation :
C'étaient pas les Lime Crime qui étaient en fait des TKB "recyclés" ? et vendus plus chers ?

Wouarf, j'espère pas :/ Heureusement que je les ai eus en solde.
La prochaine fois je commande sur TKB
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  EmptyJeu 26 Aoû - 18:18

Ça y est les filles reçu la commande de cherryculture ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pigments choisir?  Empty
MessageSujet: Re: quel pigments choisir?    quel pigments choisir?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pigments choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels pigments choisir?
» Quel blush choisir?
» Quel pinceau choisir
» Quel blush choisir?
» quel bronzer choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: