| Votre avis sur cette annonce!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 13:00 | |
| Voilà je cherchais la pelette Alice d'Urban Decay, je me doutais que je ne la trouverais que sur des sites genre ebay (vu qu'elle est épuisée), mais là l'annonce est douteuse, je ne connais pas bien la palette mais il me semble que ce n'est pas celle-ci!!!! J'attends vos avis http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200509388115 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 13:26 | |
| |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 14:18 | |
| c'est pas la alice celle la, c'est la vol II !!! Alice sur ebay tu le trouveras pas a moins de 100€ je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 15:01 | |
| Ça n'est définitivement pas la Alice... en même temps l'annonce ne la présente pas en tant que telle, et m'a l'air honnête!
La Alice, c'est celle-là:ICI (l'annonce est terminée mais c'est pour que tu voies de laquelle il s'agit) |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 16:41 | |
| ben oui coxynell a raison, l'annonce présente bien la book of shadows 2... le vendeur n'est pas malhonnête il existe 3 book of shadows le volume 1 le volume 2 la alice in wonderland et prochainement le volume 3 (thème new york) voili voilou | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 18:42 | |
| Perso, j'ai la palette Alice et je te confirme, ce n'est pas celle qui est sur ton lien. Moi je l'ai cette palette et je m'en suis quasiment jamais servi.. Je me demande si je vais pas la mettre en vente d'ailleurs :/ | |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 18:43 | |
| Coxy et fleurdelotus , quand j'y été voir a 14h l'annonce , c'etait marqué que c'etait la palette alice in wonderland d'urban decay. Le vendeur a changé son annonce entre temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 19:02 | |
| Je me disait lol !!!! je commençait à me croire folle mdr!!!! Merci Maëlle^^ |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 21:35 | |
| Mais de rien. Je vis surement chez les bisounours mais le vendeur c'est peut être trompé sans mauvaise intention quand il a crée son annonce. Pour qu'il la rectifie c'est qu'il doit pas être malhonnête. En plus le prix est très correct vu qu'elles sont quasi introuvables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Mer 18 Aoû - 22:06 | |
| |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Jeu 19 Aoû - 0:28 | |
| ben ok lol moi je ne suis tombée que sur l'annonce de BOS 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! Jeu 19 Aoû - 11:38 | |
| Avis aux modérateurs, vu que le vendeur à changé son annonce je pense que mon sujet peut être supprimé ^^, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce!!!! | |
| |
|
| |
| Votre avis sur cette annonce!!!! | |
|