MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 impossible de voir les objets sur ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 13:24

salut à toutes,

J'ai un problème quand je veux acheter des produits qui viennent des états unis. Je sais qu'il y a plusieurs messages sur ce problème, mais j'ai déjà changé les langues plusieurs fois (sur firefox, internet explorer...) et rien ne change !
Quand je clique pour voir les objets de la personne (par exemple Rio5743), je vois "0 objets en vente".

J'ai cherché sur les forums mais à part le changement des langues, je ne trouve rien Crying or Very sad
est ce que vous avez des idées pour que ça marche?

merci les filles :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 13:36

chez moi ça marche, je peux voir tous les produits des USA et miser dessus, pour Rio5743 apparemment il n'a pas d'objets en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 13:51

j'ai dit rio5743 pour donner un exemple mais avec tous les autres c'est pareil, aucun article en vente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 18:36

Tu es sur MAC ou PC?

Sur PC je ne sais plus trop comment procéder (je crois qu'il faut aller dans les préférences d'IE, virer le français des langues admises et mettre anglais US en tête de liste. Ensuite tu te connectes sur ebay.com)

Sur MAC il faut que tu ailles dans les préférences système et que tu mettes anglais US en tête de liste des langues préférées. Ensuite Safari te permettra de te connecter sur ebay.com et de voir les produits normalement soumis à restrictions géographiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 19:11

Sur Pc c'est (pour mozilla) Outils -} Options -} Contenu et tout en bas tu as Choisir les langues ou un truc comme ça tu cliques et t'as un cadre avec ttes les langues tu supprimes tout et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 19:41

merci les filles mais j'ai déjà fait le truc des langues, mais ça ne marche toujours pas.
coxynell je suis sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 20:33

Il faut bien que tu retires le français, il ne faut pas le laisser même en deuxième choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 20:58

je viens de réessayer et ça a l'air de marcher car je vois les objets d'une personne. je suis pas sure que ça fonctionne a 100 % car il y a encore plein de personnes où je vois "0 objets en vente" ...
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 22:40

Quand les protections géographiques sont activées, il me semble que tu peux quand même voir la liste d'objets mis en vente par un vendeur donné... Par contre quand tu essaies de cliquer sur un objet en particulier, ça t'ouvre la fameuse page avec le blabla.

En plus il n'y a pas de raison que tu voies les objets d'un vendeur et pas des autres.

Donc je pense que c'est sans doute juste que tes vendeurs n'ont rien pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay EmptyVen 20 Aoû - 23:23

Il y en a beaucoup qui n'ont rien en vente en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de voir les objets sur ebay Empty
MessageSujet: Re: impossible de voir les objets sur ebay   impossible de voir les objets sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de voir les objets sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction impossible sur ebay
» Ptite nouvelle
» GRRRRRR impossible de commandé
» Mac.fr impossible de valider ma commande
» Impossible d'éditer le titre d'un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: