MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!

Aller en bas 
+4
Milie
Vespera
Nina
Angeline
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptySam 21 Aoû - 20:59


75 euros à ma disposition !! Que me conseillez vous ( or fdt , anti cerne & poudre.. ) ?!
Je serais tenter par un blush péche/oranger pour ma peau très legerment halé naturellement ,
Un fards à paupières dans les ton beige/doré/marron/péche ^^ enfin dans les tons assez neutre
qui pourrait allez à des yeux marron assez foncé! & Un rouge à lévre dans les tons péche/orangé
mais tout de même assez naturelle & Evidemment le 217 ♥ Un incontournable !

Si vous avez des sujestions ?!
Ps; Les demandes d'échantillons se font dans tout les mac , il faut atteindre une limite de prix où
autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptySam 21 Aoû - 21:26

Comme blush il y a peaches qui est pêche orangé

Pour le fard Satin Taupe ou Magnetic Fields, Amberlights, All that Glitters, enfin un seul c'est dur lol

Le rouge à lèvres j'ai Hug Me dans ces tons mais sinon je n'ai que des rouges/roses/mauves et brun donc je ne peut pas trop te dire...Ah Spirit que j'ai eu un temps et il y a Jist aussi

Pour les échantillon il suffit de demander, mais en général ils n'aiment pas trop ça car ce sont des "échantillons" qu'ils font eux-même, il n'y en a pas de tout prêts pour les clients^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptySam 21 Aoû - 22:26

Je suis allez sur le site & Je trouve le blush peaches sublime Smile
&Pour le fards je pense prendre Sation taupe, j'en entends tellement parler ! =D
& Pour le rouge à lévre j'hésite enfaites encore a la couleurs mais je pense
finalement prendre un rose ressemblant à mes lévres pour un premier achat !

& Aussi j'hésite à prendre un painpot ! =D
Mais y'a trop de choix je sais pas du tout lequels prendre. =/
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptySam 21 Aoû - 23:04

Peaches est un de mes favoris !

Pour débuter peu être un neutre genre painterly ou bare study, moi j'ai commencé avec bare study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptyDim 22 Aoû - 11:06

coucou
je ne serais pas te conseiller vu que je posséde que 2 produits mac lol
moi j'ai le 217 et tu as bien raison de te le prendre!!
le satin taupe, tout le monde l'adore!!!!!! je le prendrais aussi un de ses jours!
vivement les photos de tes achats
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptyDim 22 Aoû - 12:53

Moui, le 217 gratouille quand même vraiment beaucoup la paupière... En plus il se déforme facilement au lavage (merci les Brush Guards!!) et il manque totalement de précision... Pas convaincue du tout du tout!

A ta place je prendrais plutôt un pinceau 239, un 275 et en effet Satin Taupe qui est très beau...

Maintenant, à chacune ses préférences! L'avantage d'aller en boutique c'est que tu vas pouvoir toucher les pinceaux pour voir ceux que tu préfères, et tripatouiller dans les fàps Wink Bon courage pour ne pas tous les vouloir! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptyLun 23 Aoû - 15:06

Je te conseille moi aussi le Satin taupe.. Mon premier refill et sans doute mon préféré.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptyLun 23 Aoû - 16:45

mes premiers achats mac ont été le Fluidline Blacktrack et le pinceau liner 210 ! ^^
niveau fap, je penche sur Vanilla, Concentre (il va disparaitre viiiiite), Sketch ...
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2010

Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptyLun 23 Aoû - 18:04

Je n'ai qu'un blush et 2 fap MAC mais j'aimerais tester le fix + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptyMar 24 Aoû - 16:35

En blush rose pêche, tu as peaches qui est pas mal (mais pêche quand même), si tu veux un blush plus dans les tons rosés tu as le mineralize Dainty qui est un presque dupe de coralista .

Pour le 217, je dirais que c'est un must have, mais je ne suis pas une reférence, je voue un culte au dieu 217, j'en ai deux et j'envisage sérieusement d'en prendre un 3ème.
On fait tout avec un 217, le coin externe, la banane, le creux, l'estompage, la pose des fards crèmes.
Je l'aime quoi!
Pour le paintpot, il faudrait que tu commences par un paintpot qui se rapproche de la couleur de ta peau comme painterly en mat ou bare study en irisé léger.
Ou soft ochre si tu as la peau mate.
Le premier paintpot que j'ai acheté c'était blackground.Ça peut âtre une idée pour les charbonneux.En plus blackground et satin taupe posé par dessus c'est juste
Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Smiley9 .
Enfin, moi je dis ça, je dis rien Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Naughty

Sinon, en rouge à lèvres pêche orangé, c'est pas trop ma couleur.
J'ai juste le viva glam Cindy lauper, c'est un joli corail.

Sinon, si tu cherches une teinte naturelle, tu as le viva glam V qui est très beau
Revenir en haut Aller en bas
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptyMar 24 Aoû - 17:33

en fard à paupières dans les tons que tu as indiqués, il y a le paintpot rubenesque qui est très beau, c'est un pêche à reflets dorés. Bon c'est un fard crème et non poudre, mais il est vraiment super joli porté tout seul. C'est un de mes premiers achats Mac, et je l'adore Smile

Et sinon, je devrais essayer ce fameux 217, apparemment il y a pas mal d'entre vous qui l'adorent !
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptyMar 24 Aoû - 19:29

Pour les blush, je dirai, peaches, peachtwist Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Smiley9 irrisé, mais canon sur les peaux mates, gingerly, fleur power est un joli rose matte et frais je l'adore, essais de trouver des swatch de ces quelques blush, tu verras!

En ral peche/rose/neutres enfin sur les mates, y a le ravishing, shy girl, jazzed mais en EL Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Smiley6

En gloss, bah pourquoi pas? le lychee luxe est juste sublime, c'est un éspèce de corail avec reflets dorés très légers. Ah oui c'est un lipglass
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! EmptyDim 26 Sep - 20:34

pour tes achats :

fards à paupières :satin taupe,sketch,all that glitter ,club,parfait amour
blush : dainty
ral: fresh brew,angel,crème de nude
gloss:dazzelglass babysparks

voilà quelques idées,mais je t'avoue que quand tu seras chez Mac se sera dur de faire un choix avec tt ce maquillage Very Happy

vivement que tu ns poste les photos de tes achats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty
MessageSujet: Re: Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!   Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première virée chez MAC > Que choisis en priorité ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma virée chez mac
» Première visite chez MAC...
» Mes petits bijoux choisis entre autre grâce à vous. Edit19/02
» Première palette MAC
» première commande bon ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: