MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?

5 participants
AuteurMessage
Alpha là
En manque au bout de 3 jours

Féminin

Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? Empty
MessageSujet: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? EmptyVen 27 Aoû - 15:23

Coucou les MAC-addict :hi!

J'aimerais avoir votre avis ou des conseils, car je vais tenir un stand début septembre sur la brocante de mon p'tit village où l'on se débarrasse de nos meubles ou jouets d'enfant en bon état dont nous n'avons plus l'usage...

Je voudrais profiter de l'occasion pour me débarrasser de la petite dizaine de fàp MAC dont je ne me sers jamais (erreurs d'achat).

Avez-vous déjà essayé de vendre vos articles de maquillage inutilisé sur ce type de vide-grenier de village ?

Si oui : auriez-vous un retour d'expérience à partager ?

Ou avez-vous des conseils : par exemple comment éviter que les gens ne posent leurs doigts sales sur mes fàp tout beaux tout propres (désinfectés pour la vente ou carrément neufs) ? Dois-je prévoir des pinceaux et un nettoyant pinceau pour faire des swatches en direct de façon hygiénique aux personnes vraiment intéressées ?

Merci d'avance pour vos suggestions ! Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? EmptyVen 27 Aoû - 15:28

à cb vas tu les vendre? suis interessé moi Smile
lol au sinon je ne sais pas trop comment tu pourais faire
swatché sur une feuille que tu mets en vue...qu'en penses tu?
Alpha là

Féminin

MessageSujet: Re: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? EmptyVen 27 Aoû - 15:50

Merci Maelliana pour ta réponse !
Ecoute je ne veux pas parler de vendre à des personnes du forum car il faut avoir 100 messages pour accéder à la partie troc-achat-vente - qui est donc cachée pour toi et moi à ce jour. Merci pour ta compréhension Wink

Ah oui, c'est pas mal l'idée de préparer une feuille de swatches ! Est-ce que tu l'as déjà fait ou vu faire ?
En même temps, si je voulais acheter sans risque sur une brocante, je sais que moi je voudrais aussi swatcher le fàp sur ma propre peau avant de l'acheter (d'où l'idée des pinceaux et du nettoyant à prévoir), pas toi ?
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? EmptyVen 27 Aoû - 16:18

tu peux aussi interdire de swatcher en expliquant que ce sont pas des testeurs^^
J'espère que tu va pas les brader^^
http://jaellesenmele.canalblog.com/
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973

Féminin

MessageSujet: Re: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? EmptyVen 27 Aoû - 16:26

si tu les brades.... :byebye I'm here !!!!
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah

Féminin

MessageSujet: Re: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? EmptyVen 27 Aoû - 16:38

tu peux les vendre sur le site de beauté test. Tu n'as pas besoin d'un nombre de messages minimum. j'ai déjà vendu dessus et c'est aussi serieux que sur ce forum .... Beaucoup y vont en cherchant du mac et compagnie ! et c'est gratuit.

Sinon, tu as ebay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? EmptyVen 27 Aoû - 16:40

oui je sais qu'il faut 100 messages! dommage ^^ mais je comprend

tu as cas mettre une bonne base sur ton bras et faire les swatchs sur ta main! lol
ok compliqué je l'avoue mais c'est juste une idée!

Perso, moi si je dois acheter du make up dans un vide grenier, je ne swatcherais pas vu que les prix doivent être bas!! lol

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? EmptyVen 27 Aoû - 16:42

oksanah a raison!!!! aujourd'hui j'ai été deçu et j'ai failli acheté un blush! manque de pot il était plus en vente! si tu vas sur test beauté, avertie moi Smile
SATC
SATC

Féminin

MessageSujet: Re: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? EmptyVen 27 Aoû - 16:58

Je verrouille, certains messages ont un rapport à la vente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?   Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ? Empty

Vide-grenier pour vendre mes erreurs d'achat MAC ?
Page 1 sur 1