MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

single eye shadow NYX ==> palette ?!

AuteurMessage
Invité
Invité

single eye shadow NYX ==> palette ?! Empty
MessageSujet: single eye shadow NYX ==> palette ?!   single eye shadow NYX ==> palette ?! EmptyDim 29 Aoû - 13:48

coucou !!

J'en ai deja 4 et je compte en acheté d'autres, ceux que j'ai dépoté je les ai mis dans des boites CD , mais existe t il des palette pour fard NYX, ou avez vous d'autres idées ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: single eye shadow NYX ==> palette ?!   single eye shadow NYX ==> palette ?! EmptyDim 29 Aoû - 14:41

Zinapinup l'a fait comme toi elle a colé sur des cd mais avec une chouette deco

lien: https://www.youtube.com/watch?v=7p1_77ZK86k

et si un jour t'a envie de depoté tes jumbos nyx, elle l'explique içi:

https://www.youtube.com/watch?v=XmiMlGalK_E

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: single eye shadow NYX ==> palette ?!   single eye shadow NYX ==> palette ?! EmptyDim 29 Aoû - 14:43

ouki faudra que je vous montre les miennes =)
Non je vais les garder sous forme de crayon mais je te remercie de tes réponses =)

Bisous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: single eye shadow NYX ==> palette ?!   single eye shadow NYX ==> palette ?! EmptyDim 29 Aoû - 14:54

oui montre nous ça
palette pour les phares nyx je ne pense pas que ça existe!
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera

Féminin

MessageSujet: Re: single eye shadow NYX ==> palette ?!   single eye shadow NYX ==> palette ?! EmptyDim 29 Aoû - 15:21

Pareil, j'ai dépotté mes fards (euh je sais ps toi mais putain c'est ultra galère, la petite plaque de plastique qui est censée se déclipsée bah se déclipse pas... j'ai du faire un trou dans le plastique pour soulever le pan métallique).

J'ai collé un tit bout d'aimant dessous et hop hop dans une boite Nana (léopard krkrkr), on peut en mettre 9 et ca fait tout zoliiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: single eye shadow NYX ==> palette ?!   single eye shadow NYX ==> palette ?! EmptyDim 29 Aoû - 15:25

ptdrrrr très imaginatif ^^

non je me suis pas fait chi** lol,
j'ai poser sur un mouchoir le boitier puis poser le tout sur mon fer a lisser chauffer a 160 degrés, juste 1 minutes le tps que la colle fonde, après j'ai pris la pointe de mon ciseau à ongles qui est très pointu et fin et j'ai soulevé délicatement le godet, ça ma pris même pas une minute ^^

Moi j'ai utilisé du scotch double face ^^
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty

Féminin

MessageSujet: Re: single eye shadow NYX ==> palette ?!   single eye shadow NYX ==> palette ?! EmptyDim 29 Aoû - 17:04

Pinktelette j'aimerais bien avoir une photo du résultat je savais pas qu'il était possible de dépotter des fard nyx j'en ai plein en plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: single eye shadow NYX ==> palette ?!   single eye shadow NYX ==> palette ?! EmptyDim 29 Aoû - 18:00

Voici les différentes palettes que j'ai faites hier ^^

===>

Il n' y a pas de fond rouge c'est la couette en dessous ^^

Palette NYX :

[img]single eye shadow NYX ==> palette ?! 577213173dc98ff92b29cd8e351b5b84[/img]

Les différentes palettes :

[img]single eye shadow NYX ==> palette ?! 6734f161299c9adb1a1aed2dba538e65[/img]

Ici encore une avec un FAP NYX :

[img]single eye shadow NYX ==> palette ?! 6bf06981bd4f8e41f15197ef549d2856[/img]

Voilou dites moi ce que vous en pensez prcq ça n'a rien à voir avec celle de zinapinup, celles ci sont moins prise de tête lol, un peu plus moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: single eye shadow NYX ==> palette ?!   single eye shadow NYX ==> palette ?! Empty

single eye shadow NYX ==> palette ?!
Page 1 sur 1