Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC)
5 participants
Auteur
Sujet: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 18:27
Voici quelque un de mes make up, car je suis très bordélique je n'ai pas pu tout prendre en photos tout simplement prcq : certains sont dans la boite à gants de la voiture et d'autres encore dans les fonds de mes sac à mains MDR ===>
Face painting : (achat effectué à Paris Berlin)
[img][/img]
J'ai qq aquarelles make up atelier mais j'ai oublié de les prendre en photos !
Toutes mes palettes de FAP :
[img][/img]
[img][/img]
Mes qq RAL :
[img][/img]
Les gloss non perdu ^^ :
[img][/img]
Crayons, liner, mascara, bases :
[img][/img]
Les FAP et pigments :
[img][/img]
Les make up a trier (jeter car date de péremption passé) ou à vendre :
[img][/img]
Le teint :
[img][/img]
Et comme j'avais la flemme je prendrai mes pinceaux en photos la prochaine fois ^^
VanillaFlower15 En manque au bout de 3 jours
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 18:46
Cool, belle collection ! Edit : est ce que tu pourrais me dire comment s'appelle la couleur du gloss NYX que tu as, stp ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 18:51
C'est le gloss queen of africa =)
VanillaFlower15 En manque au bout de 3 jours
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 18:53
Ok merci ^^ Sur cherry culture la couleur à l'air bizarre, mais sur ta photo elle a l'air magnifique !
Invité Invité
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 18:57
Oui sur le site sa n'a rien à voir ^^
Skymakeup En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 19:42
Très belle collection
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 20:16
Jolie collection! Tu en as, des produits!
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 20:30
Elles sont super mimi tes aquarelles
Invité Invité
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 21:26
belle collection
Invité Invité
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 29 Aoû - 21:38
merci
@Monika ==> Oui petite prcq je veux tester cette marque puis d'autre ^^
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC) Dim 26 Sep - 20:38
belle collect
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC)
Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC)